CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
12 avril 2009 à 23:37:52

647647 toujours autant de moule sur TF2 ?

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
12 avril 2009 à 23:38:19

Pas de la moule, du professionalisme.

pro-8800gts
pro-8800gts
Niveau 10
13 avril 2009 à 11:40:29

Quelqu'un est partant pour un L4D :question:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
13 avril 2009 à 12:47:44

Tain, je viens de refaire une partie de CS:S après plus de 2 ans d'inactivité.
Première vie, 3 kills, recordé par les admins grâce à la SourceTV. :rire2:

Mais bon après j'ai bien chié :d) 16-9

Et puis putain, les hitboxs de CS:S sont vraiment à chier. J'ai vu un mec tirer à un mètre d'un autre avec l'awp, résultat, HS.
Tu m'étonnes qu'on appelle ce jeu MS-land.

Dark-Cold
Dark-Cold
Niveau 8
13 avril 2009 à 13:05:19

Dites quand je veux me connecter a Steam ca me met un message d'erreur :

"Could not connect to Steam network.
Either the Steam network is currently not running, or your internet connection is down. (Ce qui n'est pas le cas.)
Please check your internet connection and try again."

Cee n'est pas normal, me trompe-je ?

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
13 avril 2009 à 13:12:58

Quitte Steam et redémarre le.

Dark-Cold
Dark-Cold
Niveau 8
13 avril 2009 à 13:38:31

Merci Edgar ^^

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
13 avril 2009 à 13:50:44

"Et puis putain, les hitboxs de CS:S sont vraiment à chier. J'ai vu un mec tirer à un mètre d'un autre avec l'awp, résultat, HS.
Tu m'étonnes qu'on appelle ce jeu MS-land. "

Non, elles sont normales, et surtout pas plus nazes que celles de Tf2 ou Dod:S.

darkteam
darkteam
Niveau 10
13 avril 2009 à 13:55:01

Bah c'est le même moteur, c'est tout.

7291
7291
Niveau 10
13 avril 2009 à 13:56:30

Je vois pas ce qu'un moteur a à faire dans un FPS !

:dehors:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
13 avril 2009 à 13:58:48

Ba oui DarkTeam. Surtout que bon, j'étais un anti css avec mes 2h de jeu dessus y'a 1 an, et que hier je me suis finalement décidé à le lancer. C'est nikel aujourd'hui.

darkteam
darkteam
Niveau 10
13 avril 2009 à 14:01:50

Non tu rigoles là, tu t'es mis à CSS ?

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
13 avril 2009 à 14:06:24

Si tu parle de "se mettre à un jeu" comme je me suis mis aux autres jeux, oui :noel: . Sinon non.

Codygno
Codygno
Niveau 67
13 avril 2009 à 14:09:38
  1. Supprimer ce message 7291 Voir le profil de 7291
  2. Posté le 12 avril 2009 à 23:34:56 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. VAL DE MARNE

VDM

OrdMans ^_-

OrdManStress kické mais que fait la police ?

:d) Et après, tu viendra hurler que ce n'est pas toi Ordmans-Stress :o))

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
13 avril 2009 à 14:17:23

Nan mais css on a plus d'une chance sur deux de tomber sur un serv de plots. :noel:

En gros tu débarques et tu fragges (testé et approuvé :noel: )

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
13 avril 2009 à 14:30:40

J'ai passé pas mal de temps sur CS:S, et crois-moi, les hitboxs sont abusées.
C'est pour ça qu'au bout d'un moment je ne jouais plus qu'en interpolate_0.

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
13 avril 2009 à 14:33:50

Ben non elles ne sont pas abusées, regarde du côté de ta connexion. Ce sont les mêmes que sur Tf2 ou DoD:S.

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
13 avril 2009 à 14:38:37

Ma connexion va bien merci.
Mais bon, je crois que je vais retourner en interpolate_0, c'est plus marrant.

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
13 avril 2009 à 14:39:22

Le 1 est de plus en plus forcé. Je suis en 1 perso.

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
13 avril 2009 à 14:40:16

Vraiment? En même temps ça fait super longtemps que j'ai pas joué à CS:S.
Dommage tout de même.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment