CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2009 à 13:05:19

Salut les hard core gamers! :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
18 juin 2009 à 13:06:05

Je suis chaud là :noel:

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
18 juin 2009 à 13:14:32

Bah tu seras chaud tout seul, faut que je débroussaille cette aprem, spas la joie :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
18 juin 2009 à 13:15:43

Débroussaille quoi ?

Et puis tu sais, t'es pas la seule personne qui sait pas jouer à L4D, je peux en trouver d'autres quand je veux :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
18 juin 2009 à 13:16:53

Quelqu'un joue à Quake Live ? :(
Si oui mon ID c'est mon pseudal :)
(faut bien que je m'occupe quand je suis pas chez moi et que je n'ai ni TF2 ni ma 360 :noel: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2009 à 13:17:29

Vortex646
Posté le 18 juin 2009 à 13:15:43
Débroussaille quoi ?

Et puis tu sais, t'es pas la seule personne qui sait pas jouer à L4D, je peux en trouver d'autres quand je veux

Tu penses à qui? :o))

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
18 juin 2009 à 13:18:51

Bah, tu fais " rejoindre une partie " en expert et normalement t'as au moins 1 joueur qui sait pas que si tu te fais choper par un smoker, tu peux libérer le mec en lui donnant un coup de crosse, alors le con cherche le smoker pour le buter mais parfois il est bien caché et tu perds 90 % de ta vie... :fou:

Et sinon, Insurgency est bon didju :bave:

Pseudomystère :d) PS3 > 360 :oui: :o))

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
18 juin 2009 à 13:18:53
  1. Ignorer Vortex646 Vortex646 Voir le profil de Vortex646
  2. Posté le 18 juin 2009 à 13:15:43 Avertir un modérateur
  3. Débroussaille quoi ?

Et puis tu sais, t'es pas la seule personne qui sait pas jouer à L4D, je peux en trouver d'autres quand je veux :noel:

Bah ma cour, y'a des endroits où la tondeuse passe pas :noel:

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
18 juin 2009 à 13:19:48
  1. Ignorer Vortex646 Vortex646 Voir le profil de Vortex646
  2. Posté le 18 juin 2009 à 13:18:51 Avertir un modérateur
  3. Bah, tu fais " rejoindre une partie " en expert et normalement t'as au moins 1 joueur qui sait pas que si tu te fais choper par un smoker, tu peux libérer le mec en lui donnant un coup de crosse, alors le con cherche le smoker pour le buter mais parfois il est bien caché et tu perds 90 % de ta vie... :fou:

Je sais plus si c'est toi ou fox ou schnappi qui le faisait l'autre coup, au lieu de crosser, ils butaient le smoker .

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
18 juin 2009 à 13:23:20

Non c'est pas moi, depuis qu'on m'a dit comment faire je le fais :o))

Par contre le boomer j'ai souvent tendance à l'exploser même s'il est potentiellement assez proche des coéquipiers mais généralement ça passe, et puis quand quelqu'un s'est déjà fait aspergé, j'hésite pas ! :rire:

Bah bonne débroussaille, mais ça va pas te prendre l'aprèm :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
18 juin 2009 à 13:24:08

Je savais que j'aurais pas dû parler de ma 360 :noel:
Mais sérieux qui y joue à part smash ? :(

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
18 juin 2009 à 13:24:59
  1. Ignorer Vortex646 Vortex646 Voir le profil de Vortex646
  2. Posté le 18 juin 2009 à 13:23:20 Avertir un modérateur
  3. Non c'est pas moi, depuis qu'on m'a dit comment faire je le fais :o))

Par contre le boomer j'ai souvent tendance à l'exploser même s'il est potentiellement assez proche des coéquipiers mais généralement ça passe, et puis quand quelqu'un s'est déjà fait aspergé, j'hésite pas ! :rire:

Bah bonne débroussaille, mais ça va pas te prendre l'aprèm :noel:

Le boomer, quand il a déjà fait son boulot j'hésite pas.

Sinon oui, je devrais en avoir pour l'aprem, car j'ai une ENORME cour.

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
18 juin 2009 à 13:25:05

Ha quoi ? :noel:

Quake live ? Ca c'est le jeu pour se faire déglinguer par des dingues donc :peur:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
18 juin 2009 à 13:25:27

T'es un bourge en fait Squall :noel:

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
18 juin 2009 à 13:26:42

Nan j'suis à la campagne, ça coute pas cher le terrain :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
18 juin 2009 à 13:27:33

La campagne ça a du bon quand même :bave:

Faudrait se faire un barbecue une fois :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
18 juin 2009 à 13:42:29

Ouais, c'est vraiment sympa Insurgency. C'est plutôt réaliste (pas de crosshair, mouvement bien rendu, sprint, etc ...), tu crève en une rafale, voir une balle.

Du coup, c'est un peu le même syndrome que BF2, parfois tu débarque, et tu fais niquer par qqun que tu vois pas ... faut s'y habituer, mais pour les noobs c'est assez perturbant au début :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
18 juin 2009 à 13:43:38

J'en ai eu quelques uns sur la map de CSS, mais c'est mieux quand c'est + ouvert :o))

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
18 juin 2009 à 13:45:22

Quand c'est plus ouvert, tu te fais niquer par tout et n'importe quoi :noel:

J'aime bien les maps en villes personellement, une succession de grande avenue, de petite ruelle, et des endroits fermés comme l'intérieur des batiments. J'en ai fait une comme ça hier, j'ai bien aimé ^^

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
18 juin 2009 à 13:48:38

Et au final, y'a peu de brouillard. J'en ai fait 2 où y'avais du brouillard, et encore dans la première, c'était pas gênant car c'était une map en ville.
L'autre c'était une map custom, vachement ouverte où je creuvais a la chaîne :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment