En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
OrdMans
Niveau 10
12 avril 2009 à 23:23:51
Laisse tombé mon vieux Abdel, quasiment a chaque fois qu'on a joué ensemble a TF2, j'étais devant. Après, je pense pas que 2 ou 3 semaines changent grand chose au rapport de force.
7291
Niveau 10
12 avril 2009 à 23:24:42
aucune notion du temps
OrdMans
Niveau 10
12 avril 2009 à 23:25:14
JAI LA PLUS GROSSE.
Nicoxis
Niveau 10
12 avril 2009 à 23:25:21
OrdMans Voir le profil de OrdMans
Posté le 12 avril 2009 à 23:23:51 Avertir un modérateur
Laisse tombé mon vieux Abdel, quasiment a chaque fois qu'on a joué ensemble a TF2, j'étais devant. Après, je pense pas que 2 ou 3 semaines changent grand chose au rapport de force.
Sans déconner il te fout la paté abdel
OrdManStress
Niveau 3
12 avril 2009 à 23:25:59
Bande de nuls, sous-êtres...
B-nouze
Niveau 10
12 avril 2009 à 23:26:08
Abdel défonce Ordmans.
OrdMans
Niveau 10
12 avril 2009 à 23:26:47
Le peuple se rebelle
OrdManStress
Niveau 3
12 avril 2009 à 23:27:34
PUTAIN DE BORDEL DE MERDE FERMEZ VOS GUEULES
OrdMans
Niveau 10
12 avril 2009 à 23:28:32
Ta gueule Abdel
OrdManStress
Niveau 3
12 avril 2009 à 23:28:53
Je suis PGM à CSS de toute façon et ça, ça n'a pas de prix.
Nicoxis
Niveau 10
12 avril 2009 à 23:29:16
Ignorer OrdManStress OrdManStress Voir le profil de OrdManStress
Posté le 12 avril 2009 à 23:27:34 Avertir un modérateur
PUTAIN DE BORDEL DE MERDE FERMEZ VOS GUEULES
On dirait presque le vrai
OrdMans
Niveau 10
12 avril 2009 à 23:30:04
Oui, mais je ne met pas de MAJ moi.
Et je suis pas un PGM a CSS bordel, faut voir avec mon reuf pour ça.
OrdManStress
Niveau 3
12 avril 2009 à 23:30:45
Wesh fréro. Représente les OrdMans...
OrdMans
Niveau 10
12 avril 2009 à 23:31:19
Nicoxis
Niveau 10
12 avril 2009 à 23:31:42
OrdMans Voir le profil de OrdMans
Posté le 12 avril 2009 à 23:30:04 Avertir un modérateur
Oui, mais je ne met pas de MAJ moi.
Et je suis pas un PGM a CSS bordel, faut voir avec mon reuf pour ça.
Tu commence à parler comme une racaille fait gaffe cousin Et genre tu joue jamais à CSS
OrdManStress
Niveau 3
12 avril 2009 à 23:32:32
Moi et mon frère on va te casser la gueule.
OrdMans
Niveau 10
12 avril 2009 à 23:33:04
NON JAMAIS TA UN PROBLEME POV NOOB ?
Je vous mettrai devant lui a 1 contre 10 il vous prend quand même ... c'est genetique je vous dit
Nicoxis
Niveau 10
12 avril 2009 à 23:34:56
Je vous mettrai devant lui a 1 contre 10 il vous prend quand même
Sur CSS... ...
7291
Niveau 10
12 avril 2009 à 23:34:56
VAL DE MARNE VDM
OrdMans ^_-
OrdManStress kické mais que fait la police ?
OrdMans
Niveau 10
12 avril 2009 à 23:36:28
Nan t'es pas glop Cody, dékick le
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.