CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
29 juin 2009 à 20:44:56

Moi je vais testé Insurgency, en espérant ne pas me faire traiter de "sale n00b biatch" :(
___________________
Saurez-vous lever le mystère ? :cool:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
29 juin 2009 à 20:47:53

Pour la map on demande à squall de l'héberger et c'est bon.

Codygno
Codygno
Niveau 67
29 juin 2009 à 20:48:41

Faut qu'il soit la alors.

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
29 juin 2009 à 20:52:09
  1. Codygno Voir le profil de Codygno
  2. Posté le 29 juin 2009 à 20:44:21 Avertir un modérateur
  3. En echec, en echec...

On a qu'a dire que c'est a cause de Schnappi qui nous TK a chaque fois... :hap:

:d) Même au fin fond de la Vendée je vous pourris vos parties :sournois:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
29 juin 2009 à 20:52:43

En tout cas cool depuis la maj notre serveur est toujours blindé de joueurs.

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
29 juin 2009 à 20:53:36

Si vous jouiez avec un controlleur approprié, aussi, vous seriez moins mauvais :-(

Quand je pense que vous ne connaissez même pas la sensation de SENTIR le tank arriver :-(

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
29 juin 2009 à 20:55:42

Moi je l'entend avec mon casque Sennheiser PC150 :cool:

Je suis toujours le premier a dire qu'il y'a un tank, donc tes petites vibrations, c'est bon pour ta copine, les vrais savent s'en passer :noel:

Pseudo => Fais super gaffe au TK, c'est tout. Ca te fait -5 points direct, et de loin c'est facile de confondre, surtout quand tu connais le jeu et ce qu'implique la présence d'un ennemi qui t'as vu :noel:

Fante
Fante
Niveau 8
29 juin 2009 à 20:57:17
  1. OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 29 juin 2009 à 20:21:44 Avertir un modérateur
  3. On s'en branle, t'as qu'a jouer avec des bots.

tg le noob, retourne sur insurgency et achète pas RO

Codygno
Codygno
Niveau 67
29 juin 2009 à 20:57:31

Les consoleux ont besoin qu'on les préviennent, sinon, ils risquent de mourir :-(

Nous, on joue a la dure, avec des Tanks qui débarquent juste derrière toi et qui te brisent tout les os du corps d'une seul pichenette :cool: :peur:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
29 juin 2009 à 20:57:51

La moitié du temps, surtout en versus, les vibrations arrivent avant la musique, tes réflexes diminuent parce que tu cèdes à la fausse mode des claviers/souris :-(

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
29 juin 2009 à 20:59:44

T'as raison ...

J'envisage de crée un nouveau mode de contrôle, uniquement jouable a 2 en coop, sur le même ordi.

Une personne dirige le personnage a la manette, pour avoir les superior vibrations et la précision de déplacement du stick, pendant que l'autre vise avec la souris, pour profiter des réflexes et de la superior précision de la visée.

Je suis un putain de génie :cool:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
29 juin 2009 à 20:59:45

Bof le tank on l'entend renifler et ce bien avant la musique.

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
29 juin 2009 à 21:00:16

Ouais, et tu fusionnes leurs cerveaux pour coordonner le tout :bave:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
29 juin 2009 à 21:01:53

Only jouable par des frères siamois ou des télépathes. La nouvelle race de superior gamer va bientôt émerger :cool:

Fante
Fante
Niveau 8
29 juin 2009 à 21:02:35
Fante
Fante
Niveau 8
29 juin 2009 à 21:03:07

dekick 7291 cody ou je prends ta sœur en otage

Codygno
Codygno
Niveau 67
29 juin 2009 à 21:06:20

Il est bien ce pseudo. :-)

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
29 juin 2009 à 21:07:35

Connecte-toi à steam F0x.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
29 juin 2009 à 21:08:10

Il manque juste un I, et là on aura un panorama véridique de ta personne :noel:

Arrangez vous avec Squall pour le local, parce que bon, Schnappi avec sa connection hérité du Moyen Age, moi et Cody en Wifibide, ça le fera pas :noel:

Fante
Fante
Niveau 8
29 juin 2009 à 21:09:33

Prends ça dans ta gueule cody.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment