- [schnappi] Voir le profil de [schnappi]
- Posté le 12 avril 2009 à 23:15:07 Avertir un modérateur
- [SonicYouth]
Posté le 12 avril 2009 à 23:13:40
N'empêche, je trouve que quand t'es nouveau, les armes debloquables ça foire tout
Surtout avec le pyro, le 2e lance flamme est beaucoup mieux que le premier
Parole de noob
Bah quoi, je me débrouille pas trop mal pour un débutant moi, non? 
D'ailleurs, comparez avec nicoxis qui a commencé en même temps que moi, je suis sur que si on fait une partie, alors que j'ai pas joué depuis les dernières vacances, je lui file quand même une rouste 