CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Codygno
Codygno
Niveau 67
10 juin 2009 à 20:25:30
    • Pars vite l'installer pour pas se faire engueuler par F0x**
What-You-Think
What-You-Think
Niveau 10
10 juin 2009 à 20:26:06

Nike la maman de Steam, il bug chez moi :peur:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
10 juin 2009 à 20:27:26

Tant mieux :sournois:

Toute façon, c'est a jouer a pas plus de 6 ou 7, et de préference avec un micro. Deja qu'on supportera sûrement Abdel qui va ramener sa mauvaise humeur :noel:

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
10 juin 2009 à 20:28:46

et sans son micro, comme d'hab, tout pour faire chier :noel:

What-You-Think
What-You-Think
Niveau 10
10 juin 2009 à 20:29:02

nan mais j'aurais pas télécharger cette infâme bouse de toute façon.

C'est conseillé par un mec qui se prend pour un renard alors :rire:

:noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
10 juin 2009 à 20:31:51

Pas spécialement renard, c'est juste un pseudo que j'aime bien :coeur:

C'est plus original (ou pas) que de s'appeller Squall :noel:

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
10 juin 2009 à 20:32:41

ou pas :noel:

What-You-Think
What-You-Think
Niveau 10
10 juin 2009 à 20:33:11

"Ah ouais c'est olilol le F majuscule avec le zéro après et le X comme X quoa"

:noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
10 juin 2009 à 20:35:45

C'est plus original que de m'appeller Fox bêtement ^^

Et je traine cette amour pour ce pseudo depuis que j'ai 10 ans, sans déconner :noel:

C'est plus classe qu'une question en anglais qui n'a pas de sens et qui ne caractérise pas un individu :oui:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
10 juin 2009 à 20:39:32

Ayé ord s'excite...

What-You-Think
What-You-Think
Niveau 10
10 juin 2009 à 20:42:44

Non mais c'est pas une question.

ça veut dire "Ce que tu penses"

Au départ je voulais mettre Say-What-You-Think mais ça rentrait pas et Swyt ça le faisait pas.

Linouze
Linouze
Niveau 10
10 juin 2009 à 20:44:27

Fox, say what you think :noel:

roflmao :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
10 juin 2009 à 20:45:02

Quoi on dirait que je suis excité là ? Honnêtement, c'est faux :oui:

Mais même, je trouve ça nulach' de mettre comme pseudo une phrase, ca permet pas de désigner une personne, de la caractériser. Des pseudos comme Squall, Cody, ou Schnappi, même si c'est des pseudos ridicules, je sais a qui je parle :coeur:

What-You-Think
What-You-Think
Niveau 10
10 juin 2009 à 20:45:12

Maintenant, si ce fucking steam voulait bien s'ouvrir :noel:

What-You-Think
What-You-Think
Niveau 10
10 juin 2009 à 20:45:50

Ord :d) mon pseudo de base est Sparadrap (comme sur le Live) mais c'est déjà pris :-(

What-You-Think
What-You-Think
Niveau 10
10 juin 2009 à 20:46:35

triple post, je redémarre.

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
10 juin 2009 à 20:47:53

Perso je trouve ça archi-con d'avoir un pseudo du style "Marcus" histoire de s'identifier a quelqu'un, un pseudo original style schnapi je trouve ça bien mieux :oui:
"Philosophie sur des pseudos de JVC, le tome 2 bientot* :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
10 juin 2009 à 20:49:27

Fox c'est un prénom assez rare. Dans le monde vidéoludique, j'en connais un seul :noel:

Et la plupart des jeunes incultes de maintenant ne le connaisse pas ^^

Codygno
Codygno
Niveau 67
10 juin 2009 à 20:50:24

J'ai pas un Pseudo ridicule ! :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
10 juin 2009 à 20:51:34

Une question me taraude l'esprit d'ailleurs :

Codygno, c'est le nom de ton hamster défunt ? :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment