CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
09 juin 2009 à 21:17:37

http://users.skynet.be/lemondeduweb/gogole/

? :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
09 juin 2009 à 21:18:22

Enorme ton lien Charal :rire:

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
09 juin 2009 à 21:28:40

j'installe.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
09 juin 2009 à 21:29:56

On fera plutôt ça demain soir, le Cody a pas l'air motivé et j'aimerai bien qu'on fasse ça sur le serv, si Schnappi y arrive :noel:

Déjà, téléchargez le matos, et faites au moins le tuto du Hidden pour pouvoir se débrouiller un peu. C'est simple et assez rapide, mais ca évitera qu'on me pose des questions :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
09 juin 2009 à 21:30:21

Je vais quand même jouer un peu tte a l'heure, donc si certains veulent me rejoindre ce sera volontier ^^

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
09 juin 2009 à 21:31:25

bon bah non alors, j'vais jouer à WW, et je vais pas faire l'erreur d'ouvrir ma carte dans la fortresse oubliée car ma version tipiak m'a infligée un vieux plantage :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
09 juin 2009 à 21:31:57

Bah, faut que je finisse de le DL, puis de L'installer et de faire les premiers Tutos.
Donc bon, demain, ce sera mieux.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
09 juin 2009 à 21:33:22

WW c'est pas un jeu a pirater. Il a eu 20 quand même :noel:

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
09 juin 2009 à 21:34:33

je l'ai acheté 2 fois à l'époque GC; je m'estime le droit de faire une copie de sauvegarde de mon jeu :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
09 juin 2009 à 21:35:47

Romendil viendra te hanter ! :diable:

Linouze
Linouze
Niveau 10
09 juin 2009 à 21:37:09

Depuis que j'ai eu WW, je ne dors plus sans ma longue vue perso :cool:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
09 juin 2009 à 21:37:26

Et t'en fait quoi de tes 2 exemplaires ? Tu les a donné a bouffer a ton chat ? :noel:

7291
7291
Niveau 10
09 juin 2009 à 23:10:32

The Hidden c'était bien. J'ai joué avec des américains qui s'emballaient tout le temps, dans une map avec de longs couloirs... Puis Fox est venu et ça m'a fait chier de courir dans le vide pendant 5 minutes pour voir un autre type buter le hunter.

Bien 5 minutes et à 5 maximum, et surtout pas sur la map du train.

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
09 juin 2009 à 23:14:40

La map du train :malade:

J'ai pu être 2 fois Hidden, bien sympa mais faut que je m'améliore pour tuer des gens :rire:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
09 juin 2009 à 23:16:27

Ouais la map du train est un peu grande. Faut jouer sur le manoir, le centre de recherche (bien flippante), ou le truc avec les couloirs.

Mais je suis pas mauvais en IRIS, j'ai du réussir a l'avoir 3 ou 4 fois. Suffit d'etre attentif et pas me suivre betement abdel :noel:

7291
7291
Niveau 10
09 juin 2009 à 23:20:09

Je savais pas quoi faire fox, alors je suivais les pèlerins à qui il arrivait de débusquer le hunter, et je tirais dans le vide, comme tout le monde fait.

Je t'ai suivi sur toute la map une fois, puis j'ai vu des types tirer dans les escaliers, je m'y précipite, et, alors que j'étais déjà parti les rejoindre, tu abats le hunter de ta position.

dfdfdfdffdfdffdfdfdfdfdfdfdffffdfdffdfdfdfdfdfdfdf
dfdfdfdfdf

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
09 juin 2009 à 23:24:04

Meme Vortex a réussi a l'avoir 2 fois :noel:

Bon la map était merdique, j'aime bien aussi celle des égouts, dommage que j'ai pas pu trop y jouer.

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
09 juin 2009 à 23:27:06

Ah okay, je l'avais depuis hier la clé, fucking messagerie MSN qui me bloque toutes les images des mails ><
Servent vraiment à rien chez MS...

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
09 juin 2009 à 23:28:52

Mais t'as acheté l'orange box pour quel jeu en faite ?

HL² et les 2 épisodes ?

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
09 juin 2009 à 23:29:32

Portal que j'avais pas finit aussi.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment