CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
16 mai 2009 à 19:25:22

Quand on dit que trop jouer à la console ramollit le skill... (inexistant pour certains).

pro-8800gts
pro-8800gts
Niveau 10
16 mai 2009 à 19:53:06

Commence par jouer Soldier, c'est le plus simple à maitriser, je trouve. Et puis regarde des vidéos sur Youtube pour voir un peu comment il faut jouer les classes.

pro-8800gts
pro-8800gts
Niveau 10
16 mai 2009 à 19:57:56

Ord :d) J'ai bientôt fini mes cours, je me mettrais sérieusement à TF2 après. T'inquiète pas, je vais rattraper ton niveau, et même le dépasser, sans trop de problème :cool:

Perso', vu ton "arrogance" sur le forum, j'pensais que t'étais plus fort que ça :noel:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
16 mai 2009 à 20:00:39

De toute façon, ça dépend pas mal des parties. Y'a des parties où je fais rien, et d'autres où je joue tranquille.
Ça dépend des mecs en face quoi. Quand tu te retrouves sur uber face au top 10 de canardPC, ben t'en chies. :-(

pro-8800gts
pro-8800gts
Niveau 10
16 mai 2009 à 20:05:57

Tu joues ce soir?

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
16 mai 2009 à 20:09:01

Ce soir je sens que je vais bien jouer a TF2 :oui:

pro-8800gts
pro-8800gts
Niveau 10
16 mai 2009 à 20:10:02

Osef, t'es nul. :o)) J'rigole!

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
16 mai 2009 à 20:10:35

Ouai, surement. J'ai des problèmes de ping en ce moment.

Codygno
Codygno
Niveau 67
16 mai 2009 à 20:12:48

Ca dépend aussi des mecs autour je trouve... :o))

Pour peu que y'a personne de fiable avec toi, tu fais ce que tu veux, ça servira pas a grand chose :noel:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
16 mai 2009 à 20:14:10

Bah, ça m'arrive d'être avec des low qui sont juste bons à faire des plots et de roxer comme jamais. En soldier, t'es plutôt indépendant du reste de la team au contraire de pas mal d'autres classes.

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
16 mai 2009 à 20:25:46

J'ai fait une petite partie, j'avais rejoint Fyt sur Orange...
Il y avait 3 medics. Un qui ne faisait que "soigner" un sniper, je galopais avec mon scout en feu en gueulant "medic" juste devant lui, et bien le mec n'a pas bougé.
Un autre qui s'amusait à sauter de la tour avec son medigun pour attaquer heavies et pyro, et un autre qui... soignait les medics...

Il y a vraiment des boulets sur TF2.

Perso quand je suis medic, je soigne tout le monde, surtout les classes genre scout, pyro ou demo, qui ont besoin d'un bon soutien pour survivre. Je vais sur les heavies dès qu'ils ont quelque problèmes.
Il m'arrive même de réussir à changer la donne rien qu'avec le soutien que je donne.

Tain, heureusement que je suis bon.

pro-8800gts
pro-8800gts
Niveau 10
16 mai 2009 à 20:25:49

Oui enfin Soldier tout seul, ça fait pas grand chose non plus :(

PS: 2-2 :content: :fete: :content:

Codygno
Codygno
Niveau 67
16 mai 2009 à 20:38:31

Arrêtez de bouger quand vous cramez et que vous voulez un médic, putain, je déteste ça :-((

Bon, après, si le type veut te regarder crever dans d'atroce souffrances, c'est son trip, et il faut le respecter :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2009 à 20:48:50

Bah quand tu crame, le premier reflexe que tu as c'est de trouver un abri et une trousse de soin :noel:
_____________________________
http://www.noelshack.com/voir/130309/hadopitaisen084491.png
http://www.noelshack.com/voir/130309/poster62437503073434.jpg
EpicBloche is Epic

pro-8800gts
pro-8800gts
Niveau 10
16 mai 2009 à 21:09:51

Go sur le serveur GDC?

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
16 mai 2009 à 21:15:15

Il n'y a pas de trousses de soin sur Orange...

nhazeforce
nhazeforce
Niveau 8
16 mai 2009 à 21:17:13

Je suis dispo après avoir mangé.

Edgar :d) En même temps faut pas s'étonner sur un serv orange de trouver des cons.

nhazeforce
nhazeforce
Niveau 8
16 mai 2009 à 21:17:38

Et sinon pour les trousses ça dépend des versions.

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
16 mai 2009 à 21:17:45

C'est sûr, j'avais pas fait la corrélation.

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
16 mai 2009 à 21:18:37

Il y a une version qui s'appelle cp_orange_x_tf2 je crois, avec des trousses de soin, mais le bloom déchire les yeux, c'est horrible.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment