J'ai fait une petite partie, j'avais rejoint Fyt sur Orange...
Il y avait 3 medics. Un qui ne faisait que "soigner" un sniper, je galopais avec mon scout en feu en gueulant "medic" juste devant lui, et bien le mec n'a pas bougé.
Un autre qui s'amusait à sauter de la tour avec son medigun pour attaquer heavies et pyro, et un autre qui... soignait les medics...
Il y a vraiment des boulets sur TF2.
Perso quand je suis medic, je soigne tout le monde, surtout les classes genre scout, pyro ou demo, qui ont besoin d'un bon soutien pour survivre. Je vais sur les heavies dès qu'ils ont quelque problèmes.
Il m'arrive même de réussir à changer la donne rien qu'avec le soutien que je donne.
Tain, heureusement que je suis bon.