CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
16 mai 2009 à 14:27:59

Left 4 Dead Beta SDK Released

http://www.moddb.com/games/left-4-dead/news/left-4-dead-beta-sdk-released

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
16 mai 2009 à 14:28:15

Ouais, j'avais vu sur NF.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2009 à 14:29:21

OrdMans :d) Pour le coup du spot, ça dépend de la map

Sur les quelquefois où j'ai essayé les goldrush, c'est juste l'enfer
_____________________________
http://www.noelshack.com/voir/130309/hadopitaisen084491.png
http://www.noelshack.com/voir/130309/poster62437503073434.jpg
EpicBloche is Epic

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
16 mai 2009 à 14:33:56

OMG le coup de la maj snip'/spy :ouch:
Elle aura lieu quand ? En tout cas, ça va être marrant d'avoir 25 spy sur une map :rire:
A votre avis y'aura la maj des costumes en même temps ?

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
16 mai 2009 à 14:35:06

Il y aura la MAJ snip/spy en même temps + costumes + nouveau mode de jeu (double payload) + 2 maps arena + correction de bugs

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
16 mai 2009 à 14:36:26

C'est confirmé le truc des costumes ? Et c'est marqué nul part que la MaJ sera double, surtout que Sniper est barré dans le blog.

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
16 mai 2009 à 14:37:27

Non il y aura vraiment les deux. Et la MAJ a été repoussée à jeudi, au lieu de mardi, pour tout implémenter.

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
16 mai 2009 à 14:38:29

http://www.wefrag.com/forums/nofrag/topics/70158

Regardez le pointeur laser sur le spy, ça veut dire qu'on connaîtra la dernière arme du sniper. Et on doit encore connaître le dernière arme du spy.

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
16 mai 2009 à 14:41:29
  1. Ignorer EdgarAllanPoe EdgarAllanPoe Voir le profil de EdgarAllanPoe
  2. Posté le 16 mai 2009 à 14:35:06 Avertir un modérateur
  3. Il y aura la MAJ snip/spy en même temps + costumes + nouveau mode de jeu (double payload) + 2 maps arena + correction de bugs

:d) Sur ce coup, ils vont faire la best maj ever... Mais c'est quoi le "double playload" ?

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
16 mai 2009 à 14:42:32

Les RED et les BLu devront pousser chacun un kart. Sur la même map.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
16 mai 2009 à 14:42:37

Tiens, ca a rien avoir, mais en me promenant un peu, j'ai découvert le classement des meilleurs mods 2008.
Et j'ai été assez surpris de retrouver 2 mods qui ne m'avais pas laissé un souvenir impérissable quand je les avaient testé, y'a quelques années (en version 1.0 ou bêta c'est vrai), et qui visiblement ont vachement évolué.

http://www.moddb.com/events/2008-mod-of-the-year-awards/features/players-choice-best-released-mod

First Strike, total conversion pour SW se place 4 ème, et plus impressionnant encore Zombie Panic Source se place 2ème, alors que ce dernier m'avait pas spécialement plu : buggé mal fini, assez original mais trop basique.

Je m'en vais ré essayé tout ca du coup :noel:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
16 mai 2009 à 14:45:40

Ça va être le bordel si les deux kart se rencontrent...

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
16 mai 2009 à 14:47:58

http://www.teamfortress.com/spyupdate/day02_english.htm

Comme tu peux voir, les karts ne vont pas vraiment se rencontrer l'un et l'autre. Il y aura juste quelques séquences où ils seront parallèles, mais à mon avis, ils vont faire en sorte que les tracés soient éloignés, mais pas trop.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
16 mai 2009 à 14:48:01

"First Strike, total conversion pour SW se place 4 ème"

First Strike, total conversion pour BF2142 dans l'univers SW, et qui intègre des batailles spéciales carrément bluffantes.

Voilà c'est mieux :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
16 mai 2009 à 14:50:59

Déja que je détestais le Spy, je crois que je vais pleuré si je veux essayé d'obtenir ses armes. Pire encore, la population de Spy, heuresement peu jouer en temps normal, va quadrupé, pour le plus grand bonheur des Pyro :noel:

Je vais me faire multi planter, je suis assez attentif mais un bon spy peut vraiment tout exploser.
J'ai une petite idée du pourquoi de la double Maj : déja ce sont les 2 classes opposés par excellence (l'une risque de surpasser l'autre en cas de Maj décalé), mais ce sont aussi des classes très perso, qui joue peu en teamplay. Donc autant les updater ensemble.

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
16 mai 2009 à 14:53:08

SI les kart sont très éloignés, ça pourrait donner un super bon truc je pense, l'équipe serait obliger de se séparer en 2 groupes bien coordonnés et tout...
Et quand les deux kart seront côte a côte, ben ça va rester bloquer 3H avec des bourrins dans chaque équipes :noel:

D'ailleurs, je commence a bien aimer Valve, cet art d'être drôle, de mettre le bon nombre de détail et de s'en servir, aucune chose laissé au hasard...

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
16 mai 2009 à 14:54:10

Je vais me remettre au pyro, et finir mes achievments pyro, je sens! :noel:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
16 mai 2009 à 15:01:25

D'ailleurs, ils reportent aussi le w-e gratuit TF2 du même coup...

7291
7291
Niveau 10
16 mai 2009 à 15:03:43

Difficile de faire un week-end gratuit le mardi (boloss).

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
16 mai 2009 à 15:04:20
  1. 7291 Voir le profil de 7291
  2. Posté le 16 mai 2009 à 15:03:43 Avertir un modérateur
  3. Difficile de faire un week-end gratuit le mardi (boloss).

:d) La maj a été repoussée a jeudi (boloss).

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment