Bon, ben Génial tout ça.
Comme le dit Nofrag, Valve doit avoir quelque chose a se faire pardonner, le SDK de L4D, une Double Maj, des nouvelles Maps, un nouveau Mode de jeu, un indice compromettant (encore) sur le Pyro (Bien sur qu'on le savait).
Sniper... Spy...
Ça va être bon pour les Pyro tout ça...