En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
7291
Niveau 10
09 juin 2009 à 20:02:02
[nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
Posté le 09 juin 2009 à 19:58:57 Avertir un modérateur
J'arrive pas à en rire de cette vidéo.
c'est bien fait et tout ça, mais je trouve que c'est d'un mauvais goût extrême.
Ca m'étonne pas de toi, mais c'est qu'un film, ne t'inquiète pas.
Pseudo supprimé09 juin 2009 à 20:04:11
Non ce n'est pas qu'un film. C'est ça le problème. Je vais pas faire mon moralisateur à deux balles en vous insultant de tout les noms pour peut être avoir apprécié cette vidéo, mais moi je supporte pas.
7291
Niveau 10
09 juin 2009 à 20:04:54
Ohhh qu'il est casse-couilles...
OrdMans
Niveau 10
09 juin 2009 à 20:05:23
Nico qui joue sa vierge effarouchée
Tu devrais rire de chose grave plus souvent mon pauvre enfant
7291
Niveau 10
09 juin 2009 à 20:06:01
Nicomezi c'est un peu comme Benjamin Button, il commence par être un vieux con puis il rajeunit.
Pseudo supprimé09 juin 2009 à 20:07:20
Ba ouai écoutez. Faites ce que vous voulez, je ne porte aucun jugement sur le fait que vous ayez apprécié ou pas.
Pseudo supprimé09 juin 2009 à 20:09:22
Ce que j'espère, c'est que je vais pas devenir encore plus con.
Après advienne que pourra.
7291
Niveau 10
09 juin 2009 à 20:10:01
Pas nécessairement con mais chieur.
OrdMans
Niveau 10
09 juin 2009 à 20:22:01
Ca serai bien d'essayer The Hidden, me faut au moins 5 volontaires, c'est un jeu qui se joue en petit comité.
7291
Niveau 10
09 juin 2009 à 20:23:37
Je veux bien réessayer mais s'il s'agit de tourner en rond pendant 5 minutes je quitte direct.
[DaHood]
Niveau 7
09 juin 2009 à 20:23:38
Cay de la merde
Nan je déconne, j'avais joué à ce jeu il y a 4 ans au moins je crois, il est bien sympathique mais par contre il est assez chaud à prendre en main (Le Hidden est sur à utiliser je trouve).
Autrement je suis volontaire bien sûr.
[DaHood]
Niveau 7
09 juin 2009 à 20:24:11
est dur à utiliser*
OrdMans
Niveau 10
09 juin 2009 à 20:24:36
Ba en 4 ans ca a dû bien évoluer, enfin tu verras pas toi même
Codygno
Niveau 67
09 juin 2009 à 20:24:41
Putain, la vidéo est énorme !
Bah, le film est vachement sévère quand meme, la réalité est dure Mais ce genre de parodie, ça me fait quand meme bien rire Comme la plupart des reprises de la chute avec Hitler
[DaHood]
Niveau 7
09 juin 2009 à 20:26:49
OrdMans Voir le profil de OrdMans
Posté le 09 juin 2009 à 20:24:36 Avertir un modérateur
Ba en 4 ans ca a dû bien évoluer, enfin tu verras pas toi même
----------
Bhen nan justement, ça fait super longtemps que le jeu n'a pas évolué ( ça fait depuis sa sortie qu'il est en bêta )
7291
Niveau 10
09 juin 2009 à 20:26:50
"Comme la plupart des reprises de la chute avec Hitler "
et bien moi ça me fait pas rire du tout !!! :nicozermi:
[schnappi]
Niveau 10
09 juin 2009 à 20:29:04
La vidéo
Pyro FTW !!!!
[DaHood]
Niveau 7
09 juin 2009 à 20:29:29
A la rigeur en Mod sympa de HL² y'a Insurgency.
OrdMans
Niveau 10
09 juin 2009 à 20:29:30
Ba c'est de la bêta 4b là, sorti en 2007. Ca fait pas 4 ans si ?
Codygno
Niveau 67
09 juin 2009 à 20:32:57
Ca va me donner envie de revoir Ryan tout ça
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.