Putain smashforce sur TF2 c'est des moments de franche rigolade.
Tué à coup de batte, dans un couloir de warpath, alors que je le soignais (ce gros lâche s'est retiré et le scout a foncé sur moi, j'aurais dû me battre au lieu de continuer à le healer ce naab)
Incapable de tuer un pyro dans un couloir, avec le kritz.
Bilan ? 3 uber kritz, pas un seul frag.
Enfin avec les autres noobs du serveur c'était pareil, heureusement que y'avait Nicozermi pour remonter le niveau.
Mais ce serveur par contre... Quelle horreur.