Ca n'a rien à voir, AP c'est à la 3e personne, donc c'est pas dégueu à la manette.
Par contre un hack'n slash / RPG y a des chances qu'ils nous le simplifient à mort sur consoles, et ça c'est pas glop; et bon, on va pas s'attendre à un super scenar' vu que Dungeon Siege sur ce point là est pas vraiment génial, et puis les mecs qui sont dessus n'ont pas fait grand chose à part Mask Of The Betrayer je crois...