Tiens, ca a rien avoir, mais en me promenant un peu, j'ai découvert le classement des meilleurs mods 2008.
Et j'ai été assez surpris de retrouver 2 mods qui ne m'avais pas laissé un souvenir impérissable quand je les avaient testé, y'a quelques années (en version 1.0 ou bêta c'est vrai), et qui visiblement ont vachement évolué.
http://www.moddb.com/events/2008-mod-of-the-year-awards/features/players-choice-best-released-mod
First Strike, total conversion pour SW se place 4 ème, et plus impressionnant encore Zombie Panic Source se place 2ème, alors que ce dernier m'avait pas spécialement plu : buggé mal fini, assez original mais trop basique.
Je m'en vais ré essayé tout ca du coup 