Tain, je viens de refaire une partie de CS:S après plus de 2 ans d'inactivité.
Première vie, 3 kills, recordé par les admins grâce à la SourceTV.
Mais bon après j'ai bien chié
16-9
Et puis putain, les hitboxs de CS:S sont vraiment à chier. J'ai vu un mec tirer à un mètre d'un autre avec l'awp, résultat, HS.
Tu m'étonnes qu'on appelle ce jeu MS-land.