CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
12 avril 2009 à 20:22:48

SuperPauPau, on fait un TF2 ?

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
12 avril 2009 à 20:22:53

Ben heureusement, si les types qui le font comme en solo, à savoir sans vies, ben c'est long quoi.

7291
7291
Niveau 10
12 avril 2009 à 20:24:22

J'ai tjrs cru que c'était des portions de map jouées en co-op, c'est tout...

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
12 avril 2009 à 20:26:22

On peut aussi.

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
12 avril 2009 à 20:54:18

1/2 h ça fait combien en temps FOx ? :noel:

pro-8800gts
pro-8800gts
Niveau 10
12 avril 2009 à 22:05:18

Est ce que quelqu'un serait partant pour un L4D :question:

fantomas3349
fantomas3349
Niveau 10
12 avril 2009 à 22:10:01

Putain faut rajouter une fonction edit là: le titre avec l'espace en trop entre le 5ème et le 6ème crochet commence à titiller mon esprit de maniaco-dépressif :noel:

beum4n
beum4n
Niveau 10
12 avril 2009 à 22:25:15

En gros : tu vois un bleu et t'es rouge, tu le tues.
Si y'a un chariot, faut le pousser (ie se mettre à côté et le faire avancer).
Si y'a pas de chariot mais que t'es sur une cp, faut soit prendre les points, soit en défendre (tu vois ça en bas, où y'a 3/4 carrés qui représentent les points à prendre, un point de ta couleur t'appartient un cadenas veut dire que tu peux pas le prendre).
Après, y'a les maps où faut aller piquer les documents, tu vois ça en bas avec deux grosses boussoles qui te donnent la direction des documents des deux camps.

Je pense avoir compris, merci :hap:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
12 avril 2009 à 22:56:55

ça c'était de la partie :noel:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
12 avril 2009 à 22:59:07

Heureusement que t'étais là car c'était un peu hardcore par moment :-(

7291
7291
Niveau 10
12 avril 2009 à 23:00:55

Putain smashforce sur TF2 c'est des moments de franche rigolade.

Tué à coup de batte, dans un couloir de warpath, alors que je le soignais (ce gros lâche s'est retiré et le scout a foncé sur moi, j'aurais dû me battre au lieu de continuer à le healer ce naab)

Incapable de tuer un pyro dans un couloir, avec le kritz.

Bilan ? 3 uber kritz, pas un seul frag. :noel:

Enfin avec les autres noobs du serveur c'était pareil, heureusement que y'avait Nicozermi pour remonter le niveau.
Mais ce serveur par contre... Quelle horreur.

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
12 avril 2009 à 23:04:03

Ptain, smash t'est une daube en fait, j'avais plus de point que toi quoi...

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
12 avril 2009 à 23:04:11

J'ai loupé qqchose ? Désolé, mon frère m'a dit qu'on m'avait causé pendant qu'il était sur l'ordinateur, j'ai regardé la télé finalement :noel:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
12 avril 2009 à 23:06:31

Bah, je deviens doucement mais surement un méga PGM de la morkitu quoi :cool:

fantomas3349
fantomas3349
Niveau 10
12 avril 2009 à 23:06:40

"Putain smashforce sur TF2 c'est des moments de franche rigolade."

C'est pas tombé "sous les yeux d'un aveugle" :noel:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
12 avril 2009 à 23:07:39

Message du frère de FOx :

"C'est mon tour lol"

:rire: :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
12 avril 2009 à 23:08:12

Mais dégage toi, tu vas pas venir pollué le topic des PCiste aussi ? :noel:

Smash est une burne a TF2, désolé, il le sait lui même :noel:

Et puis Nico qui s'enflamme parce qu'il a plus de loin que lui ... c'est vraiment pas un exploit, t'aurai eu plus de pts que Abdel ou Nicozermi, j'aurais rien dit, mais là c'est pas comme si Smash était un pgm :noel:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
12 avril 2009 à 23:08:27
  1. Ignorer [schnappi] [schnappi] Voir le profil de [schnappi]
  2. Posté le 12 avril 2009 à 23:07:39 Avertir un modérateur
  3. Message du frère de FOx :

"C'est mon tour lol"

:rire: :noel:

:d) :rire: Des jumeaux jvous dit :noel:

[SonicYouth]
[SonicYouth]
Niveau 10
12 avril 2009 à 23:10:25

Même à moi ça m'est arrivé d'avoir plus de points que smash :o))

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
12 avril 2009 à 23:11:55

D'ailleurs Nico, c'est un PGM. Non l'autre :noel:

Abdel se débrouille vachement bien aussi, mieux que Cody ou Squall, en même temps il passe sa vie dessus donc bon ...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment