CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FALLOUT 3 la 360 plateforme maitresse

cacahuette80
cacahuette80
Niveau 43
18 novembre 2007 à 16:18:45

possible j´avais tester vite fait a la fnac.
Enfin bon pour en revnir au sujet les programeur avait pas parler d´action FPS?
En tout cas les rares screen vont fortement dans ce sens la.

SD-ZIK
SD-ZIK
Niveau 30
18 novembre 2007 à 16:19:02

y a vraiment des champions...

Lynka
Lynka
Niveau 10
18 novembre 2007 à 16:20:25

T´as du jouer a Dynasty Warriors : Gundam...

(Moi j´adore... mais bon, c´est un peu... spécial quoi.)

cacahuette80
cacahuette80
Niveau 43
18 novembre 2007 à 16:23:25

ça peut etre sympa ce style de jeu j´ai rien contre, enfin avec modération.
Prière a ceux qui postent d´apporter quelquechose de constructif...
PS: ça arrive a tout le monde de ce planter, y a vraiment des cas ici. fin bon la moyenne d´age du forum doit etre de 13 ans...

Voiture_Garde
Voiture_Garde
Niveau 10
18 novembre 2007 à 16:25:01

:rire2:

En même temps t´as pas vu les énormités que tu sors :noel:

cacahuette80
cacahuette80
Niveau 43
18 novembre 2007 à 16:26:33

Bah reprend mo"normale" au liei dès le début de manière "normale" au lieu de répondre simplement :rire2:

-Paindepice
-Paindepice
Niveau 10
18 novembre 2007 à 16:27:38

"se n sera pas un masscre mais un jeu différent des premier opus se raprochant plus d´un Oblivion Cyber Punk...
Donc un massacre si on connait les premiers."

:d) Celle-ci etant le point de depart des inepties qui ont suivie.
Quel credit apporter à ça dis moi ?

SD-ZIK
SD-ZIK
Niveau 30
18 novembre 2007 à 16:33:01

Petit rappel de Fallout 3 un genre d´Oblivion d´après ce qu´on connait du jeu dans une séquelle de notre monde dévasté, au programme création et classe des persos(plus beau qu´oblivion d´après ce qui a été vu), PNJ avec discution, Map un peu moins grande qu´Oblivion et beaucoup de nouveauté :

IGN

IGN est beaucoup plus barvard que les autres sites. Je crois deviner que le journalisme à deux vitesses à frappé et que tout le monde n´a pas eu les mêmes démo. Celle d´IGN devait être la même que celle de Game Informer...

Contenu :
- Etonnament, IGN nous parle d´une quête annexe que personne n´avait relevé avant. Une info exclue ? Probable. Il s´agit d´une bande de sales gosses venant mettre le souk à votre dixième anniversaire dans le Vault. Plus tard (quand?) ces morveux deviennent un gang de voyoux auquel il faudra encore vous confronter...
- IGN précise aussi que l´Overseer du Vault 101 n´est absolument pas d´accord pour vous voir partir à la recherche de votre père. Vous quittez les lieux plus comme un fugitif que comme un aventurier...
- La faction des Brotherhood of Steel de Fallout 3 s´appelle le Lyon´s Pride Platoon.

Gameplay :
- On peut switcher entre les ennemis pendant l´utilisation du VATS.
- Très interessant : IGN parle du système de dialogue. Comme prévu il y a bien un QCM mais qui semble rattaché à un système Radian IA comme dans Oblivion, avec plus d´options. Les phrases possibles dependent de votre compétence de speech et montrent un pourcentage de succès pour chaque. Une erreur peut vite facher l´interlocuteur...
Tout cela n´est pas encore bien clair. On espère plus d´info rapidement !
- Il semble que Bethesda récompenseront autant les joueurs neutre dans leur Karma que ceux qui iront à fond dans la bonté ou dans le côté obscur. Une bonne chose, comme le souligne IGN.
- Un passage sur le système de hacking : la description ressemble à du mastermind pour trouver des mots de passe. Le genre de mini jeu qui devient vite saoulant. On verra...
- Certaines zones seront adaptées à votre niveau dès que vous entrerez dedans. Mais une fois pour toute ! Si vous trouvez le challenge trop dur, vous pouvez revenir plus tard, après un peu de levelling : le jeu ne recalculera pas le niveau de la zone. Une solution bizarre mais interessante.
- Les "Bobbleheads" à collectionner pourraient avoir une utilité pour augmenter des caractéristiques de base. Pas bien compris comment, mais bon.
- La radio parlera parfois de vos exploits !
Fini pour IGN, la preview la plus complète du tas.

rappel des description et aperçu des différents site et presse à avoir vu les présentations Revue de presse Juin 07:

http://www.mondefallout.com/?article=2

screen datant de plusieurs mois des prémices:

http://www.mondefallout.com/?rubrique=5

SD-ZIK
SD-ZIK
Niveau 30
18 novembre 2007 à 16:37:30

"se n sera pas un masscre mais un jeu différent des premier opus se raprochant plus d´un Oblivion Cyber Punk...
Donc un massacre si on connait les premiers."

Pourquoi? pour "Donc un massacre si on connait les premiers."

si oui d´accord

"se ne sera pas un massacre mais un jeu différent des premier opus se raprochant plus d´un Oblivion Cyber Punk..."

si pour ça, pas d´accord puisque c´est vrai...(de ce qui filtre pour l´instant)

-Paindepice
-Paindepice
Niveau 10
18 novembre 2007 à 16:40:00

Evidemment que l´a designation d´Oblivion Cyberpunk est parfaitement justifié, mais le fait de qualifier le jeu de massacre par rapport aux précédents opus c´est juste completement con.

De même que le fait de dire que le jeu est un shoot...

cacahuette80
cacahuette80
Niveau 43
18 novembre 2007 à 16:43:06

Celle-ci etant le point de depart des inepties qui ont suivie.
Quel credit apporter à ça dis moi ?
Aucun je suis d´accord mais il aurrai pu répondre que j´étais a coté de la plaque en expliquant pouraquoi au lieu re répondre :rire2:
Pour en revenir au sujet ça se rapproche plus d´un metroid que d´un FPS classique apparement, breef j´espère que le jeu gardera quand meme des combats assez calme et pas des combats rapide ou le temps de réaction et plus important que le nombre de ba

SD-ZIK
SD-ZIK
Niveau 30
18 novembre 2007 à 16:44:43

donc on est est tout à fait d´accord sur ma désignation...

J´avais un doute sur ton post...

Perso je le l´attend grandement ce titre, même si je ne suis pas fan des précedents, la tournure pris par le titre m´attire plus...Wait&See

SD-ZIK
SD-ZIK
Niveau 30
18 novembre 2007 à 16:46:40

Non d´un jeu d´action/rpg avec une vue à la première personne, pas d´un Metroid(qui lui est un FPS avec un peu d´aventure)

cacahuette80
cacahuette80
Niveau 43
18 novembre 2007 à 16:47:53

Juste au niveau des combat je parlais.
Sinon moi étant grand fan des premiers la tournure que ça prend me fait un peu peur.
Vivement le retour d´un grand RPG au tour par tour.

fast-jack
fast-jack
Niveau 13
18 novembre 2007 à 16:53:46

Il a juste a voir sur le forum officiel tout les fan de fallout qui sont là crie au Massacre.

-Paindepice
-Paindepice
Niveau 10
18 novembre 2007 à 17:05:15

"Pour en revenir au sujet ça se rapproche plus d´un metroid que d´un FPS classique"
:d) Du tout non. Ou alors tes références sont ultra limité.
Metroid... Non non là t´es completement à côté de la plaque.

"Juste au niveau des combat je parlais."
:d) Encore plus...

"Il a juste a voir sur le forum officiel tout les fan de fallout qui sont là crie au Massacre."
:d) Des geeks qui s´offusquent sans aucune légitimité.

[HoLy-JeReMiAH]
[HoLy-JeReMiAH]
Niveau 10
18 novembre 2007 à 17:49:24

Après ce que la "multiplateformisation" a fait a la serie Elder Scroll, je trouve que c´est tout a fait légitime de craindre pour Fallout 3 ... Un Fallout digne de ce nom n´a pas a etre orienté en priorité pour les consoles, ca c´est une chose claire et net. L´un des interets de Fallout résignait dans ses combats absoluments géniaux, on y pense pas assez d´ailleurs, quand on pense a Fallout on pense surtout a l´ambiance mais le système de combat etait parfaitement adapté au jeu et en fait une des forces du dit jeu.

Lynka
Lynka
Niveau 10
18 novembre 2007 à 17:53:06

Les consoles prennent le pas sur le PC...

C´est ptêt dans l´ordre des choses.
Le PC ca rapporte que dalle si ya pas d´abonnement, alors la 360 doit representer une belle porte de sortie...

Lubacas
Lubacas
Niveau 10
18 novembre 2007 à 18:51:35

*

* [Calidus] profil
* Posté le 18 novembre 2007 à 14:10:51 avertir modérateur
* Cherhce pas Lubacas a jamais testé les Fallout, il a jamais testé autre chose que des jeux Nintendo il est juste deg

:d) De quoi? Moi j´ai jamais joué aux Fallout? Je suis juste un des plus gros fanboy de Fallout 1 et 2 (pas cette sombre daube qu´est Tactic), pose moi n´importe quelle question dessus et j´y répondrais.
Tiens je vais te poser une à toi : est il possible de tuer autre Le Maître dans Fallout que par la voie du flingue? Si oui laquelle?

Knil03
Knil03
Niveau 10
22 novembre 2007 à 20:51:38

12 fins différentes pour Fallout 3 !! !!

:cool:

La vidéo du moment