En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
CristineAlbanel
Niveau 10
09 juin 2009 à 23:30:04
(et je pensais pouvoir revendre TF2 mais enfait non, dans le cul)
OrdMans
Niveau 10
09 juin 2009 à 23:31:11
Non parce que le principal interêt du pack c'était TF2 a l'époque. HL², tlm l'as ou presque, et les 2 épisodes ... Portal ne vaut pas a lui seul la box aussi, trop court.
OrdMans
Niveau 10
09 juin 2009 à 23:32:06
Ba tu peux le vendre a un pigeon. En échange d'une certaine somme tu le transfère sur son compte. Faut vraiment que ce soit un gros pigeon par contre, parce qu'il aura aucune garantie que tu le feras
CristineAlbanel
Niveau 10
09 juin 2009 à 23:38:09
Bah non, j'avais pas fait HL 2 à l'époque. J'avais un vieux PC pourrave. Et puis la démo que j'avais chopé avec le CS d'un pote m'avait vraiment pas convaincu, les trucs avec les espèces de poulets rotis morts vivants ( ) Et puis faut dire, que tout comme Jedi Knight, ce jeu m'a vraiment foutu la gerbe
CristineAlbanel
Niveau 10
09 juin 2009 à 23:38:40
Mais je fait comment pour le revendre TF2?
OrdMans
Niveau 10
09 juin 2009 à 23:41:36
Ché pas. Tu le donnes a un pote
C'est ce que j'ai fait avec mon HL² que j'avais en trop. Et je vois pas bien comment le jeu peut te foutre la gerbe ... A cause du FOV ? C'est pas si terrible que ça, et JK est un excellent jeu
CristineAlbanel
Niveau 10
09 juin 2009 à 23:43:03
Ben je sais pas. Mais j'avais des putains de nausées après y avoir joué Sinon, ouais, JK ça roxx
OrdMans
Niveau 10
09 juin 2009 à 23:45:27
Le 1 je l'ai fait tout gosse, je le trouvais archi dur, je crois que je l'ai finis sans code Je dois encore l'avoir format CD, je le referais un jour.
Par contre le 2, je l'ai finis tranquille, excellent aussi, avec un multi bien sympa
OrdMans
Niveau 10
09 juin 2009 à 23:46:02
je l'ai jamais finis sans code *
CristineAlbanel
Niveau 10
09 juin 2009 à 23:56:40
P'tain c'est rapide quand même. J'ai presque finis là (au fait, c'est quoi lost coast? )
Codygno
Niveau 67
10 juin 2009 à 00:06:16
Une démo technique, dure 15 minutes.
CristineAlbanel
Niveau 10
10 juin 2009 à 00:06:59
Ah okay. C'est pas le machin gratuit que t'as quand tu crées ton compte?
Codygno
Niveau 67
10 juin 2009 à 00:09:40
Ouai, je crois que tu peux l'avoir gratuitement.
M'enfin, c'est sympa a faire toujours.
SquaIlara
Niveau 10
10 juin 2009 à 01:10:31
Ignorer OrdMans OrdMans Voir le profil de OrdMans
Posté le 09 juin 2009 à 21:37:26 Avertir un modérateur
Et t'en fait quoi de tes 2 exemplaires ? Tu les a donné a bouffer a ton chat ?
J'ai revendu mon premier, puis au final j'ai eu envie de me le refaire
OrdMans
Niveau 10
10 juin 2009 à 01:15:08
Hey, c'est vraiment sympa Plants vs Zombies, une affaire pour a peine 10 euros. C'est marrant, assez complet et bien addictif
Y'a une demo dispo sur Steam, limité a 60 min, mais je les ai pas vu les 60 min
Jean_pale
Niveau 10
10 juin 2009 à 02:12:37
Je te l'avais dit.
[schnappi]
Niveau 10
10 juin 2009 à 12:20:32
CristineAlbanel Voir le profil de CristineAlbanel
Posté le 10 juin 2009 à 00:06:59 Avertir un modérateur
Ah okay. C'est pas le machin gratuit que t'as quand tu crées ton compte?
On a accès à ce jeu en enregistrant un jeu Source sur son compte steam.
OrdMans
Niveau 10
10 juin 2009 à 20:06:00
On fait un Hidden ce soir alors ?
pro-8800gts
Niveau 10
10 juin 2009 à 20:16:50
Non, un CSS.
SquaIlara
Niveau 10
10 juin 2009 à 20:17:03
Moi il est install, et non, pas css
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.