CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
15 mai 2009 à 23:44:31

Moi je sens bien le meet the pyro du coup :chieur:
___________________________
Etat du serv gdc:
http://servstats.nitroserv.fr/6372.png

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
15 mai 2009 à 23:48:22

Avec ma connexion merdique cette update va prendre 2h pour se faire :hum:

Mais :content:
___________________
Saurez-vous lever le mystère ? :cool:

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
15 mai 2009 à 23:49:36

Est-ce qu'ils vont oser mettre une bombasse sous le costume de pyro ? :noel:

C'est peut-être à ça que sert la case vêtements :noel:
___________________________
Etat du serv gdc:
http://servstats.nitroserv.fr/6372.png

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
15 mai 2009 à 23:53:27

y'a déjà les vêtements féminins dans les vestiaires.

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
15 mai 2009 à 23:54:24

Ouais je sais, donc m'étonnerait pas qu'on ait le choix avec ou sans le costume après le meet the, a moins que ce soit un changement de style :noel:
___________________________
Etat du serv gdc:
http://servstats.nitroserv.fr/6372.png

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
15 mai 2009 à 23:55:17

Y'avais bien ce joli sac a fleur qui laissait pensé la chose :noel:

Je suis bien deg du coup, enfoiré de Valve. Update une classe de low et de petit chibre comme le spy au lieu du Sniper. Bon c'est aussi une classe de low, mais moins :o))

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
15 mai 2009 à 23:59:07

Il devrait se bouger le cul pour des vrais classes comme Soldier et Demo.

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
16 mai 2009 à 00:00:00

Le demo n'a pas besoin d'être amélioré, je le hais :noel:
___________________________
Etat du serv gdc:
http://servstats.nitroserv.fr/6372.png

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
16 mai 2009 à 00:01:41

Les updates ne sont pas des améliorations, juste l'introduction d'une nouvelle façon de jouer (comme Pikmin sur Wii :noel: ).

C'est parfaitement possible de tout péter sans avoir les armes de la MaJ, c'est plus une question de style qu'autre chose.

Vortexinounet
Vortexinounet
Niveau 9
16 mai 2009 à 01:14:38

Donc la maj du Sniper il lui arrive quoi ? :noel:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
16 mai 2009 à 07:52:27

Beuman est tellement low qu'il laisse son jeu tourner afin de faire croire qu'il est bon :rire:

pro-8800gts
pro-8800gts
Niveau 10
16 mai 2009 à 09:09:00

WTF? Y'aura 2 MaJ en même temps, ou la maj du Sniper était un fake? :doute:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
16 mai 2009 à 10:53:04

OH PUTAIN DEUX MAJ EN MEME TEMPS §§ OWNED LES SNIPUTE §§

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
16 mai 2009 à 11:01:04

Sinon, le pyro est une femme. :(

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
16 mai 2009 à 11:10:56

Au fait, j'achète killing floor ? Vous achetez killing floor ? On jour à killin floor ?

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
16 mai 2009 à 14:23:37

J'espère bien que ce sera les deux en même temps :noel:

Manque plus la 3 ème arme pour les 2 classes en tout cas. Déja qu'a la base c'est chiant les Spy et les Sniper, 2 classes de putes par excellence, on en aura une pleine fournée en même temps. Ca va être le bordel.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2009 à 14:25:15

J'ai trouvé le Snipe très dur à jouer quand même

Ok tu own les Heavy et les demos (quand ils se montrent), mais c'est à peu près tout :(
_____________________________
http://www.noelshack.com/voir/130309/hadopitaisen084491.png
http://www.noelshack.com/voir/130309/poster62437503073434.jpg
EpicBloche is Epic

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
16 mai 2009 à 14:27:10

C'est vachement simple a jouer Sniper, c'est une classe génerique qu'on retrouve dans tout les FPS. Du coup, si tu joues souvent a des FPS, tu le maitrise deja relativement bien.
Je dois avoir fait une soixantaine de points et une cinquantaine de HS en une vie avec :cool:

Le truc c'est de trouver un bon spot, être rapide et précis (la classe a aim par excellence), et vigilant par rapport au spy et aux autres snipe.

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
16 mai 2009 à 14:27:16

Bin le spy en "close range" c'est dur, surtout avec des explosions partout qui te brouillent ta vue, des flammes dans tous les sens, tes potes qui passent tout le temps devant toi...

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
16 mai 2009 à 14:27:40

Merde, je voulais dire sniper, et pas spy.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment