Au contraire, ça reste que du démat', ça va redonner la cote aux versions physiques DC.
Bon, sinon, faut voir, mais dans l'absolu, les premiers jeux m'intéressent pas, j'ai repris SA sur GC, Crazy Taxy, c'est vraiment excellent m'enfin, je me vois pas payer la dessus...
On a une idée du prix ?