OrdMans
Posté le 12 avril 2009 à 14:09:16
Ba on t'attendait Schnappi, mais t'es jamais venu ... du coup on a pas joué
Genre l'excuse bidon
Surtout que j'avais prévenu que je pouvais pas quoi
Faut qu'on se refasse un aujourd'hui
Ce soir ? Demain normalement c'est férié nan ?