CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Demonx
Demonx
Niveau 13
08 juin 2010 à 23:49:28

Ah mais le clavier/souris est géré aussi sur console :noel:

ca a d'ailleurs fait l'objet d'une news aujourd'hui sur le site concurrent, pour la PS3.On y lit des joueurs pc qui, trouvant qu'il n'y a plus assez de nouveautés sur pc, vont désormais acheter leur FPS sur console grâce à la compatibilité de ce matos.Et il sera compatible avec tout les jeux.

Au delà de ça, effectivement, ca fait peur le suivi et updates de jeux sur console :malade:

Codygno
Codygno
Niveau 67
08 juin 2010 à 23:54:14

Valve avait signalé que le DLC sortirait un jour ou l'autre, qu'ils attendaient surtout de savoir quand.

Le truc, c'est que la MAJ Ingé oit arriver depuis 3 semaines.
Elle arrivera pas cette semaine, sinon, on aurait eu les premières infos, DONC..., elle arriverait juste pendant l'E3, pour tout le monde, joyeux timing.

Ouais, a ce niveau, ça pourrait être assez sympa niveau Com'.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
09 juin 2010 à 00:36:36

Ouais, ca a à la fois une probabilité d'arriver, mais en plus ca a un gros intérêt comme tu dis. Le seul truc, c'est que je sais pas si valve à vraiment envie de se faire chier à update un truc dont ils osef depuis longtemps, et qui ne passionne pas autant de monde que L4D2 par exemple.

Oni-58
Oni-58
Niveau 10
09 juin 2010 à 00:50:15
  1. [Sonic-Youth] Voir le profil de [Sonic-Youth]
  2. Posté le 8 juin 2010 à 23:43:59 Avertir un administrateur
  3. A mon avis TF2 console est vraiment plus sauvable.

Ca fait une éternité que TF2 console est deserté :(

Oni-Isen
Oni-Isen
Niveau 10
09 juin 2010 à 00:52:18

Ouais pareil sa m'étonnerais fortement
Il dois pas rester grand monde sur TF2 sur console...
En plus de sa, l'update risque de faire plus de 2go ce qui est carrément pas possible sur console.

Codygno
Codygno
Niveau 67
09 juin 2010 à 00:53:12

Bah, c'est clair que ça leur rapporterait pas grand chose, mis a part un petit DLC (qui devrait pas se vendre des masses c'est vrai), m'enfin, je dis ça car ça correspondrait parfaitement niveau Timing et qu'ils ont toujours dit vouloir Updater le jeu sur 360 mais qu'ils ne voulaient pas multiplier les DLC, et donc, qu'ils ne savaient pas comment faire.

Après, ça peut être plein d'autres trucs, mais pas de L4D3 (normalement) pas de HL3, pas de Ep3, et a part Portal2 (C'est pas une surprise en fait), je vois, pour le moment, que ça.

Et le second DLC pour L4D1 aussi, ce qui serait pas non plus énorme.

Oni-Isen
Oni-Isen
Niveau 10
09 juin 2010 à 00:57:54

Le truc le moins impossible sa serait quand même L4D3 :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
09 juin 2010 à 01:00:18

Bizarrement, je crois que ça me ferait rire et chialer en même temps.

Oni-58
Oni-58
Niveau 10
09 juin 2010 à 01:00:21

C'est ce que je me dis aussi :noel:

Mais... nan ils n'oseraient quand même pas, même Activision ne ferait pas une chose pareille :-(

Oni-Isen
Oni-Isen
Niveau 10
09 juin 2010 à 01:07:00

Ou alors la 10 classes sur TF2 :bave:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
09 juin 2010 à 01:28:51

J'y crois pas une seule seconde au L4D3, ce serait juste honteux et la communauté cracherait vraiment là (encore que....)

Le DLC Pour L4D1 non plus, 'fin même s'ils avaient dis qu'il y en aurait un. :(

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
09 juin 2010 à 01:31:20

Moi j'aimerai bien qu'il y'ait un L4D3, y'a encore trop de Valve sex malgré le foutage de gueule L4D2 :hap:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
09 juin 2010 à 01:32:38

Non, ca me ferait franchement chier, et jle prendrais pas là je crois....

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
09 juin 2010 à 01:37:39

(quel que soit le prix, jveux dire)

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
09 juin 2010 à 09:22:51

Moi je l'ai pas pris :fier:

The_Scourge6
The_Scourge6
Niveau 6
09 juin 2010 à 09:28:39

Idem, y'en a encore qui ont l'esprit intègre sur ce topic.

Sinon, c'est marrant mais personne n'a pensé à la possibillité toute simple que Valve sorte une nouvelle license. Only X360 et PC comme il se doit entre gens de bons goûts.

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
09 juin 2010 à 09:30:33

Ca serait cool une nouvelle licence, ouais.

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
09 juin 2010 à 09:30:53

(et only PC histoire d'être encore plus de bon goût)

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
09 juin 2010 à 09:41:47

Idem j'aimerais une nouvelle licence.
Mais j'en doute.
Ce sera un truc plus petit cette surprise.
En tout cas ce sont vraiment les meilleurs pour ce qui est du buzz. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2010 à 10:55:20

Idem.
Brûlons les traîtres qui ont rompu leur promesse de boycott. :diable:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment