CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
12 avril 2009 à 23:13:36

Et dire que toi ord tu passe ta vie sur CSS :rire: :noel:

[SonicYouth]
[SonicYouth]
Niveau 10
12 avril 2009 à 23:13:40

N'empêche, je trouve que quand t'es nouveau, les armes debloquables ça foire tout :(
Surtout avec le pyro, le 2e lance flamme est beaucoup mieux que le premier :(

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
12 avril 2009 à 23:14:14

mon frère c'est un pgm à css :noel:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
12 avril 2009 à 23:14:20

Moi me manque 1 succès scout pour avoir la batte :snif:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
12 avril 2009 à 23:15:07

[SonicYouth]
Posté le 12 avril 2009 à 23:13:40
N'empêche, je trouve que quand t'es nouveau, les armes debloquables ça foire tout
Surtout avec le pyro, le 2e lance flamme est beaucoup mieux que le premier

:d) Parole de noob :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
12 avril 2009 à 23:15:53

Putain, il a posté avec mon pseudo :rire:

Non ca fait longtemps que j'ai pas joué a CSS, c'est mon frère qui ne joue qu'a ca depuis 2 ans ... il est devenu pas mauvais, comme il le dit lui même :noel:

[SonicYouth]
[SonicYouth]
Niveau 10
12 avril 2009 à 23:16:06

Enfin bon, j'ai envie d'y rejouer là :(

Vous pensez que je peut aller changer ma CM(sous garantie) dans la boutique où j'ai acheté mon PC même si je l'ai ouvert? :(

[SonicYouth]
[SonicYouth]
Niveau 10
12 avril 2009 à 23:17:26
  1. [schnappi] Voir le profil de [schnappi]
  2. Posté le 12 avril 2009 à 23:15:07 Avertir un modérateur
  3. [SonicYouth]

Posté le 12 avril 2009 à 23:13:40
N'empêche, je trouve que quand t'es nouveau, les armes debloquables ça foire tout
Surtout avec le pyro, le 2e lance flamme est beaucoup mieux que le premier

:d) Parole de noob :noel:

Bah quoi, je me débrouille pas trop mal pour un débutant moi, non? :-(
D'ailleurs, comparez avec nicoxis qui a commencé en même temps que moi, je suis sur que si on fait une partie, alors que j'ai pas joué depuis les dernières vacances, je lui file quand même une rouste :noel:

7291
7291
Niveau 10
12 avril 2009 à 23:17:58

"Abdel se débrouille vachement bien aussi, mieux que Cody ou Squall, en même temps il passe sa vie dessus donc bon ... "

constante progression d'ailleurs. :noel:

c'est vrai que j'y joue énormément, mais je ne joue à rien d'autre à côté, sinon des jeux d'aventure des années 90 par petites sessions...

je suis meilleur que toi à TF2, ça ne fait pas de doute. :-)))

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
12 avril 2009 à 23:18:32

#

D'ailleurs, comparez avec nicoxis qui a commencé en même temps que moi, je suis sur que si on fait une partie, alors que j'ai pas joué depuis les dernières vacances, je lui file quand même une rouste :noel:

:d) Putain, tout le monde est contre moi :snif:
Et ok, viens on fait une partie, jvais tellement te démonter qu'après ta mère te reconnaitrais même plus :cool: :noel:

7291
7291
Niveau 10
12 avril 2009 à 23:18:50

ordmans et sa double personnalité.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
12 avril 2009 à 23:19:13

Trop de smileys, t'as changé abdel.

[SonicYouth]
[SonicYouth]
Niveau 10
12 avril 2009 à 23:19:42

Nan là je peut pas jouer, j'ai plus internet sur mon PC, j'ai limite cramé ma carte mère(putain qu'est-ce que je peut être con moi parfois -_-')

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
12 avril 2009 à 23:19:45

Hmm, la dernière fois que j'ai joué avec toi, c'était sur L4D et on vous a mis une branlée.

Bon ca compte pas, mais bon même sur TF2, je pense que je suis toujours au dessus. Ca fait quelques semaine que je t'ai pas vu en action, mais les dernières fois j'étais toujours devant :noel:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
12 avril 2009 à 23:20:39
  1. [SonicYouth] Voir le profil de [SonicYouth]
  2. Posté le 12 avril 2009 à 23:19:42 Avertir un modérateur
  3. Nan là je peut pas jouer, j'ai plus internet sur mon PC, j'ai limite cramé ma carte mère(putain qu'est-ce que je peut être con moi parfois -_-')

:d) Et après c'est moi le noob/boulet hein ? :noel:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
12 avril 2009 à 23:21:50

"# mais les dernières fois j'étais toujours devant :noel:
"

OSEF des points. Je joue ingé, je vous fais 50 points dans la gueule sans rien foutre.

7291
7291
Niveau 10
12 avril 2009 à 23:22:04
  1. B-nouze Voir le profil de B-nouze
  2. Posté le 12 avril 2009 à 23:19:13 Avertir un modérateur
  3. Trop de smileys, t'as changé abdel.

c'est le rail émotif qui fait que je m'adapte :no-

ok..

  1. OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 12 avril 2009 à 23:19:45 Avertir un modérateur
  3. Hmm, la dernière fois que j'ai joué avec toi, c'était sur L4D et on vous a mis une branlée.

Bon ca compte pas, mais bon même sur TF2, je pense que je suis toujours au dessus. Ca fait quelques semaine que je t'ai pas vu en action, mais les dernières fois j'étais toujours devant :noel:

:d) osef L4D ce jeu me fait monstrueusement chier...
t'es plus au-dessus mon vieux laisse tomber, enfin ça dépend énormément de l'équipe ça.

[SonicYouth]
[SonicYouth]
Niveau 10
12 avril 2009 à 23:22:26

C'est en faisant tout cramer qu'on apprend :oui:

Nofake, maintenant je sais qu'on doit pas mettre une barrette de RAM DRRI sur une CM qui prend que du DDRII :oui: :noel: ><

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
12 avril 2009 à 23:22:34

Non, je vous jure que c'est mon frère qui a posté le truc "mon frère est un pgm" en se faisant passé pour moi, il adore me faire des coups de putes comme ca.

Enfin osef. Pour le lance flamme, je trouve le 1er lance flamme bien meilleur que le second, le tir d'air comprimé m'a souvent sauvé la vie. Vu que l'autre n'a plus le bonus de PV, il est devenu un peu useless je trouve.

7291
7291
Niveau 10
12 avril 2009 à 23:23:41

c'était vraiment très intéressant

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment