CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Clafou
Clafou
Niveau 35
11 juin 2010 à 07:09:50

Mais on est au courant depuis des mois non? :doute:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
11 juin 2010 à 07:12:27

Y a pas de Segasex ici, que des PCistes et des Nintendosex.
Vortex est le Sonyais qui confirme la règle.

The_Scourge6
The_Scourge6
Niveau 6
11 juin 2010 à 08:09:45

"Y'a pas de Segasex ici,"

http://www.youtube.com/watch?v=piVnArp9ZE0

Codygno
Codygno
Niveau 67
11 juin 2010 à 08:26:35
  1. Supprimer ce message Demonx Voir le profil de Demonx
  2. Posté le 11 juin 2010 à 05:38:57 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Bah? aucun Segasex ici n'a relevé le fait que des jeux Dreamcast allaient être sur XBLA/PSN? en HD avec son Surround?

Etrange :noel:

Enfin tout le monde crie au génie...

:d) Lesquels aussi ?
Parce que bon, y'a du choix de qualité sur DC, mais y'a aussi des jeux moins intéressant ou qui ont débarqués sur d'autres consoles entre temps (Les SA, SOA, etc).
Puis faut voir ce qui sera modifié aussi, remise en HD ou simple portage ? Et a quel prix ? :coeur:

Codygno
Codygno
Niveau 67
11 juin 2010 à 08:26:54

(Bon, ok, j'avais pas lu pour le HD :sleep: :noel: )

Linouze
Linouze
Niveau 10
11 juin 2010 à 10:56:44

http://www.cdiscount.com/informatique/alimentation-pc/choix-par-marque/ocz/ocz-stealthxstream-700w/f-107751414-OCZ700SXSUN.html?cm_mmc=clubic-_-Informatique-_-Alimentations+PC-_-OCZ+StealthXStream+700W&cid=comp

Pour ceux qui cherchent une alim...

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
11 juin 2010 à 12:30:21

" Vortex est le Sonyais qui confirme la règle. "

Vivement l'E3 qui s'annonce bon pour Sony n'empêche... Resistance 3, Killzone 3, Motorstorm 3, LBP 2, Infamous 2 :coeur:

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
11 juin 2010 à 12:30:47
  1. -Kick- Voir le profil de -Kick-
  2. Posté le 11 juin 2010 à 12:23:39 Avertir un administrateur
  3. Qu'il est pas beau le nouveau menu de TF2 :-(

Ouais ça m'a choqué aussi.
Pis le crafting j'avais toujours pas essayé, je trouve ça un peu useless, je me suis fait un petit couteau sympa pour le snipe, mais le reste ça m'a servi un peu à rien...

The_Scourge6
The_Scourge6
Niveau 6
11 juin 2010 à 13:03:08

Owiii, une partie Cuicuit vs ID Steam pour avoir le head set :coeur:

The_Scourge6
The_Scourge6
Niveau 6
11 juin 2010 à 13:12:09

" Apparemment faut dominer le mec pour l'avoir. Comme le Ghastly gibus."

Ca va pas etre dur, c'est quoi le dernier bon FPS multi des MACfags? :noel:

Demonx
Demonx
Niveau 13
11 juin 2010 à 13:29:15

Cody-> moi ca ne m'intéresse pas trop les jeux Dream etc...Enfin c'est du rétrogaming et je pense que tout les nostalgiques vont être aux anges.

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
11 juin 2010 à 13:33:54

Tain mais jeux vont perdre de la valeurs :-(

Codygno
Codygno
Niveau 67
11 juin 2010 à 16:40:17

Au contraire, ça reste que du démat', ça va redonner la cote aux versions physiques DC.
Bon, sinon, faut voir, mais dans l'absolu, les premiers jeux m'intéressent pas, j'ai repris SA sur GC, Crazy Taxy, c'est vraiment excellent m'enfin, je me vois pas payer la dessus...

On a une idée du prix ?

Codygno
Codygno
Niveau 67
11 juin 2010 à 16:50:37

On t'as pas demandé ton avis. :noel:

The_Scourge6
The_Scourge6
Niveau 6
11 juin 2010 à 16:52:28

Je me suis acharné sur un pauvre gus en spy juste pour avoir le Ghastly Gibus, peut importe qu'il était entouré de ses potes et que je me faisais owned à chaque backstab.

Je peux très bien recommencer :hap:

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
11 juin 2010 à 17:09:59

Si cody obtient les écouteurs, je n' aurais aucun mal à les avoir :hap:

Codygno
Codygno
Niveau 67
11 juin 2010 à 17:13:38

Ouais, je vais être sympa avec toi Sama, ce serait pas la première fois.

Oni-Isen
Oni-Isen
Niveau 10
11 juin 2010 à 17:53:09

Le seul moyen d'avoir les écouteurs c'est de lancer le jeux sur un MAC , la domination sur un joueur qui les a marche pas :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
11 juin 2010 à 17:54:21

Ah bon ? :-(

The_Scourge6
The_Scourge6
Niveau 6
11 juin 2010 à 17:55:39

Donc faut avoir un pote avec un max à qui on fait suffisamment confiance pour foutre nos mdp+pseudo?

Mais quel Pciste digne de ce nom connait des macfags? :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment