Par contre, j'ai roxxé après, sur la map CSS ouais, c'était assez fermé donc plus facile, et sur la map en ville bien sympa. C'est vraiment bien foutu comme mod, bien fini, avec des animations quand on se couche ou quand on saute, y'a même des musiques original et les voix sont doublé. Des skins sont aussi dispo sur Fps Banana 