CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
11 juin 2010 à 18:18:56

+ mon nom.

The_Scourge6
The_Scourge6
Niveau 6
11 juin 2010 à 18:19:18

C'est l'idée ouais. Faut qu'on comprenne que c'est un topic interdit aux consoleux et fans de MW2 :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
11 juin 2010 à 18:19:44

On devrait purement et simplement ignorer les fouteurs de merde genre Dracu et Vortex justement :noel:

The_Scourge6
The_Scourge6
Niveau 6
11 juin 2010 à 18:20:26

Ouais, ils peuvent servir de sacs de sables comme certains dont je tairai le nom :hap:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
11 juin 2010 à 18:22:43

En tout cas, il est évident que la BTE doit apparaitre en bonne place. Sans elle, tout les petits parasites qui sont venus squatter le pic au fil du mois n'auraient pas trouvé de point d'attache où se fixer :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
11 juin 2010 à 18:23:39

Chaud, j'avais oublié le "cesse dans l'instant". :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
11 juin 2010 à 18:24:11

A noter que le "cesse dans l'instant", Nico ne l'as jamais dit :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
11 juin 2010 à 18:24:50

WTF ? :noel:

The_Scourge6
The_Scourge6
Niveau 6
11 juin 2010 à 18:24:57

Faut mettre les montages de Nicozermi aussi :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
11 juin 2010 à 18:26:13

Non c'est moi qui l'avais mis dans un motivator, suite à l'affaire Nico - Vortex. C'était bien marrant d'ailleurs.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
11 juin 2010 à 18:26:58

Ca doit se trouver sur le pic des caricatures. Quoi que l'image est un peu vieille, et je l'ai pas garder.

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
11 juin 2010 à 18:27:02

Exact Ord', avec une jolie image d'ailleurs :noel:

C'était après une noble partie de L4D sur Dead Air avec Nicomezi et Schnappi' je m'en souviens :hap:

The_Scourge6
The_Scourge6
Niveau 6
11 juin 2010 à 18:27:46

"Non c'est moi qui l'avais mis dans un motivator"

WTF,c'était moi qui les avait fait ces conneries :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
11 juin 2010 à 18:28:32

" Vortex cesse dans l'instant tu m'exaspères " c'est de Ord' j'en suis sûr :oui:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
11 juin 2010 à 18:28:41

Par contre, j'ai enregistré tout les motivators crées par Boris durant la fameuse soirée Nicownage :noel:

The_Scourge6
The_Scourge6
Niveau 6
11 juin 2010 à 18:29:13

Ah ok je me suis gouré de soirée :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
11 juin 2010 à 18:29:47
  1. Supprimer ce message Vortex646 Voir le profil de Vortex646
  2. Posté le 11 juin 2010 à 18:27:02 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Exact Ord', avec une jolie image d'ailleurs :noel:

C'était après une noble partie de L4D sur Dead Air avec Nicomezi et Schnappi' je m'en souviens :hap:

:d) Mais Nico a jamais sorti cette réplique culte ? :doute:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
11 juin 2010 à 18:29:57

Nan y'en a plusieurs Boris, celui que j'ai fais juste après la prise de tête Vortex/Nico, et celle bien plus tard durant la soirée où Faitrire s'est fait démonter et où Nico a pris cher.

Ces derniers, je les ai sauvés et ils sont de toi en effet.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
11 juin 2010 à 18:30:48

"Mais Nico a jamais sorti cette réplique culte ?"

Jamais, il m'a même dit qu'il ne dirait jamais ça et que c'était même pas français :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
11 juin 2010 à 18:31:24

Cody' :d) non, il a dit d'autres trucs quand je le provoquais au micro' sur L4D et ça faisait bien rire Schnappi' mais je m'en souviens plus :noel:

Que veux-tu, ord' a rendu la réplique culte alors qu'elle n'a jamais été prononcée, c'est ça la BTE :cool:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment