CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Codygno
Codygno
Niveau 67
12 avril 2009 à 19:27:17

Nan, mais j'y jouerai pas en Solo non plus, c'est parce qu'on y joue a plusieurs, sinon, je vois pas l'intérêt.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2009 à 19:27:53

Jean_pale
Posté le 12 avril 2009 à 19:26:58
"Je DETESTE cette saleté de série.
Le seul que j'avais bien aimé été sur xbox. "

Ouais en fait t'as aimé le plus chiant, le plus nul, le moins nerveux, yeah \o/

:d) Ouai mais le plus agréable à jouer au final. :(

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
12 avril 2009 à 19:28:11

Ben non justement.

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
12 avril 2009 à 19:28:47

C'est juste que tu n'aimes pas ce type de jeu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2009 à 19:28:59

Ba on va pas faire un débat pendant 3 heures sur quelque chose qui ne dépend de l'avis de chacun.

Au final, on ne me reprendra plus à jouer à serious sam.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2009 à 19:29:21

Si justement, d'habitude j'aime bien ce genre de jeux.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
12 avril 2009 à 19:30:20

Madworld t'as interet a pas le bourrer si tu veux pas regretté. J'en suis a 4h en prenant mon temps, je doit être a peine a la moitié (le Boss frank là, sympa). Je crois qu'il y'a une quinzaine de missions.

Et 1st encounter, je l'ai deja fini oui, mais pas avec eux :noel:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
12 avril 2009 à 19:32:56

Tu insinues quoi Ord ? :snif:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
12 avril 2009 à 19:34:40

D'ailleurs, j'ai passé 25h sur NMH pour le finir a 100%, 2 fois. Spa que je suis mauvais loin de là même, mais j'aime bien prendre mon temps sur les jeux dit "court", pour éviter de regretter après coup.

Comme un bonbon qu'on suce lentement, en sachant qu'une fois fini y'aura plus rien :bave:

:noel:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
12 avril 2009 à 19:35:50

No more heroes m'a gavé. Je l'ai commencé et jamais fini car devoir bosser entre, c'est naze. Smash m'a parlé d'un code pour gagner de l'argent mais il devait être fatigué :doute: Smash, help :snif:

Codygno
Codygno
Niveau 67
12 avril 2009 à 19:37:51

Bah, ca va vite, en général, tu fais juste 2-3 mini-jeux entre chaque mission, si tu veux ne faire qu'accéder aux Boss, y'a rien de plus simple que des missions ou tu dois tuer un max.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
12 avril 2009 à 19:39:32

Moi j'aimais bien bosser, y'avais des truc marrant a faire ... et j'avoue que je faisais pas mal le kikoo, j'adorais m'acheter une nouvelle veste ou un tee shirt classe :bave:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
12 avril 2009 à 19:40:16

Ba ouais mais c'est ultra laid, ça rame, et ça plante même chez moi. Donc bon...

Codygno
Codygno
Niveau 67
12 avril 2009 à 19:40:36

Les sabres.
Justes les sabres, le reste, OSEF :noel:

7291
7291
Niveau 10
12 avril 2009 à 19:46:41

NMH je l'ai vu tourner à la fnac et depuis j'ai -2 à chaque œil, c'est irréversible.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
12 avril 2009 à 19:48:38

Ca doit être pour ça que tu uses et abuses des coups de crosses, pas facile de voir des hunter avec des yeux tout pourri.

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
12 avril 2009 à 19:49:39

J'ai pas fait énormément de jobs moi sur NMH, je faisais tout le temps la mission ou faut tuer 100 gars.

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
12 avril 2009 à 19:51:33

C'est où ça ?

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
12 avril 2009 à 19:52:05

:dtcshield: activated.

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
12 avril 2009 à 19:53:05

Bah dans l'agence ou tu prend tes missions pour gagner du blé, mais pour débloquer les missions faut faire chaque job au moins une fois.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment