CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

7291
7291
Niveau 10
16 mai 2009 à 15:10:43
  1. Nicoxis Voir le profil de Nicoxis
  2. Posté le 16 mai 2009 à 15:01:25 Avertir un modérateur
  3. D'ailleurs, ils reportent aussi le w-e gratuit TF2 du même coup...

:d) réfléchis.

le mardi... le jeudi...

allez tu vas comprendre.

7291
7291
Niveau 10
16 mai 2009 à 15:11:17

Bon j'y vais, j'ai cours l'année prochaine, et j'ai 30 secondes de trajet dans le train et tout.

7291
7291
Niveau 10
16 mai 2009 à 15:13:43

protip : week-end = fin de semaine

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
16 mai 2009 à 15:15:09
  1. Ignorer 7291 7291 Voir le profil de 7291
  2. Posté le 16 mai 2009 à 15:10:43 Avertir un modérateur
    1. Nicoxis Voir le profil de Nicoxis
  3. Posté le 16 mai 2009 à 15:01:25 Avertir un modérateur
  4. D'ailleurs, ils reportent aussi le w-e gratuit TF2 du même coup...

:d) réfléchis.

le mardi... le jeudi...

allez tu vas comprendr

:d) Y'a bien eu une journée gratuite L4D hors w-e...

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
16 mai 2009 à 15:15:18

"# Citer Ignorer 7291 7291 Voir le profil de 7291

  1. Posté le 16 mai 2009 à 15:11:17 Avertir un modérateur
  2. Bon j'y vais, j'ai cours l'année prochaine, et j'ai 30 secondes de trajet dans le train et tout. "

WTF :rire:

7291
7291
Niveau 10
16 mai 2009 à 15:16:50

:d) Y'a bien eu une journée gratuite L4D hors w-e...

lol

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
16 mai 2009 à 15:17:58

Jour férié + maj = epic day

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
16 mai 2009 à 15:40:22

"Team Fortress 2
Source : www.teamfortress.com
Day 4 of the Sniper update brings us... hold on, that's not... Holy hell. All those conspiracy theorists on the TF forum couldn't have been right all along, could they? When the Pyro hears about this SHE'll be inconsolable."

Ils ont oublié de modifier la news sur facebook :noel:
Les utilisateurs de Facebook détiennent donc le savoir :cool:

7291
7291
Niveau 10
16 mai 2009 à 15:41:36

déjà posté, dommage.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
16 mai 2009 à 15:43:26

Les vrais pyro comme Cody le savait dejà en plus. Les plus observateur également :noel:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
16 mai 2009 à 15:44:00

Je sais je l'ai lu ce matin, mais Valve n'a pas fait le ménage partout.

Vortexinounet
Vortexinounet
Niveau 9
16 mai 2009 à 16:58:26

Comment on pouvait deviner que le Pyro était une femme ? :doute:

7291
7291
Niveau 10
16 mai 2009 à 17:08:29

C'est une classe de merde dont le seul but est de se faire défoncer et péter la gueule.

Et même quand ça disparaît, ça te casse les couilles.

Parallèle établi...

Codygno
Codygno
Niveau 67
16 mai 2009 à 17:12:17

:rire:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
16 mai 2009 à 17:12:46

Je suis en train d'acheter ( :noel: ) Fallout premier du nom. A moi les joies de la 3D isométrique et d'un jeu "mature" et amoral.

7291
7291
Niveau 10
16 mai 2009 à 17:14:57

Les jeux d'aventure des 90's étaient pas mal dans le genre, notamment The Dark Eye...

Codygno
Codygno
Niveau 67
16 mai 2009 à 17:15:50

Bon, ben Génial tout ça.

Comme le dit Nofrag, Valve doit avoir quelque chose a se faire pardonner, le SDK de L4D, une Double Maj, des nouvelles Maps, un nouveau Mode de jeu, un indice compromettant (encore) sur le Pyro (Bien sur qu'on le savait).

Sniper... Spy...
Ça va être bon pour les Pyro tout ça...

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
16 mai 2009 à 17:15:57

Tiens, en parlant de The Dark Eye, je l'ai toujours sur mon bureau, décompressé... :noel:

7291
7291
Niveau 10
16 mai 2009 à 17:18:47

"je sais pas quoi faire d'un iso j'ai mis un dvd dans le graveur mais je suis totalement paralysé help svp"

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
16 mai 2009 à 17:20:36

C'est bon, je viens de mettre le CD-R vierge dans le graveur rien que pour toi, carte de crédit.
J'attendais une occasion pour le graver, autant faire d'une pierre deux coups.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment