CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [HS] Stargate, mon ami.

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
Codygno Codygno
MP
Niveau 10
08 décembre 2008 à 23:34:40

Puis bon, t'es malin non plus, si t'avais voulu m'emmerder, tu m'aurais répondu que c'est pareil dans DBZ, ou les Nameks, Les Sayens et tout parlent tous aussi la meme langue...

Mais bon, Stargate, c'est censé etre un minimum "crédible", et ca m'as vite ennuyer de voir que ca tournait toujours dans le meme sens :d) Go nouvelle planete -> Machin se fait enlever/Blesser/retourne sa veste -> La porte est Bloquer ou alors l'équipe rentre pour avoir des secours -> On y retourne, sauve machin et zigouille les Goa' uld (s'ecrit comme ca ? :noel: ) qui trainaient dans le coin (OMG, ils sont partout, mais toujours par petit groupe :noel: ) -> on repart sur Terre en remerciant l'autochtone qui a bien voulu sauver SG1.

Au bout de 15 épisodes, ca m'a vite gonflé, et dés qu'un semblant de diversité pointait le bout de son nez avec une ligne directrice propre a une saison, on repartait pour 10 épisodes ou on avait juste un indice sur machin qui était en fait
THE-gros-général-de-la-mort-qui-tue-tout-mais-en-f
ait-non-pas-vraiment.

Aprés, ouai, je peux avouer que ca peut plaire, je trouve rien a redire, juste que je trouvait le point de départ tellement énorme qu'au final, ca m'emmerde de voir qu'il n'est que trés peu exploité :(

Codygno Codygno
MP
Niveau 10
08 décembre 2008 à 23:37:38

Tiens ca me fait penser, a la fin d'une des saisons (4 ou 5 ?) on y voit des espèces d'araignées métalliques qui ne peuvent pas être détruites, qui sont dans un vaisseau en partance pour la terre, et qui s'écrase finalement dans l'océan Pacifique.

Ca annonçait (enfin) un truc énorme pour la saison suivante, avec des possibilités infinie sur un ravage complet de la terre, il s'est passé quoi au final ? :doute:

DracSoul DracSoul
MP
Niveau 10
08 décembre 2008 à 23:44:06

Ben ils ont continuer à faire chier le monde de temps en temps, puis se sont retrouvés coincés dans une bulle temporel pour une ou deux saisons, puis en sont sortis, ont défoncé tout le monde (Asgards, Humains, Goa'uld, Jaffa), afin de se faire exterminer par une arme des anciens, d'ailleurs, des cousins à eux ont fait un come-back dans SGA...

Tosheros Tosheros
MP
Niveau 10
08 décembre 2008 à 23:44:17

:fou: Omagad, t'as raté tout l'Arc des Réplicateurs?

C'est les meilleurs épisodes de la série ça :bave:

Bah ça c'est bien terminé of course :mac: mais on a eut chaud. L'araignée s'est répliqué en bouffant l'intérieur d'un sous-marin russe, le truc c'est que les métaux des terriens sont moins bons que les métaux des Asgards, et en fait ils se sont fait ronger par la rouille. Ils restaient bien à l'abri sans toucher au métal inoxydable de la coque et ont prit le contrôle du sous-marin pour arriver à la terre ferme où les américains ont envoyé une équipe enquêter.

Finalement, ils ont buté le seul réplicateur qui craignait pas la rouille (celui qui venait du vaisseau) et ont fait exploser le sous-marin.
Mais ce sera devenu un ennemi terrible et récurent de la série.

OrdMans OrdMans
MP
Niveau 10
08 décembre 2008 à 23:46:25

J'ai jamais voulu t'emmerder, libre a toi de prendre ton pied a tenter de me faire chier :oui:

Et le schéma des épisodes est très éloigne de ce que tu décrit, difficile a croire pour qqun censé avoir vu 5 saison, et qui ne réussi a retenir de ca 3 truc. Par exemple, il y'a des dizaines et des dizaines d'épisodes HS excellent, comme celui où le temps tourne en boucle, où l'épisode 200 (dantesque :rire: ).

Autant ce que tu dit la, je m'en tape que ce soit dans la bouche d'un forumeur lambda, mais bon le troll et la provoc gratuite je ne pense pas que ce soit dans les prérogatives d'un modérateur.

:o))

Tosheros Tosheros
MP
Niveau 10
08 décembre 2008 à 23:47:16

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9690486-7-0-1-0-0.htm#message_10550968
| Citation de : OrdMans
| Date du message : 08 décembre 2008 à 23:20:29
| Contenu du message :
| "En même temps ce genre de paradoxe est commun a a peu près toute les séries SF."

:d) Nan, mais je sais pas. Dans Farscape au début le héros pige rien à ce que disent les ET jusqu'à ce qu'ils lui injectent une bactérie qui agit sur la partie dédiée au langage de son cerveau, et après il comprend toutes les langues connues de l'univers. Là au moins ça a un sens :fou:

Tosheros Tosheros
MP
Niveau 10
08 décembre 2008 à 23:50:50

D'ailleurs, dans le premier film Stargate (par le créateur du jour d'Après toussa...) les habitants d'Abydos causaient pas un mot d'anglais et Daniel a réussi à décrypter leur langue par rapport à de l'égyptien antique.

Au tout tout début, ils retournent sur Abydos et 2-3 péquenots ont apprit l'anglais, mais toujours la barrière de la langue...
Et ensuite toooooouuut le monde parle anglais :mort: Sans raisons, comme ça. :fou:

A part les Nox qui apprennent l'anglais rapidement en les écoutant aucune explication :fou:

Et encore, pour le Goa'ulds ou les Jaffas ils ont une langue qu'ils parlent de temps en temps entre eux histoire de faire bonne impression, mais les Wraiths, les Oris toussa... ils causent que anglais :mort:

Haru94 Haru94
MP
Niveau 10
08 décembre 2008 à 23:57:08

"Par exemple, il y'a des dizaines et des dizaines d'épisodes HS excellent, comme celui où le temps tourne en boucle, où l'épisode 200 (dantesque :rire: ). "

Rah quand jack engueule le général qui le dérange au milieu de son swing, qu'il roule une pelle a Carter, teal'c qui fracasse le soldat... xD

Tosheros Tosheros
MP
Niveau 10
09 décembre 2008 à 00:21:24

C'était culte le moment avec Carter :rire: Et après au moment où ça repart il suris bêtement

Carter : "Quoi? :) "
O'Neil : "Nan rien :gni: "

OrdMans OrdMans
MP
Niveau 10
09 décembre 2008 à 00:23:06

Tin ca fait longtemps que j'ai pas revu Stargate, va falloir que je trouve les DvD de toute les saisons avant que O'neil parte ... Il se barre a quel saison deja ?

Tosheros Tosheros
MP
Niveau 10
09 décembre 2008 à 00:31:41

A partir de la saison 9, il passe quand même de temps à autres dans SG1 et dans Atlantis.

OrdMans OrdMans
MP
Niveau 10
09 décembre 2008 à 00:33:59

Ca me fait penser que j'ai encore plein de cassettes VHS rempli d'épisodes de Stargate :o))

Je sais même plus comment ca marche ce truc :noel:

C'est con, j'étais fan a l'époque et j'ai encore pas mal de souvenir d'épisode précis, c'est une des séries qui m'a beaucoup marqué gamin.

Tosheros Tosheros
MP
Niveau 10
09 décembre 2008 à 00:40:58

Bah un peu tout le monde ici. :gni:

Les plus vieux c'est la génération Star Trek, et les plus jeunes auront connu le nouveau départ de la série de SF avec des séries plus variées.

god-given god-given
MP
Niveau 10
09 décembre 2008 à 01:41:11

tient, je me demandais justement si ça valait le coup que je m'y mette un jour...
d'un coté je suis fan de SF, d'un autre ça a l'air vachement ringuard :o))

et dans le genre ringuard, ça va être dur de me remplacer farscape de mon coeur, ses personnages décallés, ses épisodes hénaurmes, et son univers bien plaisant.

bon... BSG best SF serie EVER, mais stargate... je me tâte.

je vais peut être essayer docteur who a la place, l'humour british c'est toujours la classe.

[lord-nekron] [lord-nekron]
MP
Niveau 9
09 décembre 2008 à 08:17:43

docteur who c'est a chier sa vaudra jamais un stargate ou un battlestar galactica en bonne est du forme, vous avez des gout bizarre des fois apres on s'étonne d'avoir de la merde a la télé vous etes jamais content, c'est sur c'est mieux plus belle la vie ou star-ac , génération de merde :malade:

Haru94 Haru94
MP
Niveau 10
09 décembre 2008 à 09:33:51

Docteur who c'est tellement de la merde que c'est juste la série de SF la plus longue au monde, pas mal pour de la merde...

[lord-nekron] [lord-nekron]
MP
Niveau 9
09 décembre 2008 à 09:35:13

c'est normal c'est anglais c'est comme on pourrait dire derrick c'est increvable alors que sa devrait disparaitre :-)))

[lord-nekron] [lord-nekron]
MP
Niveau 9
09 décembre 2008 à 09:39:45

de plus tu m'apprendra rien sur cette serie tien un petit lien pour ta culture perso
http://fr.wikipedia.org/wiki/Docteur_Who
:bye:

Lynka Lynka
MP
Niveau 10
09 décembre 2008 à 09:40:49

Doctor Who c'est la plus grande saga de clichés qui existe, pile ce que disait Cody plus haut...

L'humour a deux balles compense pas la répétitivité assommante d'une saga basée sur que dalle.

[lord-nekron] [lord-nekron]
MP
Niveau 9
09 décembre 2008 à 09:41:44

comme un derrick quoi :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment