CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
09 juin 2009 à 18:25:07

Ouais, moi je me suis barré un peu à ce moment là.
Y avait que des pyros en face, ça m'a saoulé.

Codygno
Codygno
Niveau 67
09 juin 2009 à 18:26:34

Pwned Par Charal :noel:

Bah, les habitués ont vite compris, ils ont pas cherché eux, et sont partis.

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
09 juin 2009 à 18:27:03

Wokay. Et un ban c'est combien de temps?

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
09 juin 2009 à 18:29:41

Squall avait donné 30 minutes de ban.

[DaHood]
[DaHood]
Niveau 7
09 juin 2009 à 18:30:13

Voila pourquoi j'ai toujours détesté l'ambiance de CS. Une ambiance "semi-PGM" à vomir.

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
09 juin 2009 à 18:31:24

Moi CS j'aime pas le concept. Je trouve ça redondant...
Je préfére de loin UT III, même si ça n'a un peu ranavoir :(

What-You-Think
What-You-Think
Niveau 10
09 juin 2009 à 18:31:47

C'est parce que j'étais pas là pour leur botter le cul :oui:

:noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
09 juin 2009 à 18:33:40

Non, mais les Kikoos Roxxors étaient chiant, je déteste ce style de défouloir.

Autant on peut vraiment déconner sur le TS, autant pour une fois qu'on a des types qui parlent pas mal, c'est pour dire de la merde.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
09 juin 2009 à 18:42:32

Vous avez été trop gentil :noel:

Tu étais plus là Cody, mais a la fin y'a des mecs qui a commencé a passer des zics avec son micro, je l'ai kické vite fait (je venais d'arriver), et il est revenu "Wala spa en me kickant que je vais me taire mon pote", j'étais a 2 doigts de lui mettre un ban de 10 min pour le calmer, et y'a un de ses potes qui lui a dit "c'est bon calme toi", et il s'est calmé en faisant son petit wesh.

Franchement on a pas besoin de mec comme ça sur le serv, j'espère que ca sera pas une habitude parce que ca va me faire péter un cable. On va pas se laisser emmerder par des petits chieurs sur notre propre serv qu'on a tous payés.

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
09 juin 2009 à 18:51:09

http://www.nofrag.com/2009/jun/08/31619/

Omagad! :ouch:

What-You-Think
What-You-Think
Niveau 10
09 juin 2009 à 18:56:52

BTG Edgar ? :noel:

Ord :d) cay cher ?

"Franchement on a pas besoin de mec comme ça sur le serv"

:oui:

Au moins je ne fais pas mon cs-bonhomme :oui:

Je fais que dire "GENRE" ou "Je compreeeen paaaa"

:noel:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
09 juin 2009 à 19:45:07

Cet aprem j'ai fait un css et un admin m'a sorti : "Pas d'insultes sur le serv stp"

CSS c'est plus ce que c'était :noel:

Vortexinounet
Vortexinounet
Niveau 9
09 juin 2009 à 19:46:28

J'ai enfin réussi à jouer à The Hidden :p)

Au début, j'étais justement l'Hidden mais des touches mal configurés m'ont fait lamentablement perdre ! :o))
Par contre, on voit vraiment pas l'Hidden alors que quand j'ai joué une autre fois avec lui, les gars me tiraient dessus de super loin ! o_O

Mais je suis content j'ai déjà réussi à le tuer une fois alors qu'il accrochait quelqu'un et ensuite qu'il courrait dans un couloir avec de l'eau au sol :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
09 juin 2009 à 19:48:21

Ben faut pas que tu restes trop au sol en Hidden, tu peux t'accrocher au mur :noel:

Et faut jouer avec les tonneaux et autre débris a lancer aux IRIS, pour les rendre fous et les faire tiré partout. Mais une fois que tu maitrise un petit peu, c'est bandant de jouer Hidden :bave:

pro-8800gts
pro-8800gts
Niveau 10
09 juin 2009 à 19:49:07

http://www.youtube.com/watch?v=CTGrjcgSeAA

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
09 juin 2009 à 19:51:31

Bien ta faille spatio-temporelle ? :ouch:

7291
7291
Niveau 10
09 juin 2009 à 19:53:34

C'est vrai ça, y'a des types qui butent le Hidden alors qu'il est invisible, j'y comprends que dalle.

zzz

pro-8800gts
pro-8800gts
Niveau 10
09 juin 2009 à 19:53:40

Oui.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2009 à 19:58:57

J'arrive pas à en rire de cette vidéo.
c'est bien fait et tout ça, mais je trouve que c'est d'un mauvais goût extrême.

Vortexinounet
Vortexinounet
Niveau 9
09 juin 2009 à 19:59:54

Fox :d) j'ai remarqué, c'est le bordel quand l'Hidden fait ça mais comme je le tue jamais, c'est jamais moi l'hidden :snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment