CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
18 juin 2009 à 15:38:27

Ah ok mes screens de TF2 sont en TGA... je fait comment pour les ouvrir moi ?

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
18 juin 2009 à 15:38:32

Le PSN c'est 150 fois mieux :oui:

C'est pour ça que tu devrais y retourner :noel:

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
18 juin 2009 à 15:39:09

"Je suis un peu débutant sur Steam, et je me demande si c'est normal que ce truc soit une daube super lente ? "

Non.

pro-8800gts
pro-8800gts
Niveau 10
18 juin 2009 à 15:39:35

Si, c'est normal, steam est bien lourd comme logiciel.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
18 juin 2009 à 15:39:47

"Ah ok mes screens de TF2 sont en TGA... je fait comment pour les ouvrir moi ? "

Pour les ouvrir, moi j'utilise XnView, un freeware français qui lis a peu près tout. Ou alors, tu les convertis en jpg avec Media Converter, c'est un site internet qui te fait ça gratos.

Kiryuk
Kiryuk
Niveau 9
18 juin 2009 à 15:40:48
  1. OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 18 juin 2009 à 15:38:32 Avertir un modérateur
  3. Le PSN c'est 150 fois mieux :oui:

C'est pour ça que tu devrais y retourner :noel:

Ben sans déconner ouai, c'est tellement merdique votre truc. :ok:
Au moins Sony ils savent faire des plateformes stables et bien foutues gratuites, ca m'étonne pas de Valve et de leurs jeux déjà pourris, autant que leurs plateformes :ok:
Je vais acheter l'orange box sur PS3 en superior version tout de même, heureusement que Sony laisse leurs chances à des incapables comme Valve. :ok:

Kiryuk
Kiryuk
Niveau 9
18 juin 2009 à 15:41:36

Nan mais sérieusement, là par exemple impossible d'afficher le magasin. :doute:

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
18 juin 2009 à 15:41:39
  1. Ignorer pro-8800gts pro-8800gts Voir le profil de pro-8800gts
  2. Posté le 18 juin 2009 à 15:39:35 Avertir un modérateur
  3. Si, c'est normal, steam est bien lourd comme logiciel.

Si tu considère 27000k comme lourd...

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
18 juin 2009 à 15:42:08

Ou gimp pour les tga, plus simple.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
18 juin 2009 à 15:42:37

Ba t'as une connection de merde, tu fais chier :noel:

Steam marche bien chez tout le monde, et malgré mon opposition a cette grosse daube, faut bien reconnaitre que ca reste assez léger, et l'implémentation IG est bien foutu.

Kiryuk
Kiryuk
Niveau 9
18 juin 2009 à 15:42:42
  1. "Si tu considère 27000k comme lourd... "

Oui, 27mo c'est lourd, et de toute façon un logiciel peux faire 2 mégas et être super lourd à utiliser.

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
18 juin 2009 à 15:43:04

Le plus simple pour lire les TGA c'est d'utiliser quicktime.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
18 juin 2009 à 15:43:09

Et moi je dis que Cody devrais se servir de son pouvoir pour faire un petit kick bien senti sur cet énergumène :ok:

PS: "Je vais acheter l'orange box sur PS3 en superior version tout de même"
OMFG !!! :rire: Collector celle-là :noel:

7291
7291
Niveau 10
18 juin 2009 à 15:43:14

Steam c'est de la daube, c'est une réalité.

Et pour les tga, je les ouvre avec photofiltre, et je les enregistre en .jpg quand l'image m'intéresse. Rien de plus...

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
18 juin 2009 à 15:43:51

Merci ord, c'est parfait, je poste les screens de suite.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
18 juin 2009 à 15:44:49

C'était un taunt Pseudo, c'est cramé quand même :noel:

Kiryuk
Kiryuk
Niveau 9
18 juin 2009 à 15:45:43
  1. "Steam marche bien chez tout le monde, et malgré mon opposition a cette grosse daube, faut bien reconnaitre que ca reste assez léger, et l'implémentation IG est bien foutu. "

Mais trop pas ! :ouch:
Genre sous Empire Total War, qui tourne tout à fond chez moi sans lag, l'affichage de Steam ingame est super instable, genre il apparait 30 secondes après avoir appuyé sur la touche, puis après il saute, se ferme tout seul ...
La navigation web, elle est naze, ca va jamais plus loin que Google chez moi.
C'est pas possible, mon PC doit vraiment avoir un problème avec Steam.
Peut-être parce que je suis sous Vista 64 ?

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
18 juin 2009 à 15:45:59

Et c'est vrai que Valve fait que de la merde : TF2 pas équilibré avec les Pyro qui niquent tout, L4D avec 4 campagnes de merde, et bientôt un DLC de 3 map a 50 euros.

Voilà, ça c'est un taunt :noel:

pro-8800gts
pro-8800gts
Niveau 10
18 juin 2009 à 15:47:52

On fait un L4D les lows?

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
18 juin 2009 à 15:48:10

Moi, je veut bien :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment