CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
09 juin 2009 à 20:44:52

Ouaip Insurgency c'est le mod HL² amateur auquel j'ai pu jouer.

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
09 juin 2009 à 20:45:11

je veux bien test.

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
09 juin 2009 à 20:45:35

j'suis rpésent dans 30 minutes pour l'essayer.

7291
7291
Niveau 10
09 juin 2009 à 20:45:59

quoi donc ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2009 à 20:46:57

Super mod the hidden, quoi qu'en dise certains.

Mais je ferais bien réviser si je veux éviter une nouvelle crise familiale.

Bien, bon jeu donc...

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
09 juin 2009 à 20:48:59

Ouais Nico, je t'avais croisé dessus par hasard y'a très longtemps. Mon steam Amis déconnait encore a plein tube, et je t'ai croisé sur un serv FR :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2009 à 20:49:49

A oui tiens c'est vrai.

Bon promettez-moi que vous en referez un avec moi. :snif:

7291
7291
Niveau 10
09 juin 2009 à 20:49:54

Il est réparé ton steam ami ? C'est bien dommage...

7291
7291
Niveau 10
09 juin 2009 à 20:50:25

Nicozermi si tu veux je dors sur ton canapé et ça sera comme après une bonne partie de The Hidden.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
09 juin 2009 à 20:51:14

T'as toujours était pète burne ou c'est dû a un traumatisme récent Abdel ? Non c'est vrai quoi, je t'ai jamais vu dire un truc plus intelligent que "OrdMans, c'est le moins con du topic" :noel:

7291
7291
Niveau 10
09 juin 2009 à 20:52:06

T'es parfois moins con mais t'es quand même un sanguin de première et un vantard de compétition.

7291
7291
Niveau 10
09 juin 2009 à 20:54:03

Tiens j'ai découvert l'option "screenshot du tableau des scores après chaque partie" sur TF2, ça explique pas mal de choses !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2009 à 20:55:50

7291
Posté le 09 juin 2009 à 20:50:25
Nicozermi si tu veux je dors sur ton canapé et ça sera comme après une bonne partie de The Hidden.

jay pas compris. :(

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
09 juin 2009 à 20:55:52

Tu m'en dirais tant, je suis au moins aussi sanguin que toi, et je suis un gros rageux, mais un rageux qui se contrôle :oui:

Josephine-Baker
Josephine-Baker
Niveau 10
09 juin 2009 à 20:57:26

Excellent la vidéo, les critiques à la fin :rire:

7291
7291
Niveau 10
09 juin 2009 à 20:58:12

Ouais mais je rage en jeu moi, je passe pas des heures à uploader des screens pour prouver que je suis meilleur.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
09 juin 2009 à 20:59:34

Mais arrête de déconner j'ai dû poster 2 screenshot, ca veut rien dire. Je suis persuadé que si tu avais fait de bon score dans une quelconque partie, tu nous aurais fait chier avec. Et c'est pas de ma faute si je suis objectivement meilleur que beaucoup de joueur ici :noel:

7291
7291
Niveau 10
09 juin 2009 à 21:00:15

J'ai déjà fait de bons scores, et j'en ai rien à branler.

7291
7291
Niveau 10
09 juin 2009 à 21:01:00

Ton prochain pavé ne soulèvera pas mon attention, bonne soirée.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
09 juin 2009 à 21:01:02

Voilà une bonne attitude.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment