J'avoue même moi j'avais dit "Boycot L4D2" et 5 mois plus tard je le chope (bon a 25€ ça fait moins mal la vaseline est fournie).
Je regrette tellement maintenant...vu le VS pourri, le système de points à chier, la communauté, les campagnes moins sympa etc...Non mais sérieux le système de point de merde! L'équipe qui finit tout le chapitre a 500 points, celle qui se fait niquer juste devant la porte, et qui doit donc se faire défoncer, finit avec 400 points. 