D'ailleurs, j'ai passé 25h sur NMH pour le finir a 100%, 2 fois. Spa que je suis mauvais loin de là même, mais j'aime bien prendre mon temps sur les jeux dit "court", pour éviter de regretter après coup.
Comme un bonbon qu'on suce lentement, en sachant qu'une fois fini y'aura plus rien
