CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
17 juin 2009 à 22:26:29
  1. Ignorer DarkTeam DarkTeam Voir le profil de DarkTeam
  2. Posté le 17 juin 2009 à 22:25:21 Avertir un modérateur
  3. J'ai super mal joué et j'avais le même nombre de points que vous, faut vous poser des questions quand même.

:d Arrête de faire ton défaitiste, t'a vu comment on les a laminés ?

darkteam
darkteam
Niveau 10
17 juin 2009 à 22:29:18

Ben ils étaient carrément minables en face, y'avait personne mis-à-part squall et Anonymousse qui essayait de se débrouiller en Spy (t'as du travail encore :noel: ).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2009 à 22:29:52

Chaud comment j'ai tout déchiré en medic

Je tiens la def 15 minutes avec une equipe, puis avec l'autre :cool:
_____________________________
There is blood in all the things I say
Will you hate me if I stay this way?

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
17 juin 2009 à 22:30:06

J'étais pas en spy moi, j'ai fais démo le temps de me faire la sentry (sans aucun soucis, l'ingé a noobé en la plaçant là :noel: )

darkteam
darkteam
Niveau 10
17 juin 2009 à 22:31:07

Je parle de Ano pour le spy. :noel:

pro-8800gts
pro-8800gts
Niveau 10
17 juin 2009 à 22:32:03
  1. squaIlara Voir le profil de squaIlara
  2. Posté le 17 juin 2009 à 22:25:14 Avertir un modérateur
  3. VG il a aimé ma bouteille sur la dernière map :noel:

:d) Enculé, j'essayais de détruite la sentry, et puis en plus, une crit :noel:

  1. DarkTeam Voir le profil de DarkTeam
  2. Posté le 17 juin 2009 à 22:25:21 Avertir un modérateur
  3. J'ai super mal joué et j'avais le même nombre de points que vous, faut vous poser des questions quand même.

:d) Moi aussi, j'ai pas très bien jouer^^ Et puis faut pas oublier que tu marques 2 fois plus de points que nous, Backstab oblige^^

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
17 juin 2009 à 22:32:34
  1. Ignorer pro-8800gts pro-8800gts Voir le profil de pro-8800gts
  2. Posté le 17 juin 2009 à 22:32:03 Avertir un modérateur
    1. squaIlara Voir le profil de squaIlara
  3. Posté le 17 juin 2009 à 22:25:14 Avertir un modérateur
  4. VG il a aimé ma bouteille sur la dernière map :noel:

:d) Enculé, j'essayais de détruite la sentry, et puis en plus, une crit :noel:

Une crit la prmeière fois, t'es revnu juste après, et 3 petits coups de bouteille :noel:

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
17 juin 2009 à 22:34:25

Nul cette soirée, les équipes super mal équilibrées. Au début, on se fait massacrer par la team d'en face, jusqu'à ce que VG, DT et nico ( :noel: ) se barrent; à partir de là polosnow et boris(c'est lui obvious?) arrivent rouge, et là en ingé, j'ai pratiquement pas vu un seul blu :sleep:

Sinon, ouais, en spy, j'étais carrément nul à chier, je foutais un peu rien :noel:
------------------------------------
Ce pseudo est la propriété possessive et intellectuelle d'Imigre :cool:

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
17 juin 2009 à 22:35:31

Mais, ouais, nico a quand même super bien joué ce soir; bon il était un peu dans la bonne team, mais saluons l'effort! :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2009 à 22:36:03

Ouep on a pas laissé passer un seul des BLU. On campait devant le spawn avec les deux salades (soldier et pyro) pendant deux minutes sans se faire tuer :content:
_____________________________
There is blood in all the things I say
Will you hate me if I stay this way?

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
17 juin 2009 à 22:37:16

Nan mais pensez au moins un peu au ingé qui sont au point et qui se font super chier :noel:
Bon, y a quand même eu un spynoob qui a essayé de me déloger, et un pyro qui lui y est arrivé, deux fois je crois en plus... sinon, c'était naze.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2009 à 22:38:16

le spynoob que j'ai tué à coup de flechette? Il était pas bien méchant :noel:

Sinon petit bemol pour Nico, quand un medic te soigne ne prend PAS les boites de soin, j'ai failli ragequit en crevant deux fois avant l'uber :noel:
_____________________________
There is blood in all the things I say
Will you hate me if I stay this way?

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
17 juin 2009 à 22:38:55

Sinon, polosnow, il est de GdC? Ca fait plusieurs fois que je le vois jouer avec nous.
------------------------------------
Ce pseudo est la propriété possessive et intellectuelle d'Imigre :cool:

darkteam
darkteam
Niveau 10
17 juin 2009 à 22:38:59

Je me suis mis Spy qu'à la fin, si t'as bien remarqué.

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
17 juin 2009 à 22:39:28
  1. Ignorer Boris_Yeltsin Boris_Yeltsin Voir le profil de Boris_Yeltsin
  2. Posté le 17 juin 2009 à 22:38:16 Avertir un modérateur
  3. le spynoob que j'ai tué à coup de flechette? Il était pas bien méchant :noel:

Sinon petit bemol pour Nico, quand un medic te soigne ne prend PAS les boites de soin, j'ai failli ragequit en crevant deux fois avant l'uber :noel:
_____________________________
There is blood in all the things I say
Will you hate me if I stay this way?

Enfin, c'est pas pire que les scouts qui piquent les tp des heavy, j'ai faili ragekick un mec l'autre coup pour ça :noel:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
17 juin 2009 à 22:41:05

ah ouai ano t'a vraiment mal joué en spy, un moment tu reste collé a moi alors que t'étais invisible et ma rocket a fait le reste :noel:
c'était toi le medic boris ? en tout cas gg t'as sans doute été le plus utile meme si tu lance tes ubers un peu tro tot a mon gout :noel:

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
17 juin 2009 à 22:41:13

Moi, ce qui m'énerve, ce sont les types qui viennent squatter le distributeur, mais qui lévent pas un orteil quand t'as un spy qui viens faire chier.Ou alors, quand tu crèves, personne ne défend la sentry...
Et puis j'aime pas non plus, ceux qui s'occupent pas de leur médics, c'est chiant ça aussi.

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
17 juin 2009 à 22:41:53

Ouais, j'ai voulu me suicider pour pouvoir tester le cloak.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2009 à 22:42:30

Faut dire qu'à la base je ne joue jamais medic. Je l'ai pris parce qu'on était trop peu pour jouer Snipouze. J''ai effectivement lancé quelques uber de merde (genre un pyro devant les portes) :noel:
_____________________________
There is blood in all the things I say
Will you hate me if I stay this way?

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
17 juin 2009 à 22:43:07

Nico se sent plus, maintenant il va commencer a donner des conseils :ouch: :noel:

Je suis certain que la seul raison qui a fait que tu arrives a faire qqpoint, c'est qu'il y'avait rien en face. On parle de Squall comme si il était bon, mais tout seul, c'est un étron, c'est un fait :noel:

"manquait plus qu'ordmans pour faire la team parfaite ..."

Je ne sais pas trop comment prendre cette phrase :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment