Bah, sur une CTF, on menait 2-0, un des types en question chope les derniers Docs, il a plus qu'a l'amener pour qu'on gagne la partie.
Sauf que le type s'arrete en plein milieu du chemin, et commence a uniquement sauter dans tout les sens pour fragguer (Il était Scout).
Bon, le type survit bien, vu que tout le monde se fout sur Laggle a cette endroit la, et qu'il était bien aidé.
Fin bref, lui déclare "Désolé hein, mais j'ai envie de faire du point", et continue de camper, on lui demande de gentillement porter les documents, lui veut pas, et montre qu'il en a rien a foutre.
On signale clairement que si le type fait chier, c'est le Kick derrière, s'en suit une soi-disant "Incompréhension" de sa part, partant du principe qu'on Kick pour "rien".
Mais les types étaient clairement stylés CSS "Rien a foutre-Style", ca se sentait, on l'a confirmé juste après.
Donc ca a un peu gueuler, puis les types se sont excusés vu que les Premiers Ban/Kick ont fleuris.
Après, ils ont proposé de se faire une War "Sur le tas", donc de Kicker tout le monde...
On dira qu'ils ont un léger soucis, m'enfin, des types comme ça, la prochaine fois qu'ils cherchent juste a faire chier, je prend pas la peine de comprendre, je Tire dans le tas.