CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fable 2

oblezad
oblezad
Niveau 6
12 janvier 2008 à 19:20:49

pour moi fable 2 sera assurement le jeu phare de la 360 pour sa qualite graphique et l´evolution de son perso et des villes qui est propre a fable

Knil03
Knil03
Niveau 10
12 janvier 2008 à 20:00:17

Oue c´est tout simplement l´ambiance et la richesse du gameplay, qui fait que Fable est :content:

-INSANE-
-INSANE-
Niveau 7
13 janvier 2008 à 21:20:27

Vous imaginez si le jeu est aussi grand qu´ Oblivion ?

Le fun de l´univers de Fable et son originalité, couplé à la durée de vie d´un TES et de la taille de Cyrodiil !

On tiendrait surement là le meilleur jeu 360 !

Bon faut pas trop rêver non plus :-)

Lynka
Lynka
Niveau 10
13 janvier 2008 à 21:51:51

Qu´il soit grand, ok.

Mais que tout ne soit pas disponible dès le début, et que les quêtes nous fassent revenir dans les endroits déjà vus qui evoluent lentement en cours de partie.

Genre que la ville du début devienne un grand port, ou l´on doit repousser l´attaque de vaisseaux ennemis par exemple.

Mais surtout pas de monde gigantesque et statique ou l´on peut se deplacer librement dès le début...

StopSmSLanguage
StopSmSLanguage
Niveau 6
13 janvier 2008 à 22:25:22

Vous en attendez bien de trop du cerveau de Peteur Moulagaufre...

Caytaymieuavant
Caytaymieuavant
Niveau 3
13 janvier 2008 à 23:01:30

Je me fais aucuns soucis côté idées , il en a des tonnes , mais ce serait cool qu´il les mette en oeuvre quoi .

Knil03
Knil03
Niveau 10
14 janvier 2008 à 07:35:20

Déjà niveau graphismes, c´est super, l´univers Fable est sublimé :oui:

Après faut voir les autres éléments, mais on a pas trop d´infos pour l´instant, mais c´est mieux ainsi.

-INSANE-
-INSANE-
Niveau 7
14 janvier 2008 à 08:03:26

StopSMSLang :d) u :g) age :rire:

Playerfou360
Playerfou360
Niveau 10
14 janvier 2008 à 08:10:29

comme pour mgs4 j´attend rien de se jeu comme ca je ne pourrais etre que surpris.

c´est ainsi qu´on aprécie une oeuvre dans l´état ou elle est et non dans l´état ou elle aurais pu etre sur le net ou dans nos tete.

Knil03
Knil03
Niveau 10
14 janvier 2008 à 08:14:45

Moi c´est pas comm dans le 1 où je l´ai attendu 5 ans et que je relevais la moindre infos et images, la je jète un coup d´oeil, et je ne fais pas trop attention aux dires de Peter.

-INSANE-
-INSANE-
Niveau 7
14 janvier 2008 à 08:18:33

Moi c´est totalement l´inverse:

Fable je ne le connaissais même pas avant qu´il sorte, et là ca fait depuis le premier trailer que j´attend le 2 comme un dingue, mais de toutes facons, je n´ai jamais été décu par un jeu, je suis pas très exigeant :-)

Knil03
Knil03
Niveau 10
14 janvier 2008 à 08:20:09

De tout façon même si Peter m´avait refourgué le 1 avec une autre histoire j´aurais pris quand même :noel:

Playerfou360
Playerfou360
Niveau 10
14 janvier 2008 à 08:50:12

mieux vaut etre surpris que décu si vous voulez mon avis.

halo 3 zelda tp ect.. et plein d´autre se font traiter de bouze a cause du fait qu´il ne sont pas du niveau des film que se sont taper les fan alors forcément.

Knil03
Knil03
Niveau 10
14 janvier 2008 à 11:37:21

Bah pour l´instant justement Peter ne nous montre rien, donc ça va encore :-p

Knil03
Knil03
Niveau 10
14 janvier 2008 à 11:40:37

Il ne nous donne rien, mais en fait ci

"Mais je m´égare. Celà fait plusieurs jours, plusieurs semaines, voire plusieurs mois que personne n´avait entendu quelque chose d´intéressant à propos de Fable 2. Aujourd´hui, ze véri famousse Peter Molyneux a décidé de tout chambouler. Eh bien oui, il ne faudra maintenant attendre que jusqu´à fin février pour avoir une grosse révélation : plusieurs environnements - que l´on promet gigantesques -, ainsi qu´une analyse de l´impact de vos actions sur le scénario seront en effet présentés à la Game Developers Conference 2008 (GDC 08)."

Rendez vous Fin Février, grosse révélation ça sent le caca :noel:

velvetdreams
velvetdreams
Niveau 10
14 janvier 2008 à 13:54:29

Moi je crois que je vais prendre les info a petite pincettes, sans trop y faire attention !

Sa sert a quoi ?! Dans mon cas c´est un peu comme Insane.. je suis jamais décu d´un jeux.. J´ai appris a les aimer pour se qu´ils sont, et non pas pour se qu´ils auraient pu être..
( bon ya des exeptions quand même je tien a le préciser ! Forza, Superman ( lol ) Soulcalibur legend ( lol ) Mais sinon j´vois pas.. )

Alors bon, ayant aimer le 1 même en lisant pas mal d´info dessus , j´ai pas peur pour le 2iem opus..

J´ai toujours eu un faible pour les jeux ou le bien et le mal domine le gameplay.. Et je crois que le bien et le mal, c´est l´essence même de fable ! De voir le monde évoluer avec nous, de voir notre perso se transformer peu a peu en un être démoniaque dénuer de moral, en fesant des actes cruels et sans pitier ^^ Pour ensuite voir les paysant nous craindre, nous fuir.. Ou encore de les voir nous acclamer, nous féléciter, de les voir se rassembler en foule que pour voir..

Moi j´adore sa :bave: Alors bon, si ya encore sa dans le 2iem, avec un background mieu travailler que le 1ier, moi j´suis au ange tout simplement !!

Un jeux video, sa reste un jeux video.. ils ne faut pas s´attendre a un miracle non plus !

-INSANE-
-INSANE-
Niveau 7
14 janvier 2008 à 15:11:32

Pour ensuite voir les paysant nous craindre, nous fuir.. Ou encore de les voir nous acclamer, nous féléciter, de les voir se rassembler en foule que pour voir..

:d) Ou se foutre de notre gueule :noel:

"Face de cul, un nom qui vous va bien !" :noel:

Knil03
Knil03
Niveau 10
14 janvier 2008 à 15:15:17

J´ai posté une vingtaine d´insulte à Lionhead, j´espère qu´on va m´en retenir une :noel:

-INSANE-
-INSANE-
Niveau 7
14 janvier 2008 à 15:16:37

Moi j´ai envoyé "raclure de fond d´chiotte" :noel:

Knil03
Knil03
Niveau 10
14 janvier 2008 à 15:27:03

Moi j´ai envoy

La vidéo du moment