C'est vachement simple a jouer Sniper, c'est une classe génerique qu'on retrouve dans tout les FPS. Du coup, si tu joues souvent a des FPS, tu le maitrise deja relativement bien.
Je dois avoir fait une soixantaine de points et une cinquantaine de HS en une vie avec
Le truc c'est de trouver un bon spot, être rapide et précis (la classe a aim par excellence), et vigilant par rapport au spy et aux autres snipe.