- "Steam marche bien chez tout le monde, et malgré mon opposition a cette grosse daube, faut bien reconnaitre que ca reste assez léger, et l'implémentation IG est bien foutu. "
Mais trop pas ! 
Genre sous Empire Total War, qui tourne tout à fond chez moi sans lag, l'affichage de Steam ingame est super instable, genre il apparait 30 secondes après avoir appuyé sur la touche, puis après il saute, se ferme tout seul ...
La navigation web, elle est naze, ca va jamais plus loin que Google chez moi.
C'est pas possible, mon PC doit vraiment avoir un problème avec Steam.
Peut-être parce que je suis sous Vista 64 ?