Deja, on peut compter sur Vortex je pense, moi, Squall, Cody, Schnappi, et eventuellement WYT.
Ca fait minimum 4, max 6, donc c'est bon. Au moins, on sera tous Hidden ce soir, je pense pas trop m'avancer en disant qu'on est tous daubesque en Hidden. Enfin, peut être moi un petit peu moins vu que j'ai l'habitude d'y jouer 