En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
pro-8800gts
Niveau 10
16 mai 2009 à 21:19:00
Au fait Charal, je sais jouer à TF2
EdgarAllanPoe
Niveau 10
16 mai 2009 à 21:19:51
Oui, j'avais remarqué! Mais paye la map en carton quand même. :p
Tu montes dans mon estime, sois en fier.
pro-8800gts
Niveau 10
16 mai 2009 à 21:20:23
Ca n'empêche pas que j'avais un meilleur score que toi à la fin
EdgarAllanPoe
Niveau 10
16 mai 2009 à 21:21:08
T'es leavé, alors que tu avais 30 points et moi... 29 J'arrivais à rien en spy en défense, je comprenais rien à la map.
pro-8800gts
Niveau 10
16 mai 2009 à 21:22:48
J'suis allé manger.
N'empêche que 30>29, et la map, c'était la même pour tout le monde, no rage
Pseudo supprimé16 mai 2009 à 21:29:47
Vous êtes sur quel serveur? _____________________________ http://www.noelshack.com/voir/130309/hadopitaisen084491.png http://www.noelshack.com/voir/130309/poster62437503073434.jpg EpicBloche is Epic
nhazeforce
Niveau 8
16 mai 2009 à 22:33:42
Map de merde + 30000000 personnes = fail.
EdgarAllanPoe
Niveau 10
16 mai 2009 à 22:39:26
+1 La map était vraiment immonde.
EdgarAllanPoe
Niveau 10
16 mai 2009 à 22:40:28
J'en ai quand même ras la casquette que les serveurs français un tant soi peu sympas sur lesquels jouer soient tout le temps sur des maps custom bidons.
B-nouze
Niveau 10
16 mai 2009 à 22:41:05
Parti chez Nofrag moi, c'était cool.
Codygno
Niveau 67
16 mai 2009 à 22:43:17
C'était plein surtout, sinon on t'aurais rejoins
B-nouze
Niveau 10
16 mai 2009 à 22:43:51
Ouai, c'est chaud de trouver 4/5 places sur les bons servers en soirée...
Nicodu16
Niveau 10
16 mai 2009 à 22:45:33
Putain j'aurais pas du aller regarder Bones merde
smashforce
Niveau 10
16 mai 2009 à 22:46:31
Edgar Sur les servs CPC y a pas de maps custom. Sauf un ou deux.
Et y a toujours du monde et il y a 24 places (idéal, je supporte pas les servs à 32 places).
smashforce
Niveau 10
16 mai 2009 à 22:46:48
Bon ça me donne envie de continuer, y en a qui veulent me suivre?
Codygno
Niveau 67
16 mai 2009 à 22:46:59
Ce notre coté, t'as pas raté grand chose, on avait une Map infinisable, genre une Orange avec un autre nom pour pas qu'on la Spotted tout de suite. -__-
squallanal
Niveau 3
16 mai 2009 à 22:47:13
Putain tout mes pseudos de kickés, méchant cody ! ___________________________ Etat du serv gdc: http://servstats.nitroserv.fr/6372.png
Nicodu16
Niveau 10
16 mai 2009 à 22:48:20
Tiens pourquoi il a kick tout tes pseudos squall ? Sinon, je suis partant là.
Nicodu16
Niveau 10
16 mai 2009 à 22:48:44
'Fin je pars pas, je suis partant pour un TF2 hein
smashforce
Niveau 10
16 mai 2009 à 22:49:21
squall j'ai besoin du compte RS pour dl FFX-2!
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.