Vous avez été trop gentil
Tu étais plus là Cody, mais a la fin y'a des mecs qui a commencé a passer des zics avec son micro, je l'ai kické vite fait (je venais d'arriver), et il est revenu "Wala spa en me kickant que je vais me taire mon pote", j'étais a 2 doigts de lui mettre un ban de 10 min pour le calmer, et y'a un de ses potes qui lui a dit "c'est bon calme toi", et il s'est calmé en faisant son petit wesh.
Franchement on a pas besoin de mec comme ça sur le serv, j'espère que ca sera pas une habitude parce que ca va me faire péter un cable. On va pas se laisser emmerder par des petits chieurs sur notre propre serv qu'on a tous payés.