" On peut difficilement prendre un post au sérieux si tu finit par un "enfin je sais pas". "
Le je sais pas est pour les effets d'effacer le premier message mais je sais que ça reste déconseillé
Sinon, on pourrait faire une discussion de modo' à 3 vu que ça arrivera certainement pendant ma modération temporaire de 2/3 semaines en vu de l'indisponibilité de Piotr' et le regain d'activité, avec la GIF. 