CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
30 juin 2009 à 13:29:01

C'est pas mal Heroes, mais super arcade et assez limité. D'ailleurs j'ai reçu un mail là, comme quoi ils avaient fait une grosse MaJ et que j'étais invité a revenir, avec en bonus 200 BF funds offerts (cad les points qu'on achète par micro payements pour avoir un casque a la con :noel: ).

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
30 juin 2009 à 13:32:12
  1. Ignorer OrdMans OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 30 juin 2009 à 13:29:01 Avertir un modérateur
  3. C'est pas mal Heroes, mais super arcade et assez limité. D'ailleurs j'ai reçu un mail là, comme quoi ils avaient fait une grosse MaJ et que j'étais invité a revenir, avec en bonus 200 BF funds offerts (cad les points qu'on achète par micro payements pour avoir un casque a la con :noel: ).

Sois pas deg, moi j'ai eu des beaux costumes, et des médailles de légion :cool:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
30 juin 2009 à 13:33:55

C'est peut être parce que j'ai essayé après toi, mais tout était devenu payant, sauf des vêtements tout moche a acheter avec les points que tu gagnes IG.

Pour le reste, fallait se payer des BF funds, et en plus tes objets disparaissent au bout d'un mois. Sans déconner :ouch:

Y'a que dstar qui aurait pu tomber là dedans.

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
30 juin 2009 à 13:35:17

Le même système que les fps coréens quoi.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
30 juin 2009 à 13:36:49

Surtout que y'a pas d'armes ou des trucs utiles a acheter, que des conneries : des casques a pointe, des lunettes de soleil, des costumes, etc ...

C'est bon pour les kékés tout ça :noel:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
30 juin 2009 à 13:37:30

Des... des...

DES DLCS??? :bave:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
30 juin 2009 à 13:38:01

C'est sympa de personnaliser son personnage.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
30 juin 2009 à 13:38:56

Ah au faite, j'ai télecharger Fistful of Frags, je vais l'essayer tout a l'heure.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
30 juin 2009 à 13:39:28

"C'est sympa de personnaliser son personnage."

Oui, mais pas quand c'est payant :noel:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
30 juin 2009 à 13:39:29

Il fait beau aujourd'hui.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
30 juin 2009 à 13:43:16

Sauf que pour fragguer, c'est au premier qui tire, c'est même pas une question de skill :honte:
Et pour vot' mod western je sais même pas comment le mettre dans steam :noel:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
30 juin 2009 à 13:43:43
  1. OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 30 juin 2009 à 13:39:28 Avertir un modérateur
  3. "C'est sympa de personnaliser son personnage."

Oui, mais pas quand c'est payant :noel:

:d) ça ne m'aurait pas déranger de payer quelques euros pour ça vu que le jeu est gratuit à la base mais les items limités dans le temps c'est du foutage de gueule.

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
30 juin 2009 à 13:45:09

"ça ne m'aurait pas déranger de payer quelques euros pour ça"

Pigeonman approves.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
30 juin 2009 à 13:47:12

:rire: :rire: :rire:

Le dieu de l'achat inutile a parlé :noel:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
30 juin 2009 à 13:55:28
  1. dstarMDA Voir le profil de dstarMDA
  2. Posté le 30 juin 2009 à 13:45:09 Avertir un modérateur
  3. "ça ne m'aurait pas déranger de payer quelques euros pour ça"

Pigeonman approves.

:d) N'essaie pas de sortir la phrase de son contexte :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
30 juin 2009 à 13:56:05

Nan mais dstar a trouvé son disciple, Schnappi. Et c'est toi :hap: :noel:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
30 juin 2009 à 13:56:51

Oh oui dstar t'apprend les mérites d'un orifice bien dilaté. :hap:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
30 juin 2009 à 13:56:56

Je te nomme officiellement Fienteman.

Le sidekick de Pigeonman.

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
30 juin 2009 à 13:57:31

En attendant les pigeons il payent pour le serveur :hap:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
30 juin 2009 à 13:57:33

On a dejà un dénommé "Fiante" :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment