CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
08 juin 2010 à 21:24:18

Sinon, elle était ultraclasse la BO de du premier DS :coeur:
http://www.youtube.com/watch?v=VsK4FZCGums&feature=player_embedded
J'ai envie de me le réinstall juste pour ça :coeur:

silentspectre
silentspectre
Niveau 10
08 juin 2010 à 21:25:01

"Enifn, je vois pas trop en quoi Dark Alliance c'est moins bon niveau gameplay que Diablo II. C'est mieux en fait même."

...

...

What is this I don't even

TakeshiKovacs
TakeshiKovacs
Niveau 6
08 juin 2010 à 21:25:47

Le TAB a encore frappé.

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
08 juin 2010 à 21:26:55

Ouais mais même, y a des choses à pas dire :-(
Diablo 2 ça reste 100 fois plus nerveux que ce sous BTA mollasson conchiotte que même Champions of Norrath lui roule dessus :(

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
08 juin 2010 à 21:27:01

It's a fucking disgrace ! :drogba:

silentspectre
silentspectre
Niveau 10
08 juin 2010 à 21:27:23

"En même temps je déteste Diablo II :noel:
Par contre, le premier Diablo :bave: "

...

"Non je ne suis pas surpis, Dracu a toujours brillé par ses goûts de clodo que même Pseudo est moins pire"

Ca semble évident, si ça ne l'était pas déjà avant. :rire2:

"Le TAB a encore frappé."

Non.

TakeshiKovacs
TakeshiKovacs
Niveau 6
08 juin 2010 à 21:27:43

Touche pas à Champions of Norrath. Ce jeu roske tout. Surtout Return To Arms.

The_Scourge6
The_Scourge6
Niveau 6
08 juin 2010 à 21:28:24

Je le comprends ce pauvre Dracu, mio aussi je deteste DiabloII... Parce que je suis une quiche aux H'n'S :-(

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
08 juin 2010 à 21:28:30

Ben en coop avec un pote je dis pas(voir dans les derniers des cas online), mais tout seul c'était assez chiant quoi :(

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
08 juin 2010 à 21:32:05

En parlant de HnS Online, j'espère que Torchlight Online va réussir à nous faire patienter jusqu'à Diablo 3. En tout cas, il en a le potentiel :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
08 juin 2010 à 21:33:54

Et je rage de l'annulation de Starcraft Ghost PUTAIN !

Remet toi garçon, je parlais de ce jeu quand j'étais encore au lycée, c'est dire si l'annulation date.
Et si Blizzard annule un jeu, c'est que celui-ci devait être à peine bon.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
08 juin 2010 à 21:39:19

"set"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2010 à 21:53:15

"Déjà que ça part en couilles avec Nico"

Qu'est ce que j'ai encore fait? :(

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
08 juin 2010 à 21:58:48

http://s2.noelshack.com/uploads/images/2197487609262_nicomezi49b99f21383.jpg

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
08 juin 2010 à 22:00:04

En gros, je voulais dire Phoenix Wright 2 sur DS :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
08 juin 2010 à 22:11:22

Ouais bah voilà Justice For All, avec 4 enquêtes :noel:

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
08 juin 2010 à 22:31:34

Putain, c'est classe quake live quand y a un peu de niveau :coeur:

Codygno
Codygno
Niveau 67
08 juin 2010 à 23:39:42

(Pour mon reveillage Nicomezi, j'avais signalé que je revenais d'une petite sieste en fait, parait que c'est déconseillé quand même d'en faire vers 19h...

Pour le Splitt, on a 3 solutions, soit on lock bien avant le splitt, en anticipant donc un Boost nocturne (GENRE c'est votre genre :hap: ), soit on Lock un peu avant et on discute de la Maj Ingé avec Piotr', soit on est baisé, en tout els cas, on a encore le temps de voir).

Dites, en écrivant mes conneries la, je viens de penser a un truc, et si la surprise de Valve avait justement un rapport avec Microsoft ET la Maj Ingé qui arrive ?
Genre je sais pas, la grosse Maj pour le TF2 console (Puisque toutes les classes y sont passé ?)

Après tout, ils montrent Portal 2, les Pcistes bandent, ils foutent un DLC payant 10 ans après la version gratuite PC, les consoleux bandent...
La boucle est bouclé, encore, cool.

Codygno
Codygno
Niveau 67
08 juin 2010 à 23:43:55

C'est a voir. :coeur:

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
08 juin 2010 à 23:43:59

A mon avis TF2 console est vraiment plus sauvable.
Je veut pas dire c'est un truc skilled à la quake ou n'importe quel fast FPS, mais je vois vraiment pas ça au pad, genre comment les scouts doivent se prendre tout les murs, les solly qui doivent galérer à faire un rocket jump,un frontstab d'un spy, et compagnie... et je parle même pas des démo....

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment