En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
darkteam
Niveau 10
17 juin 2009 à 22:43:56
T'avais qu'à ramener ton cul, F0x.
CristineAlbanel
Niveau 10
17 juin 2009 à 22:44:27
Nan mais on avait vraiment vraiment une teamp de merde...
Genre le medic qui n'avais même pas capté que son rôle c'était de nous soigner ><
Pseudo supprimé17 juin 2009 à 22:45:14
Ah ouais c'était bon ça.
"C'est quoi l'uber" _____________________________ There is blood in all the things I say Will you hate me if I stay this way?
OrdMans
Niveau 10
17 juin 2009 à 22:45:18
J'étais en train de jouer a Insurgency
Et puis, si j'étais venu, je me serais mis avec Squall et ça aurait été trop désequilibré, c'est pas Boris et Nico qui me font le plus peur, loin, très loin de là
OrdMans
Niveau 10
17 juin 2009 à 22:46:11
Et même si on s'était pris une branlée, j'aurai kické tout le monde en criant, donc heuresement que je suis pas venu.
C'est mauvais pour mon coeur
CristineAlbanel
Niveau 10
17 juin 2009 à 22:46:49
Nan mais si y avait que ça. Avant que je lui explique qu'on pouvait soigner, je l'ai pas vu sortir une seule fois son "soigneur-je-sais-pas-dutoo-comment-qu'on-appelle- ça"
Nicoxis
Niveau 10
17 juin 2009 à 22:47:50
ptain pour l'occasion j'ai ouvert un panaché d'ailleur c'est la première fois depuis mes débuts a tf2 que tout le monde me dit que j'ai bien joué, j'ai presque la larme a l'oeil
OrdMans
Niveau 10
17 juin 2009 à 22:48:51
Apparemment, c'était une bonne partie de merde. J'ose pas imaginer le niveau en face si c'est l'équipe de Nico qui a gagné.
darkteam
Niveau 10
17 juin 2009 à 22:50:00
Voilà, t'as tout compris.
CristineAlbanel
Niveau 10
17 juin 2009 à 22:50:02
Nan mais avec nico, t'avait quand même VG, DT, polosnow et Boris...
OrdMans
Niveau 10
17 juin 2009 à 22:50:11
Nan mais Nico, t'as joué comme une merde et c'est tout
Je t'ai encore jamais vu approché le haut du tableau, donc a part sur des parties de merdes où y'a 10 pélerins, dont 3 noobs en face qui viennent d'avoir le jeu, je pense que ca n'arrivera jamais.
Je suis juste, mais bon.
CristineAlbanel
Niveau 10
17 juin 2009 à 22:50:36
Nico, il avait presque autant que moi.
OrdMans
Niveau 10
17 juin 2009 à 22:51:19
"Nan mais avec nico, t'avait quand même VG, DT, polosnow et Boris..."
A part Polo et Boris, une team de glands, Nico en tête. Toute façon, il m'a tellement traumatisé sur L4D que va falloir un miracle pour que tu remontes dans mon estime
CristineAlbanel
Niveau 10
17 juin 2009 à 22:52:14
Mais polo c'est qui?
darkteam
Niveau 10
17 juin 2009 à 22:52:44
T'es drôle. T'es limite à mon niveau et tu parles/
CristineAlbanel
Niveau 10
17 juin 2009 à 22:53:06
Mais, c'est ce que je te dis, y avait moi, le medic ( )et quelques autres pélerins, puis t'as squall qu'est venu.
OrdMans
Niveau 10
17 juin 2009 à 22:53:40
Polosnow, c'était un forumeur qui ne passe plus, ou alors sous un autre pseudo.
darkteam
Niveau 10
17 juin 2009 à 22:53:52
Je parle à Ord.
Nicoxis
Niveau 10
17 juin 2009 à 22:54:29
raaaah mais moi je suis heureux quoi, je donnerais tout pour tout le temps jouer comme ça, et en plus tout le long de l partie j'ai eu un ratio positif, chose extra pour moi, et cerise sur le gateau j'ai eu pleinds de domination
OrdMans
Niveau 10
17 juin 2009 à 22:55:09
Les dernières parties qu'on a faite ensemble, j'étais tellement loin devant que c'était indécent. INDÉCENT.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.