En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
Jean_pale
Niveau 10
12 avril 2009 à 19:53:33
Donc je ne toucherais plus à cette daube immonde.
Codygno
Niveau 67
12 avril 2009 à 19:54:12
Ca marche que si tu le fais dans le meme Post, donc Owned, et DTC Spotted.
Sinon, faut passer a l'ANPE du jeu, t'as des missions ou faut tuer 30 gars d'affilés tout ça, qui rapportent bien.
7291
Niveau 10
12 avril 2009 à 19:54:13
Sérieux un biker, du sang et un design chelou sur Wii et vous mouillez vos caleçons, v'là les exigences.
[schnappi3]
Niveau 10
12 avril 2009 à 19:55:47
Bon on finit le premier SS ?
Au moins on sait que la coop ne bloque pas à 4 dessus
OrdMans
Niveau 10
12 avril 2009 à 19:56:03
Non, il a aussi un putain de sabre laser, c'est un anti héros attachant, et le chara design est très réussi. C'est dommage que la technique soit aussi pourri, mais bon, ca sera ptet pour NMH2 ^^
OrdMans
Niveau 10
12 avril 2009 à 19:56:41
C'est qui Schnappi3 ? il est passé où le 1 ?
[schnappi]
Niveau 10
12 avril 2009 à 19:59:33
Le 3 m'appartient, faut pas s'inquiéter personne n'a trouvé d'intérêt à me faker
OrdMans
Niveau 10
12 avril 2009 à 20:00:55
Oui ca je le savais, c'est pas 1er fois que je te vois poster avec
Bref, je veux bien finir le 1st encounter, j'ai une sauvegarde de là où on avait arreté la derniere fois ... par contre je serai dispo que dans 30 min.
[schnappi]
Niveau 10
12 avril 2009 à 20:02:15
On se fait ça alors si notre pgm est ok ?
OrdMans
Niveau 10
12 avril 2009 à 20:03:55
Le PGM est ok, dans 30 min.
Quoi y'a un autre PGM ?
[schnappi]
Niveau 10
12 avril 2009 à 20:05:26
Sans vouloir te vexer je parlais pas de toi
Nicoxis
Niveau 10
12 avril 2009 à 20:10:06
Personne pour un TF2 ? En plus, je suis devenu bon (nofake)
7291
Niveau 10
12 avril 2009 à 20:10:53
faut pas pousser non plus
Squallara
Niveau 10
12 avril 2009 à 20:12:05
Pareil, dans 30 minutes je suis dispo pour FE
Squallara
Niveau 10
12 avril 2009 à 20:12:36
Ignorer Nicoxis Nicoxis Voir le profil de Nicoxis
Posté le 12 avril 2009 à 20:10:06 Avertir un modérateur
Personne pour un TF2 ?
En plus, je suis devenu bon (nofake)
Bon comme beuman ?
Jean_pale
Niveau 10
12 avril 2009 à 20:12:53
Stepmania, ça roske
SuperPauPau
Niveau 10
12 avril 2009 à 20:12:53
rdy to TF2
Nicoxis
Niveau 10
12 avril 2009 à 20:15:21
#
Bon comme beuman ?
On se calme sur les insultes ok ? Nan, bon "correct"
7291
Niveau 10
12 avril 2009 à 20:18:14
Y'a des sauvegardes en co-op sur Serious Sam ? wtf ?
[schnappi]
Niveau 10
12 avril 2009 à 20:21:31
Ay ouais ça te les coupe hein
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.