CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
12 avril 2009 à 19:09:31

Das kleine krokodil ? bist du da ?

beum4n
beum4n
Niveau 10
12 avril 2009 à 19:14:11

Qui m'apprend à jouer à TF2, les objectifs sont trop compliqué car j'ai la flemme de regarder les vidéo :noel:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
12 avril 2009 à 19:14:32

Quelqu'un les a déjà regardé ces vidéos ? :doute:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
12 avril 2009 à 19:15:38

"les objectifs sont trop compliqué"

:ouch:

Je t'avais dit de prendre le cerveau comme skill supplémentaire Beuman, ca t'aurai servi :(

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
12 avril 2009 à 19:17:02

En gros : tu vois un bleu et t'es rouge, tu le tues.
Si y'a un chariot, faut le pousser (ie se mettre à côté et le faire avancer).
Si y'a pas de chariot mais que t'es sur une cp, faut soit prendre les points, soit en défendre (tu vois ça en bas, où y'a 3/4 carrés qui représentent les points à prendre, un point de ta couleur t'appartient un cadenas veut dire que tu peux pas le prendre).
Après, y'a les maps où faut aller piquer les documents, tu vois ça en bas avec deux grosses boussoles qui te donnent la direction des documents des deux camps.

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
12 avril 2009 à 19:17:05

Bon. A KEL HEUR SERIOUSSE SAME LOL ? §§

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
12 avril 2009 à 19:17:55

Tu l'as faites trop compliqué Piotr, il est largué là.

Codygno
Codygno
Niveau 67
12 avril 2009 à 19:19:59

Il est gentil Piotr' :oui:
Il est méchant Ordmans :oui:

En plus, il a de grosses chevilles :noel:

Bon, sinon, on le finit ce soir le SS ?
Prevenez tout le monde, histoire qu'on soit genre 12.

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
12 avril 2009 à 19:20:02

Ah et sinon, il est long Madworld ? Je viens de commencer et j'ai tué un boss typé général allemand avec des turbines à la place des bras, mais j'ai pas l'impression qu'il y a beaucoup de missions :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2009 à 19:20:12

Faites ch**r avec votre jeu de m***e là!

OUAI JE SUIS VULGAIRE! ET ALORS?

Je suis en pleine vacance, je pourrrais jouer avec vous quand vous voudriez, et vous jouez à ce jeu... (si on peut appeller ça un jeu :noel: ).

Tu me les a piqué Jean_pale ein? C'est ce que tu voulais avoue? :(

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
12 avril 2009 à 19:20:38

Si la coop bloque à 4, à 12 ça va être dur :noel:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
12 avril 2009 à 19:21:14

Exactement nico :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2009 à 19:22:12

:snif:

Et moi je fais quoi maintenant? :-(

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
12 avril 2009 à 19:23:42

Tu prends le jeu ? :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
12 avril 2009 à 19:23:45
  1. Supprimer ce message Jean_pale Voir le profil de Jean_pale
  2. Posté le 12 avril 2009 à 19:20:02 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. Ah et sinon, il est long Madworld ? Je viens de commencer et j'ai tué un boss typé général allemand avec des turbines à la place des bras, mais j'ai pas l'impression qu'il y a beaucoup de missions :doute:

:d) Certains l'ont finis en genre 4 heures de jeux, c'est assez peu je dirais. Très court, ça râle pas mal.

Sinon, on finit SS vite fait, t'inquiète pas Nicomezi, on a déjà fait le tiers, ce sera vite fini, et on pourra passer a SS2 :noel:

SANS DECONNER ! :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
12 avril 2009 à 19:25:44

Oui mais je l'ai pas fait depuis le début moi SS second encounter. En plus, j'avais commencé le 1st encounter avec squall et schnappi, j'aimerai bien finir :noel:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
12 avril 2009 à 19:25:45

Ben vous en êtes où vous ? Non car certain disent qu'il y a 6 boss, et en 1h de jeu j'en ai fait trois quoi :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2009 à 19:26:20

Je DETESTE cette saleté de série.
Le seul que j'avais bien aimé été sur xbox.

Je le trouve à la foi stressant et lourd. Sans parler du fait qu'il n'est pas agréable à jouer et que la bande son m'a foutu un mal de tête terrible. Et quel mauvais goût...

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
12 avril 2009 à 19:26:21

Je parlais de madworld au dessus.

Ba Ordmans, on l'a déjà fait first encounter.

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
12 avril 2009 à 19:26:58

"Je DETESTE cette saleté de série.
Le seul que j'avais bien aimé été sur xbox. "

Ouais en fait t'as aimé le plus chiant, le plus nul, le moins nerveux, yeah \o/ :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment