CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
18 juin 2009 à 13:50:15

FOx qui crève à la chaîne ??!! :ouch2:
Je risque pas d'y jouer :peur:

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
18 juin 2009 à 13:51:31

Je creuve tu creuves il creuve :noel:

7291
7291
Niveau 10
18 juin 2009 à 13:52:01

J'allais le dire. :rire:

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
18 juin 2009 à 13:52:43

Je le sais abdel, c'est pour ça que je t'ai pris de vitesse :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
18 juin 2009 à 13:52:44

Putain, je fait la faute a chaque fois :noel:

Nan mais, c'était une map foireuse, on était en plein désert, du brouillard a 50m, très peu de couverture, j'ai pété un câble :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
18 juin 2009 à 13:54:15

Bah c'est mieux je trouve, parce que la map de CSS un peu mod comme hier, c'est trop fermée et c'est pour le premier qui appuie sur tirer dans un couloir...

Alors que quand c'est ouvert faut quand même viser un peu :bave:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
18 juin 2009 à 13:55:50

Par contre, j'ai roxxé après, sur la map CSS ouais, c'était assez fermé donc plus facile, et sur la map en ville bien sympa. C'est vraiment bien foutu comme mod, bien fini, avec des animations quand on se couche ou quand on saute, y'a même des musiques original et les voix sont doublé. Des skins sont aussi dispo sur Fps Banana :noel:

7291
7291
Niveau 10
18 juin 2009 à 13:55:54

Y'a America's Army 3 (gratuit) sinon qui a l'air bien et qui, surtout, ne nécessite pas cette daube de HL².

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
18 juin 2009 à 13:57:42

Heureusement que nico(xis) ne joue pas démo, sinon il se croira bon avec dès qu'il dépassera les deux points par vie...

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
18 juin 2009 à 14:00:28

Vous avez déjà testé AA3?

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
18 juin 2009 à 14:01:29

Je le dl là.

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
18 juin 2009 à 14:03:58

Moi je vais devoir attendre pas mal de temps avant de me lancer dans un nouveau jeu.
Fin du bac le 24 à midi, soirée le 24 au soir, le 25 au soir, les solidays 26, 27 et 28...

7291
7291
Niveau 10
18 juin 2009 à 14:19:10

osef

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2009 à 15:07:46

En fait insurgency, d'après ce que vous racontez, c'est red orchestra pour les nuls.

n'empêche j'ai bien envie d'essayer.

pro-8800gts
pro-8800gts
Niveau 10
18 juin 2009 à 15:14:21

Sinon, ça vous dit un L4D?

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
18 juin 2009 à 15:16:19

Ouais :noel:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
18 juin 2009 à 15:17:32
  1. [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
  2. Posté le 18 juin 2009 à 15:07:46 Avertir un modérateur
  3. En fait insurgency, d'après ce que vous racontez, c'est red orchestra pour les nuls.

n'empêche j'ai bien envie d'essayer.

:d) Disons que ça reste un mod très HL², avec des maps assez petites. Ce n'est pas vraiment un RO pour les nuls, disons qu'il est plus jouable.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2009 à 15:34:26

Nan mais c'était pas péjoratif. Un peu c'est vrai mais pas à ce point.

je en sais pas si tu as déjà joué à RO, mais là tu saurais ce que c'est de se faire tuer sans savoir d'où ça vient. :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
18 juin 2009 à 15:36:40

J'ai joué a Opération Flashpoint, très très longtemps, donc désolé je sais ce que c'est :noel:
Et c'est a peu près pareil pour tout les jeux semi réalistes dans des maps assez ouvert tte façon.

Kiryuk
Kiryuk
Niveau 9
18 juin 2009 à 15:37:26

Hey !

Je suis un peu débutant sur Steam, et je me demande si c'est normal que ce truc soit une daube super lente ?

Genre 1 fois sur deux pour afficher une page de Steam je suis emmerdé ca marche pas, et la navigation web in-game c'est inutilisable tellement c'est lent et foireux.

Ya rien pour remédier à ces problèmes ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment