- Ignorer Nicoxis Nicoxis Voir le profil de Nicoxis
- Posté le 17 juin 2009 à 22:23:48 Avertir un modérateur
- On les a MASSACRé ouai
J'ai fait une super bonne partie, je défendais, je restai sur le point, je montait en hait, je fraggais beaucoup, je détruisait les sentry et tout 
L'équipe était aussi PARFAITE, tout s'équilibrait parfaitement (notamment grace au très beau travail de chat nucléaire, meme si il te reste encore a maitriser quand lancer l'uber) , et aussi le reste de l'équipe parfait (VG
)
D'ailleurs, a la fin on bloquait un peu, et il a suffit que je me mette medic et VG démo pour qu'on gagne, en 2 temps trois mouvements 
Screens a l'appui demain
Nicoxis découvre le travail d'équipe 