CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [HS] Stargate, mon ami.

DébutPage précedente
1234567891011  ... 13
Page suivanteFin
Star2 Star2
MP
Niveau 17
08 décembre 2008 à 16:56:06

Juste je sais pas si ta vu...mais sérieux au début de atlantis les acteurs était pas du tout charismatique...
Et je dirai même plus que shep fessais pitié...Sa c'est arrangé avec le temps mais bon...
C'est comme l'épisode ou il trouve dans pégase l'endroit ou on été inventé les drones...Alors qu'il avait déjà dit avec qu'il avait était fait sur terre (en plus on le vois dans le pilote de SGA...)Pitoyable :nonnon:

Tosheros Tosheros
MP
Niveau 10
08 décembre 2008 à 17:17:52

Euh je te rappelle qu'ils sont retournés dans la voie lactée après la défaite contre les Wraith vers 10 000 av JC. Ils ont essayé de rebâtir leur civilisation avant de laisser tomber et de se mêler aux hommes sauvages ou d'effectuer l'ascension. C'est après ça que les goa'ulds ont débarqué (en 8000 av JV).

Mais l'épisode en question est un des plus mauvais de tout stargate, à égalité avec ceux de Lucius.

Sinon, j'ai bien aimé la fin des réplicateurs (je crois que le phénomène "débarrassons nous en" n'a pas dû y être pour rien) mais j'avais beaucoup aimé FRAN

Star2 Star2
MP
Niveau 17
08 décembre 2008 à 17:20:58

Sauf que dans le pilote on voit des drones et les ancien qui parte avec des drones dans pégase...donc erreur scénaristique...
Surtout que en revenant comme les goauld dominait notre galaxie les anciens ce sont caché parmi la foule et on fait l'ascension...ce qui tend a prouvé que le poste avancé en antarctique est post-pégase...

Tosheros Tosheros
MP
Niveau 10
08 décembre 2008 à 17:22:08

:doute: Des drones?
Des Jumpers oui mais des drones...

Lenuldepik Lenuldepik
MP
Niveau 13
08 décembre 2008 à 17:23:25

Je comprends rien du tout parce que j'ai pris SG1 en cours de route, que j'ai loupé plein d'episodes entre temps et que j'suis pas connaisseur niveau mythologie, détails toussa...

Mais je vous crois. :hap:

Tosheros Tosheros
MP
Niveau 10
08 décembre 2008 à 17:25:01

Je viens de vérifier, pas de drones par contre on voit bien qu'ils laissent l'avant-poste sous la cité. Il est donc pré-pégase.

Star2 Star2
MP
Niveau 17
08 décembre 2008 à 17:25:28

Bref je sais plus sa fait longtemps...mais de toute façon ce que j'ai dit sur l'avant poste tient toujours!!
Puisque l'on voit clairement atlantis en décollé!

Oui voila donc les drones sont pré pégase...

Tosheros Tosheros
MP
Niveau 10
08 décembre 2008 à 17:30:01

Ils sont revenus en passant par la porte qui était pas hyper loin non plus.

Mais de toute façon, à partir de la saison 9 dans la timeline SG1 (et donc début de la saison 2 de Atlantis mais ça se ressent pas tout de suite) ça commence à partir en couille niveau cohérence.

Star2 Star2
MP
Niveau 17
08 décembre 2008 à 17:33:22

Bah ouai carrément^^
Et j'ai très peur d'Univers...encore les anciens comme atlantis (ce qui n'est pas un gage de qualité)les même scénaristes et des acteur de 20-25ans...
Mais bon quand on voit le retour des asguard dans atlantis (pil poil quand il y a Danièl) c'est que la série est vraiment sur la mauvaise pente...

Tosheros Tosheros
MP
Niveau 10
08 décembre 2008 à 17:37:48

Le truc c'est aussi qu'ils virent un peu fanservice sur les bords aussi.
Carson Beckett était un personnage vraiment excellent à la base, et il a connu une fin à la hauteur de son personnage.

Mais bon, les fans ont fait pression, du coup retour trop pas crédible du personnage "Mais j'ai été cloné avec les même souvenirs sans même m'en rendre compte, du coup je suis pareil que celui qui est mort" :mort:
Et a chacune de ses nouvelles apparitions son personnage en fait un personnage tellement gentil et parfait et iddylique etc... Purée, ils veulent le faire canoniser d'ici la fin de la saison ou quoi? :-(

Comment vraiment tuer un personnage réussi...

Star2 Star2
MP
Niveau 17
08 décembre 2008 à 17:40:35

J'avoue... comme le retour raté de daniel...
Mais bon on dit pour atlantis mais dans SG1 ils sont tous mort au moins 40 fois...

Tosheros Tosheros
MP
Niveau 10
08 décembre 2008 à 17:47:05

Dans SG1 ça allait encore, parce qu'en fait il était pas vraiment mort. Il avait fait quelques apparitions en qualité de guest star et restait présent, juste moins, avant son vrai retour donc c'est "apeupré" passé.

N'empêche l'acteur se prend vraiment pas pour de la merde, depuis sa petit crise fin de saison 5 à chaque épisode où il apparait il a bien droit "Mickaël Shanks as Daniel Jackson" ou "Exceptionnal guest Michaël Shanks" à tous les trucs où il apparait. Caprices de star :nah: Rien à voir avec Amanda Tapping, même si la pauvre semble subir plus qu'autre chose (genre son affectation à SGA qui sers à rien...)

DracSoul DracSoul
MP
Niveau 10
08 décembre 2008 à 17:48:55

"N'empêche l'acteur se prend vraiment pas pour de la merde, depuis sa petit crise fin de saison 5 à chaque épisode où il apparait il a bien droit "Mickaël Shanks as Daniel Jackson" ou "Exceptionnal guest Michaël Shanks" à tous les trucs où il apparait. Caprices de star :nah: Rien à voir avec Amanda Tapping, même si la pauvre semble subir plus qu'autre chose (genre son affectation à SGA qui sers à rien...) "

Alors c'était pour ça...
Je me suis toujours demandé pour quoi ils foutaient "Mickaël Shanks as Daniel Jackson" au lieu de juste mettre son nom comme pour les autres...

Star2 Star2
MP
Niveau 17
08 décembre 2008 à 17:51:52

Je suis totalement d'accord^^
En plus le perso de daniel était très bon au début mais il a évolué en mec sur de lui plus barack que oneil et aussi bon en combat que teal'c....abusé quoi...
Et c'est sur que j'ai pas aimé voir tapping dans atlantis...elle jouai franchement mal...Mais c'était encore pire avec teal'c et sa coupe de cheveux horrible...sans oublier que tapping a arêter le combat entre ronnon et Teal'c!!
Depuis ce jour je la hait^^

Tosheros Tosheros
MP
Niveau 10
08 décembre 2008 à 17:52:49

Bah d'ailleurs les réal's se foutent un peu beaucoup de sa gueule à la fin de l'épisode références avec l'interview d'un acteur qui joue Michaël Shanks qui explique comment il a fait chier son monde et comment il se sent supérieur à Corin Nemec :fou:

Star2 Star2
MP
Niveau 17
08 décembre 2008 à 17:56:04

Tu parle d'un épisode de wormole Xtrèmme??

Tosheros Tosheros
MP
Niveau 10
08 décembre 2008 à 17:59:22

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9690486-6-0-1-0-0.htm#message_10550016
| Citation de : star2
| Date du message : 08 décembre 2008 à 17:51:52
| Contenu du message :
| "Et c'est sur que j'ai pas aimé voir tapping dans atlantis...elle jouai franchement mal..."

:d) C'est pas qu'elle jouait mal, c'est qu'elle jouait pas en fait...

Rien à voir avec le perso de SG1, à vrai dire avec sa coupe je l'ai même pas reconnue en fait (les effets de l'âge aussi, 10 ans de Stargate quand même...) j'ai vraiment cru que c'était une autre actrice :mort:
Et puis même, le personnage ressemble pas à Carter.
Elle se fait enfermer dans un téléporteur avec technologie extrême, et qu'est-ce qu'elle fait? Elle attends...
Puréééée! Carter aurait pas attendu, elle se serait servie des composants + de l'ordinateur de Zelenka et aurait transformé la fonction chauffage du téléporteur en un destructurateur de phase pour dématérialiser la porte et passer au travers.
Moins fort que Richard Dean Anderson quand même, lui aurait fabriqué une fusée avec les lunettes de Zelenka et sa ceinture et aurait envoyé la porte sur orbite (quand on joue Mc Gyver on assume jusqu'au bout)

Star2 Star2
MP
Niveau 17
08 décembre 2008 à 18:10:00

Nan mais si...elle jouai mal...elle arrivait pas a faire passez c'est émotion et puis sont perso était une coquille vide....je préfère carrément wollsey!(enfin le nouveau chef^^)

Tosheros Tosheros
MP
Niveau 10
08 décembre 2008 à 18:43:35

Woolsey il a été le bureaucrate chiant et incapable récurent depuis au moins 6 saisons de stargate, ça fait bizarre de le voir en chef du projet Atlantis :fou:

Sinon, THE perso sous-exploité c'est Teyla. Elle avait du potentiel au début mais plus on avance dans la série plus elle est là pour le décorum.
C'était un peu la Teal'c d'Atlantis au début, calme, assez diplomate et quand même douée pour le combat, qui sers surtout de guide à travers les mondes inconnus des autres. Pis il y a eut le développement de ses pouvoirs d'empathie avec les Wraith qui étaient prometteurs, mais au final c'est sous-exploité.
Ils ont essayé de redresser un peu son intérêt dans la saison 5 mais bon, c'est plus trop ça.

Star2 Star2
MP
Niveau 17
08 décembre 2008 à 18:49:18

Et puis son histoire de gamin...et puis mc cay et keller...on ce croirai devant les feux de l'amour!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment