CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
13 avril 2009 à 14:44:20

Surtout que le 1 est meilleur pour un gars sachant viser rapidement. L'interpolate 0 convient aux gens plus lents. Mais maintenant tlm joue en interpolate 1 vu que c'est mieux.

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
13 avril 2009 à 14:44:38

Dites en ce que vous voulez, quand on joue en tickrate 100, ça touche :oui:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
13 avril 2009 à 14:45:15

Ben oui ça touche, c'est Edgar qui a un décalage :noel:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
13 avril 2009 à 14:48:03

Merde, c'est jour férié aujourd'hui :S

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
13 avril 2009 à 14:51:29

http://www.noelshack.com/uploads/1231712244884060690.jpg

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
13 avril 2009 à 14:55:44

C'est clair, t'as été super serious hier soir. Au moins autant que schnappi :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
13 avril 2009 à 15:00:21

J'ai pas joué surtout :noel:

Schnappi m'a raconté ce qui lui ai arrivé, toute façon il est naze :oui:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
13 avril 2009 à 15:06:12

D'ailleurs, a propos de CSS, ca dépend du tickrate. Au début les tickrate étaient en majorité en 33, donc ca touchait n'importe comment. Maintenant, c'est en majoriét du tickrate 66 ou 100, c'est deja mieux, mais loin d'être irréprochable.

Si c'est moule land, c'est d'abord a cause de la hitbox un peu merdique, meme en T100, mais surtout au comportement des armes qui est devenu abusé. Aujourd'hui, un noob qui matrise un peu les full frag comme il veut alors qu'il sait pas jouer. Après t'as plein d'arme, comme le pioupiou ou l'agrafeuse (les MP de base CT et T), ou encore le P90 qui sont des armes a moule, suffit de fuller pour accrocher la tête.

Ensuite, le jeu s'est carrément casualisé depuis la 1.5, deja a cause du comportement des armes, mais surtout a cause du radar qui revele la position des ennemis super facilement. Ils avaient même essayé d'implanter un systeme de prix fluctuant que personne n'aimait :noel:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
13 avril 2009 à 15:07:29

Ils avaient même essayé d'implanter un systeme de prix fluctuant que personne n'aimait :noel:

:d) Je m'en souviens, ça avait trop bidé. En moins d'une semaine, ça avait été retiré! :noel:

Socra
Socra
Niveau 4
13 avril 2009 à 15:07:46

http://www.myspace.com/belzepute

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
13 avril 2009 à 15:08:32

J'ai un peu honte parce que j'ai jouait plus de 2 ans a CSS y'a longtemps deja, aujourd'hui c'est mon frère qui a pris la main, et il est au moins aussi bon que moi a l'époque où j'y jouais beaucoup.

Il vous prend tous avec une main dans le dos, sans déconner :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
13 avril 2009 à 15:09:17

"Je m'en souviens, ça avait trop bidé. En moins d'une semaine, ça avait été retiré! :noel: "

Deagle a 3000 $ et M4 a 9000$ :rire:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
13 avril 2009 à 15:09:32

Bof, je viens de faire un full team à l'instant, only deagle et HS s'il vous plaît! :noel:

Mais c'était sur un serv only deagle...

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
13 avril 2009 à 15:11:19

Non mais c'est pas comparable, je vous jure qu'il vous démonte :noel:

Je lui laisserai ma place si un jour vous faites l'héresie de faire une soirée CSS, jeu que j'ai deja trop rodé, on verra c'est qui le patron :noel:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
13 avril 2009 à 15:12:59

Non mais ça serait comme si on faisait une team de Nicoxis contre moi sur TF2... :noel:
J'ai pas touché à CS:S depuis au moins un an!

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
13 avril 2009 à 15:16:05

Un coup j'ai du faire une série de 10 au tmp, l'arme que personne ne prend. Et y'en a qui ont réussi à rager :noel:

Vi j'aime les armes autres que "Jte nik q lq kqlqsh" :noel:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
13 avril 2009 à 15:18:06

Le Steyr Aug est pas mal aussi.
Une fois, j'avais mis un skin FN2000 (de STALKER) pour le Steyr Aug, et j'ai eu l'impression que je touchais mieux qu'avec le skin original! :fou: :wtf:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
13 avril 2009 à 15:20:46

Le Steyr Aug et le SG552 c'est abusé quand les gens savent s'en servir. ^^

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
13 avril 2009 à 15:21:40

Puissante et précise, que demande le peuple?
Ah oui, un rechargement plus court... :(

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
13 avril 2009 à 15:24:40

"Ensuite, le jeu s'est carrément casualisé depuis la 1.5"

N'importe quoi. Le jeu a changé depuis la 1.0. Les beta sont mieux, faudra jouer dessus un jour, la beta 6.6 steam :bave:

Sinon, DEMIGOD cette après-midi YESSSS §§§§§

Et pour finir, vu sur canardpc :

http://tof.canardpc.com/show/ea4083ca-6967-4639-ae15-007fd2a72bd7.html

http://tof.canardpc.com/show/f5321a71-a1d2-4fcc-aac8-0c601560d547.html

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment