Bah, c'est clair que ça leur rapporterait pas grand chose, mis a part un petit DLC (qui devrait pas se vendre des masses c'est vrai), m'enfin, je dis ça car ça correspondrait parfaitement niveau Timing et qu'ils ont toujours dit vouloir Updater le jeu sur 360 mais qu'ils ne voulaient pas multiplier les DLC, et donc, qu'ils ne savaient pas comment faire.
Après, ça peut être plein d'autres trucs, mais pas de L4D3 (normalement) pas de HL3, pas de Ep3, et a part Portal2 (C'est pas une surprise en fait), je vois, pour le moment, que ça.
Et le second DLC pour L4D1 aussi, ce qui serait pas non plus énorme.