en fait je retire la wii car c'est pas une console
Codygno
Niveau 67
28 juin 2009 à 23:27:21
Et le PC ?
PseudoMystere
Niveau 10
29 juin 2009 à 10:48:11
Je vais faire plaisir à FOx je dl Insurgency
___________________ Saurez-vous lever le mystère ?
OrdMans
Niveau 10
29 juin 2009 à 10:54:23
J'adore ce jeu
En attendant de prendre RO, c'est vraiment un excellent petit jeu. Ni trop dur ( = map trop grande) au début pour pas choquer les débutants, tout en intégrant les principes de bases des simu realiste. Un bon compromis pour rentrer en douceur dans l'enfer de la simu
PseudoMystere
Niveau 10
29 juin 2009 à 10:59:59
Pourquoi pas ArmA II plutôt ? ___________________ Saurez-vous lever le mystère ?
EdgarAllanPoe
Niveau 10
29 juin 2009 à 11:01:27
Buggé + Coûte cher + besoin d'un gros PC.
PseudoMystere
Niveau 10
29 juin 2009 à 11:02:21
Pas faux mais pour les bugs, ça va disparaître au fur et mesure ___________________ Saurez-vous lever le mystère ?
PseudoMystere
Niveau 10
29 juin 2009 à 11:02:48
au fur et à mesure
___________________ Saurez-vous lever le mystère ?
EdgarAllanPoe
Niveau 10
29 juin 2009 à 11:04:20
Bof, on disait pareil avec STALKER et STALKER CS. On sait de quoi il en retourne maintenant.
PseudoMystere
Niveau 10
29 juin 2009 à 11:07:03
J'ai jamais touché à un STALKER
Pas taper ! Pas taper !
Mais je compte m'y mettre à la sortie du prochain si j'ai un nouveau PC ___________________ Saurez-vous lever le mystère ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.