- Ignorer Vortex646 Vortex646 Voir le profil de Vortex646
- Posté le 18 juin 2009 à 13:23:20 Avertir un modérateur
- Non c'est pas moi, depuis qu'on m'a dit comment faire je le fais
Par contre le boomer j'ai souvent tendance à l'exploser même s'il est potentiellement assez proche des coéquipiers mais généralement ça passe, et puis quand quelqu'un s'est déjà fait aspergé, j'hésite pas !
Bah bonne débroussaille, mais ça va pas te prendre l'aprèm
Le boomer, quand il a déjà fait son boulot j'hésite pas.
Sinon oui, je devrais en avoir pour l'aprem, car j'ai une ENORME cour.