La classe qui fait le plus de point, c'est le Heavy. J'ai fait des scores de ouf a base de 101-9, des ratios de 6 ou 7, truc dans le genre. Après, vaut mieux avoir un medic avec soi, mais c'est la classe qui peut faire gagner une équipe entière.
Soldat aussi, bien joué, ca fait énormement de points, et j'arrive souvent a faire des ratio de 3 ou 4. Après les classes de low a points, y'a bien sûr Medic, Pyro, et Sniper.