CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Codygno
Codygno
Niveau 67
17 juin 2009 à 20:29:24

Dans le pire des cas, ça m'emmènera en prison :noel:

Bon, F0x, vient voir, montre a Abdel que la communauté GDC existe vraiment :noel:

7291
7291
Niveau 10
17 juin 2009 à 20:32:11

Comme d'habitude ce soir y'aura 4 pauvres habitués, renforcés par 5-6 pèlerins russes, scandinaves ou espagnols, et comme d'habitude, ça tournera sur 2fort et comme d'habitude...

7291
7291
Niveau 10
17 juin 2009 à 20:32:29
  • castle
OrdMans
OrdMans
Niveau 10
17 juin 2009 à 20:44:28

Crève, si je suis pas payer je défend personne moi :noel:

Bref, vous faites un TF2 ce soir finalement ?

Je vais essayer un peu plus Insurgency, j'ai jouer que 10 min, et d'après JP c'est de la merde. Enfin, pour lui TF2/L4D/UT2004 c'est de la merde aussi :noel:

7291
7291
Niveau 10
17 juin 2009 à 20:45:08

Il a raison.

Codygno
Codygno
Niveau 67
17 juin 2009 à 20:57:25

Bah, si y'a du monde, pourquoi pas.

SuperPauPau
SuperPauPau
Niveau 10
17 juin 2009 à 20:57:32

On boycott toujour L4D ou on peut faire une partie tranquille?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2009 à 21:08:20

Le brouillard n'est pas sur toutes les maps d'insurgency... Renseigne toi avant de parler Abdel.

Sinon ouais, Insurgency il claque, j'y ai pas mal joué y'a 6 mois et il claque sévère si on excepte le desequilibrage des classes (sniper Arabe vs Sniper Amerloque = Epic Lol)
_____________________________
There is blood in all the things I say
Will you hate me if I stay this way?

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
17 juin 2009 à 21:19:18
  1. SuperPauPau Voir le profil de SuperPauPau
  2. Posté le 17 juin 2009 à 20:57:32 Avertir un modérateur
  3. On boycott toujour L4D ou on peut faire une partie tranquille?

:d) Je crois qu'on s'est mal compris :noel:

pro-8800gts
pro-8800gts
Niveau 10
17 juin 2009 à 22:15:17

On les a déchiré :noel:

Et Nico a été très bon et utile à l'équipe, nofake :oui:

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
17 juin 2009 à 22:18:31

Bof, j'suis arrivé, une team de 2 ingés, un démo et un pyro pour attaquer, génial.

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
17 juin 2009 à 22:19:43

manquait plus qu'ordmans pour faire la team parfaite ...

darkteam
darkteam
Niveau 10
17 juin 2009 à 22:20:43

C'était vraiment pas terrible, manquait du monde de GDC.

pro-8800gts
pro-8800gts
Niveau 10
17 juin 2009 à 22:21:58

C'est vrai qu'à part Squall en face, y'avait rien de génant en face.

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
17 juin 2009 à 22:23:48

On les a MASSACRé ouai :oui:
J'ai fait une super bonne partie, je défendais, je restai sur le point, je montait en hait, je fraggais beaucoup, je détruisait les sentry et tout :oui:
L'équipe était aussi PARFAITE, tout s'équilibrait parfaitement (notamment grace au très beau travail de chat nucléaire, meme si il te reste encore a maitriser quand lancer l'uber) , et aussi le reste de l'équipe parfait (VG :coeur: )
D'ailleurs, a la fin on bloquait un peu, et il a suffit que je me mette medic et VG démo pour qu'on gagne, en 2 temps trois mouvements :coeur:
Screens a l'appui demain :oui:

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
17 juin 2009 à 22:24:45

Limite j'ai eu une occaz de me prendre le point, je me suis fait 2 mecs sur 3, aucun soutient pour m'aider, un autre scout et c'était cuit pour eux.

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
17 juin 2009 à 22:25:14

VG il a aimé ma bouteille sur la dernière map :noel:

darkteam
darkteam
Niveau 10
17 juin 2009 à 22:25:21

J'ai super mal joué et j'avais le même nombre de points que vous, faut vous poser des questions quand même.

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
17 juin 2009 à 22:25:35

Ah ouai quand t'étais scout et que j'ai galéré comme un con en soldier :noel:

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
17 juin 2009 à 22:25:53
  1. Ignorer Nicoxis Nicoxis Voir le profil de Nicoxis
  2. Posté le 17 juin 2009 à 22:23:48 Avertir un modérateur
  3. On les a MASSACRé ouai :oui:

J'ai fait une super bonne partie, je défendais, je restai sur le point, je montait en hait, je fraggais beaucoup, je détruisait les sentry et tout :oui:
L'équipe était aussi PARFAITE, tout s'équilibrait parfaitement (notamment grace au très beau travail de chat nucléaire, meme si il te reste encore a maitriser quand lancer l'uber) , et aussi le reste de l'équipe parfait (VG :coeur: )
D'ailleurs, a la fin on bloquait un peu, et il a suffit que je me mette medic et VG démo pour qu'on gagne, en 2 temps trois mouvements :coeur:
Screens a l'appui demain :oui:

Nicoxis découvre le travail d'équipe :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment