CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
09 juin 2009 à 23:30:04

(et je pensais pouvoir revendre TF2 mais enfait non, dans le cul)

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
09 juin 2009 à 23:31:11

Non parce que le principal interêt du pack c'était TF2 a l'époque. HL², tlm l'as ou presque, et les 2 épisodes ... :o))
Portal ne vaut pas a lui seul la box aussi, trop court.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
09 juin 2009 à 23:32:06

Ba tu peux le vendre a un pigeon. En échange d'une certaine somme tu le transfère sur son compte. Faut vraiment que ce soit un gros pigeon par contre, parce qu'il aura aucune garantie que tu le feras :noel:

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
09 juin 2009 à 23:38:09

Bah non, j'avais pas fait HL 2 à l'époque. J'avais un vieux PC pourrave. Et puis la démo que j'avais chopé avec le CS d'un pote m'avait vraiment pas convaincu, les trucs avec les espèces de poulets rotis morts vivants ( :doute: )
Et puis faut dire, que tout comme Jedi Knight, ce jeu m'a vraiment foutu la gerbe :(

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
09 juin 2009 à 23:38:40

Mais je fait comment pour le revendre TF2?

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
09 juin 2009 à 23:41:36

Ché pas. Tu le donnes a un pote :noel:

C'est ce que j'ai fait avec mon HL² que j'avais en trop. Et je vois pas bien comment le jeu peut te foutre la gerbe ... A cause du FOV ? C'est pas si terrible que ça, et JK est un excellent jeu :oui:

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
09 juin 2009 à 23:43:03

Ben je sais pas. Mais j'avais des putains de nausées après y avoir joué :(
Sinon, ouais, JK ça roxx :oui:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
09 juin 2009 à 23:45:27

Le 1 je l'ai fait tout gosse, je le trouvais archi dur, je crois que je l'ai finis sans code :noel:
Je dois encore l'avoir format CD, je le referais un jour.

Par contre le 2, je l'ai finis tranquille, excellent aussi, avec un multi bien sympa :cool:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
09 juin 2009 à 23:46:02

je l'ai jamais finis sans code *

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
09 juin 2009 à 23:56:40

P'tain c'est rapide quand même. J'ai presque finis là :(
(au fait, c'est quoi lost coast? :doute: )

Codygno
Codygno
Niveau 67
10 juin 2009 à 00:06:16

Une démo technique, dure 15 minutes. :)

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
10 juin 2009 à 00:06:59

Ah okay. C'est pas le machin gratuit que t'as quand tu crées ton compte?

Codygno
Codygno
Niveau 67
10 juin 2009 à 00:09:40

Ouai, je crois que tu peux l'avoir gratuitement.

M'enfin, c'est sympa a faire toujours.

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
10 juin 2009 à 01:10:31
  1. Ignorer OrdMans OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 09 juin 2009 à 21:37:26 Avertir un modérateur
  3. Et t'en fait quoi de tes 2 exemplaires ? Tu les a donné a bouffer a ton chat ? :noel:

J'ai revendu mon premier, puis au final j'ai eu envie de me le refaire :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
10 juin 2009 à 01:15:08

Hey, c'est vraiment sympa Plants vs Zombies, une affaire pour a peine 10 euros. C'est marrant, assez complet et bien addictif :bave:

Y'a une demo dispo sur Steam, limité a 60 min, mais je les ai pas vu les 60 min :noel:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
10 juin 2009 à 02:12:37

Je te l'avais dit.

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
10 juin 2009 à 12:20:32
  1. CristineAlbanel Voir le profil de CristineAlbanel
  2. Posté le 10 juin 2009 à 00:06:59 Avertir un modérateur
  3. Ah okay. C'est pas le machin gratuit que t'as quand tu crées ton compte?

:d) On a accès à ce jeu en enregistrant un jeu Source sur son compte steam.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
10 juin 2009 à 20:06:00

On fait un Hidden ce soir alors ?

pro-8800gts
pro-8800gts
Niveau 10
10 juin 2009 à 20:16:50

Non, un CSS.

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
10 juin 2009 à 20:17:03

Moi il est install, et non, pas css :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment