CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

TakeshiKovacs
TakeshiKovacs
Niveau 6
09 juin 2010 à 10:58:42

je l'ai pas pris car je savais qu'on ne jouerait pas beaucoup ensemble vu que ce jeu a pas mal divisé les communautés. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2010 à 11:02:49

Ou alors à cause de ton année de médecine et au fait que tu as à peine toucher ton ordi durant des mois. :hap:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
09 juin 2010 à 11:06:07

J'avoue même moi j'avais dit "Boycot L4D2" et 5 mois plus tard je le chope (bon a 25€ ça fait moins mal la vaseline est fournie).

Je regrette tellement maintenant...vu le VS pourri, le système de points à chier, la communauté, les campagnes moins sympa etc...Non mais sérieux le système de point de merde! L'équipe qui finit tout le chapitre a 500 points, celle qui se fait niquer juste devant la porte, et qui doit donc se faire défoncer, finit avec 400 points. :doute:

TakeshiKovacs
TakeshiKovacs
Niveau 6
09 juin 2010 à 11:09:12
  1. [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
  2. Posté le 9 juin 2010 à 11:02:49 Avertir un administrateur
  3. Ou alors à cause de ton année de médecine et au fait que tu as à peine toucher ton ordi durant des mois. :hap:

:d) J'ai fini Bioshock 2, MW2 (pas dur non plus :noel: ), j'ai joué à son online et j'ai aussi joué à TF2. :hap:

Mais d'un certain point de vue, j'ai joué environ 1% du temps de jeu de certains sur l'année. :hap:

Demonx
Demonx
Niveau 13
09 juin 2010 à 11:43:49

Batman AA a 24,99 sur steam en ce moment :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2010 à 11:45:01

Il est à 23 euros sur zavvi. :noel:

Demonx
Demonx
Niveau 13
09 juin 2010 à 11:50:11

Je me disais aussi :noel:

Purée je viens de voir une news sur RDR, il en est déjà à 5 millions d'unités écoulées en deux semaines :ouch:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
09 juin 2010 à 11:53:56

Il le mérite vraiment. Même si je me suis fait spoiler toute la fin. Demonx, toi qui n'est pas vraiment un proPC (ou pas), fonce sur RDR.

  • elkilla : mais non le héros est une victime mdr* :hap:

Et Batman AA est depuis très longtemps pas cher sur zavvi et thehut. Faut le recevoir après c'est autre chose.

Demonx
Demonx
Niveau 13
09 juin 2010 à 11:55:22

J'ai RDR depuis la veille de sa sortie.Et je suis à tendance pro-pc, mais dès qu'un jeu est bon ailleurs je le prends aussi.J'aime bien aussi jouer sur console.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
09 juin 2010 à 12:07:13

Voila un mec raisonnable. :noel:

Ah bah c'est bien si tu as RDR, fini ou pas?

Perso j'en suis à 40%, je prends mon temps, je le savoure, vu comment certains l'ont rusher en 15h sérieux.

Demonx
Demonx
Niveau 13
09 juin 2010 à 12:09:30

J'en suis a 23% pour 11H de jeux, je prends mon temps aussi.Bon j'ai une vie à côté et je joue pas tant que ça, mais il est vrai que j'essai de n rien louper car le jeu est vraiment réussi.

Demonx
Demonx
Niveau 13
09 juin 2010 à 12:14:38

Purée :

https://www.jeuxvideo.com/news/2010/00043230-du-contenu-supplementaire-pour-mag.htm

Mais au final si on achète des suppléments ca revient vachement cher un jeu console :ouch:

En fait qu ce soit pas l'aspect fermé de la machine ou par le fait qu'il faille payer pour le moindre ajout, on finit par n'avoir que le jeu lui même, sans pouvoir aller plus loin... dommage vraiment.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
09 juin 2010 à 12:18:45

Bon j'ai une vie à côté

:d) :rire: Oh le taunt. :parano:

Ouais j'avoue, j'suis comme toi, j'enchaîne beaucoup de taff en ce moment (ouais on dirait pas, mais c'est ça le stage avec Internet), plus la vie privée.

Mais toi tu prends encore plus ton temps. 18h pour 36% du jeu.

Bon par contre...Le Rockstar social club me sort "Day passed : -2 jours". Je lis bien et il y a un bug ou je retourne en 6eme pour l'anglais.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
09 juin 2010 à 12:19:31

Moi non plus j'ai pas acheté L4D 2. :hap:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
09 juin 2010 à 12:55:04

-Kick-
Posté le 9 juin 2010 à 08:25:47
Vous aviez tous dit ça y'a un an.

J'avais dis dés le début que je l'achèterais à 20€, si c'est plus qu'un map pack.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
09 juin 2010 à 13:18:28

Bon 22 :noel:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
09 juin 2010 à 13:59:28

Bah l'offre steam était à 21€ (l'offre solo), cody l'a acheté à ce prix là :noel:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
09 juin 2010 à 14:49:54

Je kiffe :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
09 juin 2010 à 15:44:21

Ils perdent pas une occasion, j'aime. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2010 à 15:48:11

Ils insistent dis donc. :noel:

Sinon, pour savoir, qui a acheté le 1 et qui a acheté le 2?
(j'ai bien dis acheter oui)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment