CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
17 juin 2009 à 23:06:03

C'est surtout la honte pour VG. DT il a pas joué depuis un moment, je comprend.

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
17 juin 2009 à 23:06:05
  1. nicoxis Voir le profil de nicoxis
  2. Posté le Citer Ignorer nicoxis 17 juin 2009 à 23:04:16 Avertir un modérateur
  3. Dans les 3 premiers et on avait juste 1-2 points d'écarts nous le trio de tete (dt, vg, moi) je te montrerai des screens demain mais la je suis sur ma ds

Pas possible, t'étais juste derrière moi, et DT ainsi que VG étaient loin devant moi.
Me semble qu'ils étaient à 70.

darkteam
darkteam
Niveau 10
17 juin 2009 à 23:07:31

Non mais moi je joue jamais, j'ai beaucoup moins d'heures que vous, et ça m'empêche pas de largement vous tenir tête quoi.

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
17 juin 2009 à 23:09:11

"j'ai eu un ratio positif, chose extra pour moi"

Je vascille entre 2 et 4 en scout.

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
17 juin 2009 à 23:10:28

Et moi le peu que j'ai été là j'ai fais mon gros lot de points, tout en faisant quand même chier un peu la défense en scout, un comble :noel:

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
17 juin 2009 à 23:11:44

Par contre, je m'en suis rendu que récemment compte que j'étais "bon" en scout, soit je m'en étais pas rendu compte avant, soit ça m'est venu d'un coup, je sais pas, mais ça doit faire qu'une dizaine d'heure de jeu que je me rend compte que je suis bon dans une classe :noel:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
17 juin 2009 à 23:12:16

tu délire ano, on était autour des 50 points chacun, quand aux autres ça vous gène tant que ça d'avouer que j'ai bien joué ? ca fait des mois que je joue a tf2, et seulement quelques semaine dans de bonnes conditions, normal que je commence a rattrrapper les autres.

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
17 juin 2009 à 23:12:29

En même temps je m'en suis jamais réellement soucié, pas comme ce gros plow de fox :noe:

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
17 juin 2009 à 23:13:21
  1. Ignorer nicoxis nicoxis Voir le profil de nicoxis
  2. Posté le 17 juin 2009 à 23:12:16 Avertir un modérateur
  3. tu délire ano, on était autour des 50 points chacun, quand aux autres ça vous gène tant que ça d'avouer que j'ai bien joué ? ca fait des mois que je joue a tf2, et seulement quelques semaine dans de bonnes conditions, normal que je commence a rattrrapper les autres.

Nan, moi je me moque juste que tu t'étonnes d'avoir un ratio au dessus de 1, c'est à la portée de n'importe qui quasiment :noel:

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
17 juin 2009 à 23:14:50

Nan nan, à la fin, y en avait bien un des deux qui était à 70.

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
17 juin 2009 à 23:15:37

En tout cas j'ai pas fait attention à toi le peu que j'ai été là nico, à part le fail quand t'étais en soldier :noel:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
17 juin 2009 à 23:16:37

Attendez, pour le ratio, vous comptez bien victimes/mort et pa points/mort ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2009 à 23:17:03

N'empeche, y'a Ordmans qui se plaignait que pyronoob était une classe à point, mais c'est rien du tout comparé au medic. J'y joue quasiment jamais, je foire mes Ubers, et pourtant j'ai surclassé tout le monde en terme de point :noel:
_____________________________
There is blood in all the things I say
Will you hate me if I stay this way?

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
17 juin 2009 à 23:17:22

Bah ouais. Si tu fait que prendre et défendre des points, c'est trop facile.

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
17 juin 2009 à 23:17:57

Medic, c'est la classe quand t'as deux types en uber en même temps :cool:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
17 juin 2009 à 23:21:41

La classe qui fait le plus de point, c'est le Heavy. J'ai fait des scores de ouf a base de 101-9, des ratios de 6 ou 7, truc dans le genre. Après, vaut mieux avoir un medic avec soi, mais c'est la classe qui peut faire gagner une équipe entière.

Soldat aussi, bien joué, ca fait énormement de points, et j'arrive souvent a faire des ratio de 3 ou 4. Après les classes de low a points, y'a bien sûr Medic, Pyro, et Sniper.

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
17 juin 2009 à 23:22:13

ouai bon ben c'est bon alors, meme si je trouve ça con car un type qui défend, fait des coos ect mérite plus que le couillon qui fait du frag juste pour faire du frag...

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
17 juin 2009 à 23:23:05

ouai bon ben c'est bon alors, meme si je trouve ça con car un type qui défend, fait des coos ect mérite plus que le couillon qui fait du frag juste pour faire du frag...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2009 à 23:23:45

Sniper, une classe de noobs à point? Faut pas deconner y'a que les bons Snipe qui se retrouvent en tete, le reste tourne toujours entre le milieu et le bas du classement.
_____________________________
There is blood in all the things I say
Will you hate me if I stay this way?

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
17 juin 2009 à 23:25:32

Faut croire que je suis bon en Sniper alors :noel:

Nan, c'est une classe où c'est assez facile de faire du points, du moment qu'on sait viser. Le Sniper est capable de couvrir une zone dégagé entière, devant le dernier pts d'un payload par exemple.

Et je ne fais pas du frag pour faire du frag, crois moi qu'un bon Heavy, c'est plus utile qu'une tapette de scout, surtout en défense. Sans me vanter, j'ai dejà réussi a sauver une partie entière en Heavy :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment