(Pour mon reveillage Nicomezi, j'avais signalé que je revenais d'une petite sieste en fait, parait que c'est déconseillé quand même d'en faire vers 19h...
Pour le Splitt, on a 3 solutions, soit on lock bien avant le splitt, en anticipant donc un Boost nocturne (GENRE c'est votre genre
), soit on Lock un peu avant et on discute de la Maj Ingé avec Piotr', soit on est baisé, en tout els cas, on a encore le temps de voir).
Dites, en écrivant mes conneries la, je viens de penser a un truc, et si la surprise de Valve avait justement un rapport avec Microsoft ET la Maj Ingé qui arrive ?
Genre je sais pas, la grosse Maj pour le TF2 console (Puisque toutes les classes y sont passé ?)
Après tout, ils montrent Portal 2, les Pcistes bandent, ils foutent un DLC payant 10 ans après la version gratuite PC, les consoleux bandent...
La boucle est bouclé, encore, cool.