CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
08 juin 2010 à 20:46:10

J' ai pa suivi donc je demande : à 100000 post, vous locké le topic et on ouvre un IDSteam 1.1 ?

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
08 juin 2010 à 20:46:45

"vous locké"

http://kazikox.blogas.lt/files/2009/05/yet_another_picard_facepalm.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2010 à 20:47:36

[Dieu-Sama]
Posté le 8 juin 2010 à 20:46:10
J' ai pa suivi donc je demande : à 100000 post, vous locké le topic et on ouvre un IDSteam 1.1 ?

Tout topic qui atteint les 100000 est loqué et un nouveau est instanémment créé avec le 100 000 message.
Donc on veut bloquer le topic juste avant les 100 000 pour que cody puisse le prendre.

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
08 juin 2010 à 20:49:18

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah.

JonathanBlow
JonathanBlow
Niveau 9
08 juin 2010 à 20:49:27

Vous y arriverez jamais, il va y avoir un boost de fou, surtout venant des autres "communautés" :noel:

Va falloir locker bien avant le 99999.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2010 à 20:50:03

C'est le soucis en effet.
Mais cody va trouver un moyen j'en suis sûr. :oui:

silentspectre
silentspectre
Niveau 10
08 juin 2010 à 20:51:23

Dieu Sama ?

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
08 juin 2010 à 20:55:59

" On peut difficilement prendre un post au sérieux si tu finit par un "enfin je sais pas". "

Le je sais pas est pour les effets d'effacer le premier message mais je sais que ça reste déconseillé :o))

Sinon, on pourrait faire une discussion de modo' à 3 vu que ça arrivera certainement pendant ma modération temporaire de 2/3 semaines en vu de l'indisponibilité de Piotr' et le regain d'activité, avec la GIF. :noel:

JonathanBlow
JonathanBlow
Niveau 9
08 juin 2010 à 20:56:57

Vortex plaisante, non ?

Il va pas être co-modo ?

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
08 juin 2010 à 20:57:58

:rire:

silentspectre
silentspectre
Niveau 10
08 juin 2010 à 20:58:12

Il est content Vortex avec sa connerie de gif dont il nous parle tout le temps et dont tout le monde se contrefout. :bravo:

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
08 juin 2010 à 20:58:43
  1. JonathanBlow Voir le profil de JonathanBlow
  2. Posté le 8 juin 2010 à 20:56:57 Avertir un administrateur
  3. Vortex plaisante, non ?

Il va pas être co-modo ?

Bah si pourquoi? :doute:

JonathanBlow
JonathanBlow
Niveau 9
08 juin 2010 à 20:59:17

J'arrive pas à rire à ce sujet, c'est dingue.

T'es pas drôle Vortex, t'as quasiment la gueule d'un screamer quand tu parles d'être co-modo.

alechuga
alechuga
Niveau 10
08 juin 2010 à 20:59:27

test

alechuga
alechuga
Niveau 10
08 juin 2010 à 21:00:28

Oh putain, ce con a psa changé de password :noel:

TakeshiKovacs
TakeshiKovacs
Niveau 6
08 juin 2010 à 21:01:12

Tout sauf Vortex en modo. Tout sauf ça, et je parle sérieusement.

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
08 juin 2010 à 21:01:39

Alechuga le fake :noel:

alechuga
alechuga
Niveau 10
08 juin 2010 à 21:02:50

Fake à 11k messages ? :hap:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
08 juin 2010 à 21:03:19

Fake du " ho lol il a pas changé de mdp " :hap:

alechuga
alechuga
Niveau 10
08 juin 2010 à 21:03:59

Ben c'est vrai, ce con a utilisé son fameux mdp qui lui sert pour tout (sauf mail malheureusement)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment