Nul cette soirée, les équipes super mal équilibrées. Au début, on se fait massacrer par la team d'en face, jusqu'à ce que VG, DT et nico (
) se barrent; à partir de là polosnow et boris(c'est lui obvious?) arrivent rouge, et là en ingé, j'ai pratiquement pas vu un seul blu
Sinon, ouais, en spy, j'étais carrément nul à chier, je foutais un peu rien 
------------------------------------
Ce pseudo est la propriété possessive et intellectuelle d'Imigre 