CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

darkteam
darkteam
Niveau 10
17 juin 2009 à 22:43:56

T'avais qu'à ramener ton cul, F0x. :noel:

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
17 juin 2009 à 22:44:27

Nan mais on avait vraiment vraiment une teamp de merde...

Genre le medic qui n'avais même pas capté que son rôle c'était de nous soigner ><

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2009 à 22:45:14

Ah ouais c'était bon ça.

"C'est quoi l'uber" :rire:
_____________________________
There is blood in all the things I say
Will you hate me if I stay this way?

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
17 juin 2009 à 22:45:18

J'étais en train de jouer a Insurgency :noel:

Et puis, si j'étais venu, je me serais mis avec Squall et ça aurait été trop désequilibré, c'est pas Boris et Nico qui me font le plus peur, loin, très loin de là :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
17 juin 2009 à 22:46:11

Et même si on s'était pris une branlée, j'aurai kické tout le monde en criant, donc heuresement que je suis pas venu.

C'est mauvais pour mon coeur :noel:

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
17 juin 2009 à 22:46:49

Nan mais si y avait que ça.
Avant que je lui explique qu'on pouvait soigner, je l'ai pas vu sortir une seule fois son
"soigneur-je-sais-pas-dutoo-comment-qu'on-appelle-
ça"

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
17 juin 2009 à 22:47:50

ptain pour l'occasion j'ai ouvert un panaché :noel:
d'ailleur c'est la première fois depuis mes débuts a tf2 que tout le monde me dit que j'ai bien joué, j'ai presque la larme a l'oeil :snif:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
17 juin 2009 à 22:48:51

Apparemment, c'était une bonne partie de merde. J'ose pas imaginer le niveau en face si c'est l'équipe de Nico qui a gagné.

darkteam
darkteam
Niveau 10
17 juin 2009 à 22:50:00

Voilà, t'as tout compris. :noel:

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
17 juin 2009 à 22:50:02

Nan mais avec nico, t'avait quand même VG, DT, polosnow et Boris...

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
17 juin 2009 à 22:50:11

Nan mais Nico, t'as joué comme une merde et c'est tout :noel:

Je t'ai encore jamais vu approché le haut du tableau, donc a part sur des parties de merdes où y'a 10 pélerins, dont 3 noobs en face qui viennent d'avoir le jeu, je pense que ca n'arrivera jamais.

Je suis juste, mais bon. :noel:

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
17 juin 2009 à 22:50:36

Nico, il avait presque autant que moi.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
17 juin 2009 à 22:51:19

"Nan mais avec nico, t'avait quand même VG, DT, polosnow et Boris..."

A part Polo et Boris, une team de glands, Nico en tête. Toute façon, il m'a tellement traumatisé sur L4D que va falloir un miracle pour que tu remontes dans mon estime :noel:

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
17 juin 2009 à 22:52:14

Mais polo c'est qui?

darkteam
darkteam
Niveau 10
17 juin 2009 à 22:52:44

T'es drôle. T'es limite à mon niveau et tu parles/

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
17 juin 2009 à 22:53:06

Mais, c'est ce que je te dis, y avait moi, le medic ( :peur: )et quelques autres pélerins, puis t'as squall qu'est venu.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
17 juin 2009 à 22:53:40

Polosnow, c'était un forumeur qui ne passe plus, ou alors sous un autre pseudo.

darkteam
darkteam
Niveau 10
17 juin 2009 à 22:53:52

Je parle à Ord.

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
17 juin 2009 à 22:54:29

raaaah mais moi je suis heureux quoi, je donnerais tout pour tout le temps jouer comme ça, et en plus tout le long de l partie j'ai eu un ratio positif, chose extra pour moi, et cerise sur le gateau j'ai eu pleinds de domination :content:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
17 juin 2009 à 22:55:09

Les dernières parties qu'on a faite ensemble, j'étais tellement loin devant que c'était indécent. INDÉCENT. :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment