Moi je crois que je vais prendre les info a petite pincettes, sans trop y faire attention !
Sa sert a quoi ?! Dans mon cas c´est un peu comme Insane.. je suis jamais décu d´un jeux.. J´ai appris a les aimer pour se qu´ils sont, et non pas pour se qu´ils auraient pu être..
( bon ya des exeptions quand même je tien a le préciser ! Forza, Superman ( lol ) Soulcalibur legend ( lol ) Mais sinon j´vois pas.. )
Alors bon, ayant aimer le 1 même en lisant pas mal d´info dessus , j´ai pas peur pour le 2iem opus..
J´ai toujours eu un faible pour les jeux ou le bien et le mal domine le gameplay.. Et je crois que le bien et le mal, c´est l´essence même de fable ! De voir le monde évoluer avec nous, de voir notre perso se transformer peu a peu en un être démoniaque dénuer de moral, en fesant des actes cruels et sans pitier ^^ Pour ensuite voir les paysant nous craindre, nous fuir.. Ou encore de les voir nous acclamer, nous féléciter, de les voir se rassembler en foule que pour voir..
Moi j´adore sa
Alors bon, si ya encore sa dans le 2iem, avec un background mieu travailler que le 1ier, moi j´suis au ange tout simplement !!
Un jeux video, sa reste un jeux video.. ils ne faut pas s´attendre a un miracle non plus !