CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j'ai SMG enfin

VCPTM
VCPTM
Niveau 9
16 novembre 2007 à 20:25:41

sublimissime :bave:
:content:
voila de quoi m´occuper pendant un mois
de quoi attendre ssbb :bave:

[nomonono]
[nomonono]
Niveau 10
16 novembre 2007 à 20:26:17

Moi aussi :content:

Il est E-NORME !

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
16 novembre 2007 à 20:30:41

Le taupique officiel de Vana, c´pas fait pour les chiens.

Et soyez un peu conciliants avec ceux qu´ont pas l´jeu, voir la console. :nah:

Disra[For3v3r]
Disra[For3v3r]
Niveau 10
16 novembre 2007 à 20:30:44

"voila de quoi m´occuper pendant un mois "

Dix heures pour boucler tout les niveaux et la fin du jeu, 20 pour les 120 étoiles.

[nomonono]
[nomonono]
Niveau 10
16 novembre 2007 à 20:33:32

Disra :rire: J´ai mis 1 H pour les 3 première étoiles :content:

Je prend mon temps, je me délire avec les niveaux. Mes les bouzeux comme toi savent pas prendre leurs temps pour savourer un jeu... Tu Speed juste histoire de le finir :(

Moi j´en ai au moins pour 56 -60 Heures :content:

Anti-Tour-de-cd
Anti-Tour-de-cd
Niveau 10
16 novembre 2007 à 20:34:36

prendrais ce jeux une fois AC fini

aokiji_92
aokiji_92
Niveau 8
16 novembre 2007 à 20:37:53

Moi aussi mon père m´a fait une petite surprise et quand je suis retourné chez moi il
était posé sur la table ,je suis tombé de joie j´ai balancé mon sac ,j´étais en trans.
et la surprise (apres une mise a jour longue) le jeu est sublime ,magnifique effet de lumière,
très colorés .gameplay immersif ,très jouable superbe. ambiance parfaite ,(du mario).
mon monde préféré pour l´´instant,le monde des abeilles j´adore tout est coloré.aussi la course sur
l´eau (un peu dure :fou: mais j´ai réussi au bout de cinq fois :hum: ).voila pour l´instant je viens
de terminer la première galaxie (3 heures de jeu environ) .c´étais sublime ,attendons de voir la suite.
meilleur jeu de la wii sans hésiter ,digne successeur de sm64 .Le jeu a possédé a tout prix. :bave:
ps:les devellopers ont trop d´imagination pour les planètes et les systèmes de gravité .
tcho j´y retourne. :bave:

Disra[For3v3r]
Disra[For3v3r]
Niveau 10
16 novembre 2007 à 20:38:17

"Je prend mon temps, je me délire avec les niveaux. Mes les bouzeux comme toi savent pas prendre leurs temps pour savourer un jeu... Tu Speed juste histoire de le finir"

Confondre "Mais" et "Mes" c´est du niveau primaire.
Moi aussi je prend mon temp quand je fait un jeu, mais ça ne change pas sa durée de vie officielle. Enfin c´est pas comme si t´avais quinzes jeux pour enchainer derrière tu va me dire.

Enfin, si tu met 50 ou 60 heures à faire SMG c´est que tu as Parkinson.

aokiji_92
aokiji_92
Niveau 8
16 novembre 2007 à 20:39:50

reps:j´adore chercher les fins-fonds des petites planètes. :content:

maitreSchivardi
maitreSchivardi
Niveau 10
16 novembre 2007 à 20:40:20
  • Confondre "Mais" et "Mes" c´est du niveau primaire.

Moi aussi je prend mon temp quand je fait un jeu, mais ça ne change pas sa durée de vie officielle. Enfin c´est pas comme si t´avais quinzes jeux pour enchainer derrière tu va me dire.

Enfin, si tu met 50 ou 60 heures à faire SMG c´est que tu as Parkinson.

:d) prendS, tempS, je fais, tu vas...
a ok :noel:

Vintage-vermeil
Vintage-vermeil
Niveau 10
16 novembre 2007 à 20:40:58

Mélanger la première et la troisième personne, c´est de quel année ?

Vintage-vermeil
Vintage-vermeil
Niveau 10
16 novembre 2007 à 20:41:51

quelle*, décidément, c´est contagieux :noel: .

Maitre_Worm007
Maitre_Worm007
Niveau 10
16 novembre 2007 à 20:42:17

C´est pour ça qu´il faut faire des trucs très simples. Par exemple:

Vos gueules, on est H.S là.

Disra[For3v3r]
Disra[For3v3r]
Niveau 10
16 novembre 2007 à 20:42:32

"Mélanger la première et la troisième personne, c´est de quel année ?"

"Quel" deux "l" et un "e".
MDR je savais que t´allais essayer de m´attaquer bêtement sur des fautes de frappes ou un truc du genre, classic.

Codygno02
Codygno02
Niveau 70
16 novembre 2007 à 20:42:39

Oui et nan, prendre son temps, decouvrir les mecanisme des niveau et s´amuser juste a faire/refaire quelques passages interressant, ca rallonge la durée de vie.

Maintenant, c´est le genre de jeux qui s´y prete bien, et puis franchement, le faire d´une traite, je trouve ca un peu dommage :/

Si on prend pas le temps d´aprecier un jeux, et qu´on ne fait que le "bouffer" sans le savourer, le jeux perd forcement un peu de son charme....

C´est comme un RPG ou tu ne prend pas le temps de decouvrir les quetes secondaires, les PNJ, le background, mais que tu veux juste enchainer le plus vite possible pour decouvrir le fin mot de la trame principale... :/

Vintage-vermeil
Vintage-vermeil
Niveau 10
16 novembre 2007 à 20:43:14

Raté Disra :noel: .

Fredooz
Fredooz
Niveau 10
16 novembre 2007 à 20:43:14

"Durée de vie officielle"

:honte: Okay la grosse connerie, ça existe pour aucun jeu ça.

Et je sais que moi, pour un que j´adore, je peux prendre un temps à fouiller les recoins, faires les parties annexes et refaire les niveaux que j´apprécient :content:

Allé Disra... arrète le trollisme, ça t´vas pas :noel:

Maitre_Worm007
Maitre_Worm007
Niveau 10
16 novembre 2007 à 20:45:04
  1. Codygno02 profil
  2. Posté le 16 novembre 2007 à 20:42:39 avertir modérateur
  3. Oui et nan, prendre son temps, decouvrir les mecanisme des niveau et s´amuser juste a faire/refaire quelques passages interressant, ca rallonge la durée de vie.

Maintenant, c´est le genre de jeux qui s´y prete bien, et puis franchement, le faire d´une traite, je trouve ca un peu dommage :/

Si on prend pas le temps d´aprecier un jeux, et qu´on ne fait que le "bouffer" sans le savourer, le jeux perd forcement un peu de son charme....

C´est comme un RPG ou tu ne prend pas le temps de decouvrir les quetes secondaires, les PNJ, le background, mais que tu veux juste enchainer le plus vite possible pour decouvrir le fin mot de la trame principale... :/

==> Commes l´histoire des Espers dans FFXII ^^ La rebellion d´Ultima contre les dieux :3

Disra[For3v3r]
Disra[For3v3r]
Niveau 10
16 novembre 2007 à 20:47:22

"Et je sais que moi, pour un que j´adore, je peux prendre un temps à fouiller les recoins, faires les parties annexes et refaire les niveaux que j´apprécient"

C´est bien, sauf que tu n´es pas testeur de jeux vidéos, et que tu n´as pas fais SMG. Il se boucle en dix heures, et pas avec les étoiles les plus faciles. C´est un fait, ensuite si on s´amuse à se promener dans les couloirs, à jouer à cache-cache tout seul dans les décors, COD4 atteint les 50 heures de durée de vie.

Sauf que c´est pas le cas.

Codygno02
Codygno02
Niveau 70
16 novembre 2007 à 20:47:53

oui, les FF peuvent etre de bon exemple.

Essayer de comprendre, ou decouvrir ce qui a pus causés une catastrophe passés dans un jeux, ca apporte pas grand chose, si ce n´est de la profondeur, et aussi quelques heures de jeux supplementaire.

Aprés, on peut s´en foutre, et perso, je comprend trés bien, mais je prefere comprendre totalement un jeux sur lequel je passe bcp de temps, ou qui m´a emerveillé :bave:

La vidéo du moment