- Supprimer ce message Jean_pale Voir le profil de Jean_pale
- Posté le 12 avril 2009 à 19:20:02 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
- Ah et sinon, il est long Madworld ? Je viens de commencer et j'ai tué un boss typé général allemand avec des turbines à la place des bras, mais j'ai pas l'impression qu'il y a beaucoup de missions
Certains l'ont finis en genre 4 heures de jeux, c'est assez peu je dirais. Très court, ça râle pas mal.
Sinon, on finit SS vite fait, t'inquiète pas Nicomezi, on a déjà fait le tiers, ce sera vite fini, et on pourra passer a SS2
SANS DECONNER ! 