CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Linouze
Linouze
Niveau 10
29 juin 2009 à 12:15:03
CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
29 juin 2009 à 12:28:46

Mouais Stalker SoC st pas si buggé que ça, enfin moi perso, j'ai eu aucuns soucis...

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
29 juin 2009 à 12:41:09

Est-ce qu'avec un PC portable qui fait tourner Crysis en high avec quelque chose comme 20 FPS ( :noel: ) et en médium dans de bonnes conditions je peux faire tourner les STALKERs ? :question:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
29 juin 2009 à 12:47:03

Euh oui, pourquoi pas. Mais il faudra régler le jeu de façon à avoir une petite densité de l'herbe, et installer des mods (genre Float32 pour STALKER SoC), qui améliore les performances.

Cependant, STALKER CS est bien plus gourmand, avec des effets de lumière et de particules assez avancés.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
29 juin 2009 à 12:47:51

Chaud quoi :(

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
29 juin 2009 à 13:01:06

http://canardpc.com/news-37052-fistful_of_frags_2_6__hmm_machete___.html

Un mod à ne pas rater franchement.

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
29 juin 2009 à 13:05:13

Si tu fais tourner Crysis en medium, tu devrais pouvoir faire tourner Stalker en high/medium.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
29 juin 2009 à 13:18:59

Ok, je vais ptet voir alors :)
C'est con qu'il n'y ait pas de vrai démo :(

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
29 juin 2009 à 13:33:21
  1. [schnappi] Voir le profil de [schnappi]
  2. Posté le 29 juin 2009 à 13:01:06 Avertir un modérateur
  3. http://canardpc.com/news-37052-fistful_of_frags_2_6__hmm_machete___.html

Un mod à ne pas rater franchement.

http://www.youtube.com/watch?v=1-MaFGKiC_M

Bof :( Y a Call of Juarez 2 pour ça (même si c'est plus cher évidemment :noel: ) :oui:

http://www.youtube.com/watch?v=6-NNc_whPvU&feature=related

Là, par contre il y a le choix :)

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
29 juin 2009 à 13:39:26

Y en a qui ont toujours BF 2 ici?

darkteam
darkteam
Niveau 10
29 juin 2009 à 13:40:24

Jouer sur PC portable, quelle idée..

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
29 juin 2009 à 13:44:35

Le fait est que je n'ai pas eu le choix :-(
Et BF2 je l'ai jamais eu :noel:
:(

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
29 juin 2009 à 13:46:39

Vous pensez que vous allez rattraper Gears le magnifique, mais l'avantage qu'on a c'est que cody ne vient jamais fourrer le nez dans nos affaires :-(

On peut booster autant qu'on veut :hap:

darkteam
darkteam
Niveau 10
29 juin 2009 à 13:48:28

Sauf que Cody il peut supprimer vos posts selon son humeur, ducon. :noel:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
29 juin 2009 à 13:49:20

Justement, il visite jamais Gears le magnifique, à part quand on lui signale un méchant sonyais en vadrouille sur notre territoire :hap:

Donc on risque rien :hap:

WYT
WYT
Niveau 10
29 juin 2009 à 13:49:30

Non il sera viré après :-(

On a passé la barre des 32000 vous êtes même pas à 20000 :-(

Linouze
Linouze
Niveau 10
29 juin 2009 à 13:49:58

dstarMDA
Posté le 29 juin 2009 à 13:46:39 Vous pensez que vous allez rattraper Gears le magnifique, mais l'avantage qu'on a c'est que cody ne vient jamais fourrer le nez dans nos affaires

On peut booster autant qu'on veut

:d) Merci de l'avoir prévenu en tout cas :hap:

7291
7291
Niveau 10
29 juin 2009 à 13:50:37

Trop chiant Arma II, longue vie à RO.

darkteam
darkteam
Niveau 10
29 juin 2009 à 13:50:59

Réfléchissez un peu.

Il peut très bien supprimer des posts des anciennes pages, au paf, et personne ne se rendra comtpe de rien. Enfin moi je dis ça je dis rien hein, c'est pas comme s'il l'avait déjà fait...

:noel:

pro-8800gts
pro-8800gts
Niveau 10
29 juin 2009 à 14:25:56

Sinon, on joue?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment