CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
09 juin 2009 à 12:26:47

pollenshot! :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2009 à 12:28:27

BOOM PISTILSHOT :noel:

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
09 juin 2009 à 12:32:21

monsterarrachage! :noel:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
09 juin 2009 à 13:46:57

Vous déconnez mais il est très sympa plants vs zombies.

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
09 juin 2009 à 13:48:38

EdgarAllanPoe
Posté le 09 juin 2009 à 10:43:13
Ils étaient chiants les *STO* hier

Mais la partie à 2vs3 était bien marrante.

:d) Celui qui avait été ban 30 min en faisait parti ?

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
09 juin 2009 à 13:52:53

http://www.nofrag.com/2009/jun/09/31627/

L'éradicateur en avait pas besoin mais tant mieux :noel:

Linouze
Linouze
Niveau 10
09 juin 2009 à 14:06:08

Increased the Force-A-Nature's damage by 10%.

J'vais ptetre m'y mettre finalement :content:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
09 juin 2009 à 14:14:38

"Sils reviennent et foutent une mauvaise ambiance comme hier c'est ban de toute la team."

J'aurais été là dès le début, je les ai aurait viré sans me poser de question, rien a foutre si ils râlent, ils font chier ils assument.

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
09 juin 2009 à 14:45:22

Il y a un des kékos des STO qui m'a ajouté en Steam ami.
Je vais l'ignorer tiens.

J'aime bien CS:S, mais les CS-guys me font chier.

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
09 juin 2009 à 14:46:43

Ah ok, le mec qui m'a ajouté a joué exactement 163.2 heures à TF2 en 2 semaines...

Linouze
Linouze
Niveau 10
09 juin 2009 à 14:50:38

Et?

Fake, chaud :noel:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
09 juin 2009 à 14:53:19

Nan c'est qu'en plus il n'était pas bon.

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
09 juin 2009 à 15:47:39

Il doit faire de l'idle :oui:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
09 juin 2009 à 16:18:34

Font chier, maintenant on va se taper encore plus de kéké éradicateur :nah:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
09 juin 2009 à 18:13:22
  1. Nicoxis Voir le profil de Nicoxis
  2. Posté le 09 juin 2009 à 16:18:34 Avertir un modérateur
  3. Font chier, maintenant on va se taper encore plus de kéké éradicateur :nah:

:d) C'est pas parce que t'es mauvais avec que c'est pour les kékés. :ok: :noel:

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
09 juin 2009 à 18:14:51

Mais j'ai pas bien suivi, s'tait quoi l'embrouille hier?

What-You-Think
What-You-Think
Niveau 10
09 juin 2009 à 18:17:31

"Ah ok, le mec qui m'a ajouté a joué exactement 163.2 heures à TF2 en 2 semaines... "

Ct'impossible :(

ça fait plus de 10h/jour sur les 14 jours...

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
09 juin 2009 à 18:22:26

Il y a des CS-guys qui se sont ramenés sur le serveur.
On était sur ctf_well, et il y a un des ces gars, un *STO*, qui était en scout. Il avait les docs, mais il voulait pas les ramener pour que la partie ne se finisse pas, et donc pour scorer un peu.

On a commencé à s'énerver de notre côté, et cody (ou) squall a alors kick le gars. Il est revenu et a commencé à faire chier, et il a été ban (par squall je crois). Les habitués du serv sont partis à cause de la mauvaise ambiance. Et les mecs faisaient sur spawnkill et tout.

Bon ensuite ça s'est un peu radouci, mais ils arrêtaient pas de parler avec leurs micros à base de "moule shot", "remballe ta crit" et autres "wesh".
Des vrais CS-guys, qui ne jouaient que snipers, soldiers ou scouts, donc avec squall en medic et moi en démo, on leur foutait une vraie rouste.

Ils nous ont (aux GDCiens) proposé une 5vs5 sur TF2 (ah ok lol, on n'est pas sur CS), et n'ont pas arrêté de nous saouler avec.

A la fin, ils sont partis, et on a pu jouer tranquillement à 5.

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
09 juin 2009 à 18:24:19
  1. What-You-Think Voir le profil de What-You-Think
  2. Posté le 09 juin 2009 à 18:17:31 Avertir un modérateur
  3. "Ah ok, le mec qui m'a ajouté a joué exactement 163.2 heures à TF2 en 2 semaines... "

Ct'impossible :(

ça fait plus de 10h/jour sur les 14 jours...

:d) Si, en fait, il restait en spec sur des serveurs idle.

Codygno
Codygno
Niveau 67
09 juin 2009 à 18:24:45

Bah, sur une CTF, on menait 2-0, un des types en question chope les derniers Docs, il a plus qu'a l'amener pour qu'on gagne la partie.

Sauf que le type s'arrete en plein milieu du chemin, et commence a uniquement sauter dans tout les sens pour fragguer (Il était Scout).
Bon, le type survit bien, vu que tout le monde se fout sur Laggle a cette endroit la, et qu'il était bien aidé.

Fin bref, lui déclare "Désolé hein, mais j'ai envie de faire du point", et continue de camper, on lui demande de gentillement porter les documents, lui veut pas, et montre qu'il en a rien a foutre.
On signale clairement que si le type fait chier, c'est le Kick derrière, s'en suit une soi-disant "Incompréhension" de sa part, partant du principe qu'on Kick pour "rien".

Mais les types étaient clairement stylés CSS "Rien a foutre-Style", ca se sentait, on l'a confirmé juste après.
Donc ca a un peu gueuler, puis les types se sont excusés vu que les Premiers Ban/Kick ont fleuris.

Après, ils ont proposé de se faire une War "Sur le tas", donc de Kicker tout le monde... :hum:

On dira qu'ils ont un léger soucis, m'enfin, des types comme ça, la prochaine fois qu'ils cherchent juste a faire chier, je prend pas la peine de comprendre, je Tire dans le tas.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment