Désolé si j'ai autre chose a foutre que de vous mettre une branlée
Je pensais que vous aviez eu votre dose de domination et de plomb dans la gueule pourtant ... même si j'ai pas joué depuis 1 mois j'ai quand même réussi avant hier a être devant Piotr et VG
Et puis, j'arrive toujours dans les 3 premiers dans vos parties de noob, je veux un peu de niveau moi ... a part squall quand il est chaud, Abdel quand il fait pas un caca nerveux et Piotr, y'a pas grand chose derrière 