CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mario Galaxy : en quoi est-ce un hit ?

__SONY-BOSS----
__SONY-BOSS----
Niveau 2
13 novembre 2007 à 17:38:15

Non mais sérieux quoi, il n´arrive pas à la chevilla graphique d´un jeu PS3, alos à quoi bon s´extasier et se palucher dessus ? Le système des planètes ne dois pas faire oublier les lacunes énormes de cette série depuis le début. Pas de scénario, personnages non charismatiques. Pas de grandes possibilités et grande linéarité. Dans le jeu de plate forme on trouve largement mieux sur les consoles de la marque SONY comme Ratchet et Clank, Jack and daxter qui eux ont pour avantage une vraix puissance graphique sur PS3 ainsi qu´un gameplay léché et un vraix scénario.
Il n´y a aucune innovation dans ce SMG, toujours pareil avec les étoiles et les pièces rouge. Dès que ta fait ton quotat de 60 tu vas battre bowser et puis c´est tout.

J´ai beau chercher et garder de la modération mais encore une fois il y a mieux sur consoles SONY.

Kill-Bud
Kill-Bud
Niveau 6
13 novembre 2007 à 17:39:06

Sois pas deg , c´est lassant :noel:

[Virjule]
[Virjule]
Niveau 9
13 novembre 2007 à 17:39:41

Peut-être parce que le level design est un vrai coup de génie et que le jeu surprend toujours plus en cours de jeu ?

Faudrait vous mettre dans la caboche qu´un jeu génial n´est pas forcément un jeu HD. Le génie n´est pas directement lié à la puissance, hein ...

[-Hard_Gay-]
[-Hard_Gay-]
Niveau 9
13 novembre 2007 à 17:41:02

T´y as joué?

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
13 novembre 2007 à 17:42:02

mario est un hit, un grand jeu, point barre !

ya pas à tortiller du cul pour chier droit !

et c´est un proM :noel: qui vous parle !

YoungGTO
YoungGTO
Niveau 7
13 novembre 2007 à 17:42:36

Vu ton pseudo et ton état d´esprit confiné dans une marque, j´ai même pas envie de te répondre tu vois...
Sony a bien raison de dire que les européens sont des vaches à lait tiens, sur ce coup... :honte:

Mario Galaxy est LE jeu, toutes consoles confondues, de cette fin d´année. Point.
Coco, quand tu comprendras que ce n´est pas la technique mais le côté artistique qui fait un jeu, là tu auras compris.

http://www.jeuxactu.com/article-26554-super-mario-galaxy-la-tete-dans-les-etoiles.html

Vintage-vermeil
Vintage-vermeil
Niveau 10
13 novembre 2007 à 17:42:48

"Pas de scénario…"

Jamais entendu dire qu´on reprochait aux RPG de pas proposer un triple saut :( .

__SONY-BOSS----
__SONY-BOSS----
Niveau 2
13 novembre 2007 à 17:44:11
  • [-Hard_Gay-] profil

* Posté le 13 novembre 2007 à 17:41:02 avertir modérateur
* T´y as joué?

Non je n´y est surtout pas joué ! Pourquoi jouer à un jeu qui n´apporte aucun aspect intéressant ? le graphisme est pauvre et je ne vois pas l´intérêt d´avancer dans le jeu juste pour peach. Pas de scénario, pas envie et faire le jeu. Donc non je n´y est pas joué mais je peux le juger mieux que plein de gens car maintenant je suis très objectif par rapport à avant.

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
13 novembre 2007 à 17:46:14

"les lacunes énormes de cette série depuis le début"

Clair, Super Mario Bros., Yoshi´s Island, Super Mario 64, ... Bourrés de défauts ! :ok:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
13 novembre 2007 à 17:46:20

"Il n´y a aucune innovation dans ce SMG"

Et tu cites Ratchet & Clank comme étant meilleur. Il n´est pourtant en rien plus innovant.

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
13 novembre 2007 à 17:47:12

"Pas de scénario, pas envie et faire le jeu."

:d) Dommage, pas de Tetris pour vous, Mr. Troll ! :-p

ashitaka18
ashitaka18
Niveau 10
13 novembre 2007 à 17:47:13

<<Clair, Super Mario Bros., Yoshi´s Island, Super Mario 64, ... Bourrés de défauts ! >>

t´es gentille de sortir que trois jeux

__SONY-BOSS----
__SONY-BOSS----
Niveau 2
13 novembre 2007 à 17:49:59

Le nouveau Ratchet est plus innovant à mon avis. première chose est possède des graphismes Full HD ce qui est une énorme avancé graphique. Deuxièmement il est sur blu-ray ce qui lui permet de profiter de nombreux niveaux de grande taille et de superbe cinématiques. Enfin le système de visite de planète a été amélioré.

Au passage je vous ferez noter que Mario Galaxy a copié évidement son concept de planète de Ratchet. Nintendo n´arrête pas de copier et vous croyer que c´est l´inverse vous !

EvathCebor3
EvathCebor3
Niveau 10
13 novembre 2007 à 17:50:34

"Jamais entendu dire qu´on reprochait aux RPG de pas proposer un triple saut :( ."

:rire: :rire: :rire: belle répartie.

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
13 novembre 2007 à 17:50:38

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9694848-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Vintage-vermeil
| Date du message : 13 novembre 2007 à 17:42:48
| Contenu du message :
| ""Pas de scénario…"
|
|
| Jamais entendu dire qu´on reprochait aux RPG de pas proposer un triple saut :( ."

:fou: Pas mal!

EvathCebor3
EvathCebor3
Niveau 10
13 novembre 2007 à 17:51:10

"Le nouveau Ratchet est plus innovant à mon avis. première chose est possède des graphismes Full HD ce qui est une énorme avancé graphique. Deuxièmement il est sur blu-ray ce qui lui permet de profiter de nombreux niveaux de grande taille et de superbe cinématiques. Enfin le système de visite de planète a été amélioré."

Je crois que SONYBOSS est un fake destiné à faire passer les pro-s pour des cons. S´pas gentil :-(

ashitaka18
ashitaka18
Niveau 10
13 novembre 2007 à 17:52:35

<<Je crois que SONYBOSS est un fake destiné à faire passer les pro-s pour des cons.>>

pas besoin de lui pour sa, tout seul il se débrouille très bien

Darki67
Darki67
Niveau 10
13 novembre 2007 à 17:52:52

j´aime bien SONy mais il est vrai que jeux est tres bon il ne merite peut etre pas 19 mais est excellent tout de meme !

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
13 novembre 2007 à 17:53:48

"Non je n´y est surtout pas joué !"
:d) Alors critique pas sans savoir.

EvathCebor3
EvathCebor3
Niveau 10
13 novembre 2007 à 17:55:16

"il ne merite peut etre pas 19 mais est excellent tout de meme !"

Anthologie.