Mais arrête de déconner j'ai dû poster 2 screenshot, ca veut rien dire. Je suis persuadé que si tu avais fait de bon score dans une quelconque partie, tu nous aurais fait chier avec. Et c'est pas de ma faute si je suis objectivement meilleur que beaucoup de joueur ici 