Le gamin, c'est parce que l'actrice était en cloque, mais clair que c'est mal fichu, son père est un illustre inconnu qui a encore moins de charisme que Walter Harriman. Et puis le trip des hybrides avec Mickaël Omagad
Han, Mickaël aussi, ça c'était un méchant bien parti, justement parce qu'il était pas méchant à la base, c'était juste un type que tout le monde rejetait à cause de ce qu'on lui avait fait subir.
Plus une victime qu'un vrai méchant, et voilà qu'à partir de la saison 3, voilà qu'ils essayent d'en faire le nouveau visage du mal. Pas content d'être rejeté il veut anéantir toute la galaxie... youhou...
Alors le trip avec le gamin de Teyla j'ai cru halluciner
"J'ai besoin de l'enfant pour assouvir ma domination sur la galaxie!" Mon cuuuuul, le gosse le plus inutile de l'univers, juste qu'un méchant qui s'en prend aux enfants c'est encore plus diabolique qu'un méchant tout court donc on en rajoute bien, d'ailleurs il égorge des vierges devant Carson pour le forcer à bosser, besoin d'une autre preuve du satanisme de l'un et de la divinité de l'autre?