Puis bon, t'es malin non plus, si t'avais voulu m'emmerder, tu m'aurais répondu que c'est pareil dans DBZ, ou les Nameks, Les Sayens et tout parlent tous aussi la meme langue...
Mais bon, Stargate, c'est censé etre un minimum "crédible", et ca m'as vite ennuyer de voir que ca tournait toujours dans le meme sens
Go nouvelle planete -> Machin se fait enlever/Blesser/retourne sa veste -> La porte est Bloquer ou alors l'équipe rentre pour avoir des secours -> On y retourne, sauve machin et zigouille les Goa' uld (s'ecrit comme ca ?
) qui trainaient dans le coin (OMG, ils sont partout, mais toujours par petit groupe
) -> on repart sur Terre en remerciant l'autochtone qui a bien voulu sauver SG1.
Au bout de 15 épisodes, ca m'a vite gonflé, et dés qu'un semblant de diversité pointait le bout de son nez avec une ligne directrice propre a une saison, on repartait pour 10 épisodes ou on avait juste un indice sur machin qui était en fait
THE-gros-général-de-la-mort-qui-tue-tout-mais-en-f
ait-non-pas-vraiment.
Aprés, ouai, je peux avouer que ca peut plaire, je trouve rien a redire, juste que je trouvait le point de départ tellement énorme qu'au final, ca m'emmerde de voir qu'il n'est que trés peu exploité