En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
Linouze
Niveau 10
17 juin 2009 à 23:26:49
Ouai osef des points, on est pas sur CS là
OrdMans
Niveau 10
17 juin 2009 à 23:27:47
Hey Nico, moi je demande qu'a te croire. Mais bon, apparemment ce que tu trouves hallucinant, passe inaperçu pour tout le monde. Tu as réussi a jouer moyennement quoi, c'est pas un miracle.
Balance les screens que je me foute de la gueule de DT
Pseudo supprimé17 juin 2009 à 23:27:48
Bah ouais, c'est une classe qui a besoin du skill le plus répandu dans un fps: le aim. n'empêche qu'on ne voit jamais trois snipe dans le haut du classement comme pour les pyronoobs. _____________________________ There is blood in all the things I say Will you hate me if I stay this way?
OrdMans
Niveau 10
17 juin 2009 à 23:28:55
Ba souvent, les premiers en points ont été plus utile que les derniers. Ca me parait logique.
Linouze
Niveau 10
17 juin 2009 à 23:30:12
Ca depend du type de partie et de la map pour le Sniper
Par exemple en Goldrush le sniper est maitre
OrdMans
Niveau 10
17 juin 2009 à 23:31:24
Oui c'est vrai ^^
Je joue plus trop Sniper, je prefere les classes d'attaques pur comme Soldier maintenant, mais j'ai longtemps jouer Sniper au début.
Nicoxis
Niveau 10
17 juin 2009 à 23:31:41
Ah mais j'en doute pas, mais un soldierqui se met devant la troupe ennemi et qui tire ses rocket pour stopper/faire reculer l'ennemis quitte a pas faire de frag mais au moins amocher l'ennemi et le disperser mérite plus que le spy qui arrive prend deux points et repars...
Linouze
Niveau 10
17 juin 2009 à 23:32:19
D'un autre coté tu peux faire 0 kills et prendre tout les points de la map avec un scoot
Pas de points (ceux de la capture seulement) mais pourtant bien utile
Pareil pour l'ingé qui peux défendre un point sans grande animation (très souvent le cas), mais qui reste indispensable surtout pour une capture de dcument
OrdMans
Niveau 10
17 juin 2009 à 23:33:36
Moi je me fais un max de points en Ingé avec les TP, depuis le niveau 3 c'est un vrai génerateur
Linouze
Niveau 10
17 juin 2009 à 23:38:59
Ouai généralement je grille les autres ingés de l'équipe pour les TP, quand les mecs ont un TP de référence il ne veulent plus prendre les autres alors il faut être réactif
Codygno
Niveau 67
17 juin 2009 à 23:42:52
Ouai, enfin, niveau répartition Point, c'est bien géré je trouve.
Très a l'avantage du Médic (Ou la, tu fais du point a plus savoir quoi en faire) mais bon, ça incite a le jouer.
pro-8800gts
Niveau 10
17 juin 2009 à 23:48:15
OrdMans Voir le profil de OrdMans
Posté le 17 juin 2009 à 23:06:03 Avertir un modérateur
C'est surtout la honte pour VG. DT il a pas joué depuis un moment, je comprend.
La honte pour moi? J'suis arrivé largement après, en jouant de manière très détendu, j'avais un ratio de 4, et j'ai sauvé plusieurs fois, et fais gagné plusieurs fois mon équipe, what else?
pro-8800gts
Niveau 10
17 juin 2009 à 23:50:45
Ah et encenser Polo et descendre DT et moi, c'est pas très malin, parce que Polo était vraiment très mauvais, et très loin derrière nous.
CristineAlbanel
Niveau 10
17 juin 2009 à 23:51:50
C'est vrai que polo a pas super bien joué. J'avais halluciné quand j'ai vu qu'on avait à peu près le même score alors que moi j'en glandais pas une.
Codygno
Niveau 67
17 juin 2009 à 23:52:34
Ouai pareil
SquaIlara
Niveau 10
18 juin 2009 à 00:51:16
Ignorer nicoxis nicoxis Voir le profil de nicoxis
Posté le 17 juin 2009 à 23:22:13 Avertir un modérateur
ouai bon ben c'est bon alors, meme si je trouve ça con car un type qui défend, fait des coos ect mérite plus que le couillon qui fait du frag juste pour faire du frag...
C'est sur, faut savoir faire les 2
SquaIlara
Niveau 10
18 juin 2009 à 00:54:18
Moi regarde, sur une ctf j'suis assez méchant en scout, en même temps c'est mon job, fin bon
OrdMans
Niveau 10
18 juin 2009 à 00:57:00
D'ailleurs Scout, et ba en défense tu sers a rien. Vu que tu sais jouer que ça, tu essayes de jouer un truc plus utile comme Demo, c'est pire
[schnappi]
Niveau 10
18 juin 2009 à 01:09:02
+1 stop scout en défense
SquaIlara
Niveau 10
18 juin 2009 à 13:01:33
Ignorer OrdMans OrdMans Voir le profil de OrdMans
Posté le 18 juin 2009 à 00:57:00 Avertir un modérateur
D'ailleurs Scout, et ba en défense tu sers a rien. Vu que tu sais jouer que ça, tu essayes de jouer un truc plus utile comme Demo, c'est pire
Je joue plus scout en défense depuis quelques jours déjà messieurs, mais fox est tellement peu présent du au fait qu'il se fait laminer par moi qu'il ne s'en rend pas compte
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.