TF2 ? Je suis partant moi.
Moi aussi.
Pas d'autres joueurs?
Moi j'aimerais bien mais je suis pas encore chez moi
Ben écoute VG je vais manger et on s'organise sur Steam après, ok ?
Pareil, ça aurait été avec plaisir, mais mon écran est mort...A moins que quelqu'un saurait comment utiliser un PC portable comme un écran...
Google est ton ami, à mon avis ça doit être faisable, mais j'ai aucune idée de la démarche à suivre...
D'accord
Imigre C'est pas possible... il me semble.
Putain Imigre toutes les merdes que tu te tapes avec ton PC
En même temps, mon ecran, s'tait un truc reconditionné qui a 6-7 ans que la fnac m'avait filé gratos...Et en plus c'est réparable assez facilement.
http://gonintendo.com/viewstory.php?id=87080
Need
la wii bientôt chez jouéclub
http://www.joueclub.com/produits_article.aspx?id_univ=7&id_cat=67&sku=06061451
"nintendo a le soutien des tiers"
"Piles : Ce produit ne nécessite pas de pile."
ah ouais sans déconner
J'avais une simple question : L4D vous y jouez en High ?
Parce que je comptais mettre de la pluie sur ma map mais il n'y a que ceux qui jouent en High qui peuvent la voir...
moi j'y joue pas du tout et le résultat est époustouflant
Pratiquement tout le monde joue en high, sauf nicoxis.
Et moi
Donc on risque rien
Que tu crois