CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
16 mai 2009 à 18:25:03

Nan mais cherche pas Boris, ord se défile, comme toujours :sleep:

Codygno
Codygno
Niveau 67
16 mai 2009 à 18:26:27

Tin, mais Osef de tes Mods de Merde que Valve a meme pas voulu récupérer Ord, vient jouer avec nous :bave:

nhazeforce
nhazeforce
Niveau 8
16 mai 2009 à 18:48:29

Ordmans :d) Pédé

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
16 mai 2009 à 18:51:10

Ah ok Smash qui prend son fake pour me traiter de pédé :noel:

Même pas les couilles de me le dire en face :honte:

Nan mais First Strike c'est un mod de BF, donc rien avoir, et puis je dois surtout réviser en faite ^^

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
16 mai 2009 à 18:52:32

Mais oui, t'est juste un pseudo-PGM qui se vante que quand ya personne quoi...
Mais bon, Jésus a dit "Pas de sa faute si Ord a pas de corones" :oui:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
16 mai 2009 à 18:53:06

Nan mais Ord c'est un enfoiré de juriste :oui:

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
16 mai 2009 à 18:54:02

Et puis bon, réviser quand on fait des études de droit, merci ord, mais nous prend pas pour des cons non plus hein... :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
16 mai 2009 à 18:55:45

Désolé si j'ai autre chose a foutre que de vous mettre une branlée :noel:

Je pensais que vous aviez eu votre dose de domination et de plomb dans la gueule pourtant ... même si j'ai pas joué depuis 1 mois j'ai quand même réussi avant hier a être devant Piotr et VG :noel:

Et puis, j'arrive toujours dans les 3 premiers dans vos parties de noob, je veux un peu de niveau moi ... a part squall quand il est chaud, Abdel quand il fait pas un caca nerveux et Piotr, y'a pas grand chose derrière :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
16 mai 2009 à 18:56:25

Ah, et puis Nico bien sûr.

Nicomezi :coeur:

(T'as cru hein ? :noel: )

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
16 mai 2009 à 18:57:21

Je serais capable de me remettre sérieusement à tf2 juste pour te fumer Ord :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
16 mai 2009 à 19:05:09

Même quand t'étais a fond dans ta période TF2, tu m'as jamais égalé, même pas égaler Squall c'est dire :noel:

Vortexinounet
Vortexinounet
Niveau 9
16 mai 2009 à 19:05:37

Je suis peut être nul, mais je sais que je bats Ord tranquillement :noel:

nhazeforce
nhazeforce
Niveau 8
16 mai 2009 à 19:08:45

Ord est une fiote

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
16 mai 2009 à 19:08:56

:snif:

Oui c'est vrai, mais y'a que toi :noel:

Sauni_Fanboy
Sauni_Fanboy
Niveau 7
16 mai 2009 à 19:13:00

Jlai essayé aujourd'hui TF2, ben c'est pas mal du tout mais bon jme fait trop fraguer ca saoule. :(

Vortexinounet
Vortexinounet
Niveau 9
16 mai 2009 à 19:13:42

C'est quoi ton ID Sauni ? Moi aussi je me fais beaucoup fraguer :hap:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
16 mai 2009 à 19:14:35

Bande de naze.

Comme par hasard, 2 pro-S adepte de Killtron 2. Comme quoi, y'a une certaine logique dans ce monde :noel:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
16 mai 2009 à 19:15:04
  1. Citer Ignorer Sauni_Fanboy Sauni_Fanboy Voir le profil de Sauni_Fanboy
  2. Posté le 16 mai 2009 à 19:13:00 Avertir un modérateur
  3. Jlai essayé aujourd'hui TF2, ben c'est pas mal du tout mais bon jme fait trop fraguer ca saoule. :(

C'est toujours comme ça au début. Faut s'accrocher.

Vortexinounet
Vortexinounet
Niveau 9
16 mai 2009 à 19:15:53

Je suis général à Killzone 2 :hap:

Non mais TF2 j'y arrive pas, j'utilise pas les capacités des différentes classes et j'ai l'impression de n'avoir que leurs défauts :fou:

Sauni_Fanboy
Sauni_Fanboy
Niveau 7
16 mai 2009 à 19:16:27

Ben Aeglon :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment